Comme il y a quinze jour plein d'absents, toujours hors forme Humilité et Maitrise ne jouaient toujours pas.... là ça fait beaucoup, même si Mêlée est revenue avec son compère Vitesse à l'arrière , la rentrée de BORDEL à la cinquantième a failli nous couter le match...... heureusement qu'il y eu le retour de Bol sur le dernier coup des Bagnérais. Victoire néanmoins logique de l USB qui tenait un BO à la cinquantième et que le coaching de masse avec une grande appétence à faire du n'importe quoi par moments a failli amener à la défaite sur le poteau.....Bagneres pour moi ayant été une des équipes les plus décevantes reçues à Bergerac au regard de leur perf du jour pendant quasi tout le match cela aurait été ubuesque mais.........Confiance au staff et au groupe pour se remettre dans le bon tempo
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenSi on se met à la place des coachs, quand à la 64 eme tu mênes 24 à 6 tu peux te dire que le match est plié, c'est normal de faire tourner. Le groupe n'est pas si large que ça. Bagnère n'a pas laché le morceau, d'un rien on y laissait la culotte. Mais bon c'est passé, de justesse mais c'est passé. Chaque match est un apprentissage. Au final on a gagné une place, c'est pas si mal. La question maintenant c'est comment faire pour tordre Tritri à la maison ? Sachant qu'on est pas terrible ces dernières années sur les derbys.Comme il y a quinze jour plein d'absents, toujours hors forme Humilité et Maitrise ne jouaient touj...
Votre avis ?
Bon les mecs j'ai plein de boulot là, alors c'est votre tour de venir sortir des conneries, que je puisse me marrer un peu
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenon va à Gros laid dans 10 jours, mince beau ne s’est pas qualifié cette saison.Bon les mecs j'ai plein de boulot là, alors c'est votre tour de venir sortir des conneries, que je ...
Votre avis ?
Bonjour à tous...
Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'est Tom Smith, ancien international écossais passé par chez vous... Je me doute que certains d'entre vous s'en souviennent, alors j'aimerai votre avis, objectif, comme d'habitude...
Votre avis ?
Assez "gourmand" .....pour notre budget l'Ecossais disait on sur Bergerac!!! ceci dit n'étant pas technicien, avec lui une bonne première année en F2, un1/4 de finale un accession et puis une année en F1 correcte sportivement....diffcile à juger objectivement cependant
salvador24 has writtenBonjour à tous...
Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'es...
Votre avis ?
A priori, la gourmandise de certains n'a pas l'air d'effrayer F Roux, contrairement aux supporters qui s'inquiètent d'où la gourmandise a déjà menée le club! En tous cas, Fire, merci pour les infos, ça rassure toujours un peu pour ce qui est du sportif, car pour l'instant on peu guère faire pire en qualité de jeu!
Votre avis ?
on peu guère faire pire en qualité de jeu!
Ouh là!!! "on peut" 

Votre avis ?
salvador24 has writtenBonjour à tous...
Alleluïa! L'homme qui doit permettre au CAP de retrouver son jeu est arrivé! C'es...
Tom Smith excelle dans la rigueur, l'engagement, les rucks etc et en cela je pense qu'il peut permettre au CAP d'atteindre ses objectifs. En revanche, en tout cas lors de son passage chez nous, il ne dégage aucune humanité, aucun affect. Hors nos effectifs sont plus constitués de latins que de Celtes, et on a besoin d'affectif aussi pour avancer, d'ou une usure lente mais certaine. Maintenant il connait sans doute mieux le sud-ouest et le rugby amateur aujourd'hui qu'il y a 4 ans.
Votre avis ?
Une pensée pour Jacky FORT qui vient de nous quitter
https://www.rugbyrama.fr/rugby/fort-ancien-capitaine-des-bleus-est-decede_sto6517521/story.shtml#fr-fb-sh
Votre avis ?
Votre avis ?
Bon moi je crois que maintenant qu'on a eu notre première victoire à l'extérieur on peux laisser le SAT gagner chez nous. Nan c'est vrai avouons le nous n'avons qu'une chance infime de nous qualifier pour les phases finales alors qu'eux sont mieux placés, une sorte de solidarité dordognote.
Votre avis ?
affreux jojo has writtenBien sûr qu'on va les soutenir .... Une fois qu'on les aura battu à la maisonBon moi je crois que maintenant qu'on a eu notre première victoire à l'extérieur on peux laisser le...
Votre avis ?

Votre avis ?
Le derby ne déclanche pas beaucoup d'enthousiasme on dirait. On s'en tape nous on y sera et on va leur foutre une tole .... Et pis c'est tout
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenCe serait sympa pour nous....lol. Mais bon, en 2018, Bergerac est sympathique à domicile.... Et en plus se sont les voisins et amis de Tritri. Allez, on compte sur vous quand même....????Le derby ne déclanche pas beaucoup d'enthousiasme on dirait. On s'en tape nous on y sera et on va l...
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenAmis amis faut voir, disons que dimanche soir on en saura plus sur notre relation amicale, mais je miserai pas ma maison la dessusBLACK IS BACK has writtenCe serait sympa pour nous....lol. Mais bon, en 2018, Bergerac est sympathique à domicile.... Et en plus se sont les voisins et amis de Tritri. Allez, on compte sur vous quand même....????Le derby ne déclanche pas beaucoup d'enthousiasme on dirait. On s'en tape...
Votre avis ?
La guerre pour le trône est sur le point d'éclater alors que la horde des marcheurs blancs Tritri méchants avec à sa tête Stephent de Pass est aux portes de Cyranosss ......face à cette terrible menace venue d'au delà du mur, nous allons prendre les armes, et nous parer de nos plus belles armures afin de rester, pour leur réception à Gaston, de fer. Pour l'occasion même Bertin l'enchanteur aura sa tenue d'IRON MAN, il a consulté les oracles sur le Montbazillac, toute la semaine il ne leur a pas laché la grappe, afin d'obtenir une carte météo avec un degré de confiance maxi.....et alors......pas de précipitation oufff primordial pour que vêtus ainsi à défaut de rouste on ne craigne pas la rouille......cela va donc ferrailler sévère sur nos terres ainsi équipés espérons à défaut d'avoir la cote de faire la maille afin que la foule puisse entamer son fameux chant des marins de la Rivière Espérance au sortir d'une sévère gabarre "sweet heaume sweet matelote".....enfin bon match entre Frontère Optic et Lissac....sachant que.pour aller loin ménageons notre monture (.......je sais ....je sais)
Votre avis ?
C'est FAIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BERGERAC 19 TRELISSAC 15
Votre avis ?
Aujourd'hui vers 16h30 ,hospitalisation de quelques supporters bergeracoins trainant parfois sur RF, au premier diagnostic, ils seraient atteints de priapisme aigu avec en plus lésion des gonades, déchirure du scrotum et le mea beat, pour l’instant la médecine ne se prononce pas , ça pourrait durer une bonne semaine…

Votre avis ?