Sur le renvoi des Allblacks, le réceptionneur Lions commet un en-avant, puis, le 16 récupère le ballon. Alors mêlée black ou pénatité ?
Votre avis ?
olivier has writtenSur le renvoi des Allblacks, le réceptionneur Lions commet un en-avant, puis, le 16 récupère le bal...
Ici c'est la 3 eme mi-temps,veuillez inscrire votre post dans la catégorie concernée......
Votre avis ?
C'est la catégorie concernée, on parle du match, ça sert à ça la 3° mi-temps. Tu l'aurais su si tu en avais fait quelques unes.
Votre avis ?
Joliiiiii ! ![]()
Votre avis ?
olivier has writtenC'est la catégorie concernée, on parle du match, ça sert à ça la 3° mi-temps. Tu l'aurais su si tu ...
C'etait de l'humour ....chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'en attendais pas moins de toi... ![]()
Pour ta question,je dirais qu'elle est sacrément vicieuse... posée comme ça on dirait que l'en avant n'a pas été vu par l'arbitre,car c'est de là d'ou vient le bin's,si la faute est vue c'est mélée mais là impossible de développer + j'ai pas vu le match..
Votre avis ?
la sup has writtenJoliiiiii !
Houais,la meme du papajo et le tour aura été fait!!!
Votre avis ?
Mais moi aussi ser xixon qui est paché sez chosse !
Votre avis ?
olivier has writtenMais moi aussi ser xixon qui est paché sez chosse !
Ca fait un petit moment deja quechuichéchosse ... mais avec un Asus désormais...et androïd
Votre avis ?
Xicon64 has writtenReprise hors jeu sur en avant c'est penalité en regle généraleolivier has writtenMais moi aussi ser xixon qui est paché sez chosse !
Ca fait un petit moment deja quechuichéchosse ... mais avec un Asus désormais...et androïd
![]()
Votre avis ?
olivier has writtenC'est la catégorie concernée, on parle du match, ça sert à ça la 3° mi-temps. Tu l'aurais su si tu ...
Oui mais c' est la troisième mi-temps du peuple qui n' a pas Canal+, pas celle des bobos spécialistes des business-plans à la mord-moi le noeud ![]()
Votre avis ?
Pénalité, selon la règle de l'en-avant, non?
Votre avis ?
M'en fous, je n'ai pas canal !
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenReprise hors jeu sur en avant c'est penalité en regle généraleolivier has writtenMais moi aussi ser xixon qui est paché sez chosse !
Ca fait un petit moment deja quechuichéchosse ... mais avec un Asus désormais...et androïd
![]()
1) le 16 d'accord mais de quelle équipe ![]()
Si en avant = mélée..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtenReprise hors jeu sur en avant c'est penalité en regle généraleCa fait un petit moment deja quechuichéchosse ... mais a...
1) le 16 d'accord mais de quelle équipe
Si en avant = mélée..
la regle:
HORS-JEU : DÉFINITION
Dans le Jeu courant, un joueur est hors-jeu s’il se trouve en avant d’un coéquipier qui porte le ballon ou en avant d’un coéquipier qui a joué le ballon en dernier. […] Tout joueur en position de hors-jeu est passible de pénalité s’il participe au jeu.
11.7 HORS-JEU APRÈS UN EN-AVANT
Lorsqu’un joueur fait un en-avant et qu’un coéquipier hors-jeu joue ensuite le ballon, le joueur hors-jeu est passible d’une pénalité si le fait de jouer le ballon a privé l’adversaire d’un avantage.
sur les fait, c'est pas si facile de voir si le rouge est bien devant son coéquipier au moment ou il prend le ballon, perso je pense que oui, ce qui me conforte dans cette idée c'est que LUI aussi le pense, car il prend le ballon puis le lache en écartant les bras au cas ou l'arbitre ne l'aurait pas vu.
bref penalité
Votre avis ?
Ben non, car il y a le 11.6 qui accorde une mêlée si le hors jeu est accidentel. Donc mêlée ;)
Votre avis ?
pas faux, par contre moi la premiere chose qui ma choqué c'est qu'il siffle tres vite, si il ne le fait pas, les blacks peuvent aller au bout
Votre avis ?
Normalement, 1 en-avant repris devant = pénalité (du moins de mon temps
).
Hors l'arbitre semble indiquer que le ballon a touché l'omoplate du 15 tourné vers son en-but (nouvelle règle ? + vidéo); y a-t-il un en-avant avec le genou, le pied, le nez ou la tête (alouette) ?
P.S. : HS mais toujours dans le sujet
- à l'EDR, les passes en-avant etaient systématiquement sanctionnées.
- dernièrement ces mêmes passes ne l'étaient plus si tes épaules étaient dirigés vers l'arrière (j'aurais un spécialiste avec cette règle) ; il m'aurait suffi d'envoyer un "avé maria" (style quarterback) dans l'en but pour ton ailier et de tourner les épaules en arrière après ton lancer (euh pardon, passe en arrière mais devant).
-
Votre avis ?
Non, pas normalement. Il y a 2 cas de figures : le côté accidentel : mêlée (article 11.6), le côté volontaire (article 11.7) et là : pénalité.
Poite a dit accidentel après avoir vu la vidéo donc : mêlée.
Votre avis ?
L'en avant n'est meme pas flagrant donc moi je laisse jouer .
Votre avis ?
Poite a appliqué le 49.3 et pis c'est tout ![]()
Votre avis ?