et on fait quoi maintenant? vacances?
Votre avis ?
Perdre le match dans les arrets de jeu, on connaissait le scénario c'était pas la peine de le refaire.
Grande bataille quand même. C'est plus vraiment nous qui décidons de la suite, il faudra du bol pour passer.
Ceci dit on est le promus de la poule, alors en fin de compte c'est pas si mal d'avoir fait chier quelques gros
Votre avis ?
et une de plus. encore une branlée promise et non tenue ! sans doute a cause de l'arbitrage.... ben voilà je vous laisse quelques semaines dans l'espoir d'un comportement plus humble mais non, vous vous empetrez dans vos travers jusqu'a donner des leçons de recrutement au club voisin. qu'un supporter du cap souhaite du changement je n'y trouve rien de choquant,c'est son droit ,alors quand je vois les chevaliers blancs bergeracois se sentirent outrés par ses propos, je me marre. les joueurs viendraient donc a bergerac pour sortir de l'ambiance malsaine régnant dans leur clubs respectifs pour trouver la sérénité et l'accomplissement dans le votre. PUTAIN, vous avez toujours un de ces MELONARDS. on verra la provenance de vos rerues cet eté .... mais je m'inquiète pas trop puisque les joueurs viennent a vous et non l'inverse.
Votre avis ?
hugh! humour du Nord, hugh! humour de - 40 degrès Celsius, hugh! humour après 3 mois d'hibernation! hugh! humour moi pas comprendre.......
Votre avis ?
Oh merde, on croyait l’avoir perdu et il revient plus fort que jamais tel le phœnix banlieusard de la préfecture
Votre avis ?
hugh! selon dernier message reçu Tamtam.......en fait pas Humour! hugh dans le Nord pas humour ! Hugh ou alors du Con..gelé! hugh ! printemps été faire du bien ! glaçons utiles !
Votre avis ?
stephetsand24 has writtença y est t'es sorti de Vauclaire, c'est sans doute prématuré. Trois mois de cure de sommeil ça me semble juste. Enfin bon maintenant que t'es là, pense bien à prendre tes pilules.et une de plus. encore une branlée promise et non tenue ! sans doute a cause de l'arbitrage.... ben...
Votre avis ?
pfff BLACKY là tu l'as rendormi pour 3 mois ,mais c'est quasi dans les régles
Votre avis ?
fire on the bayou has writtenIl n’y a qu’a faire un protocole commotion pour commencer...lolpfff BLACKY là tu l'as rendormi pour 3 mois ,mais c'est quasi dans les régles
Votre avis ?
Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu, nous n'aurions pas eu des nouvelles du nordiste.
Il faut toujours voir le bon côté des choses !
Sinon, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !! Cela se confirme.
Allez USB
Votre avis ?
Trés gros match
Rodez fort devant, nous des pattes derriere. 5 essais à 3 pour nous. Et pourtant les defences se la donnait.
On en redemande à condition d'en gagner quelques uns
Votre avis ?
BEAU MATCH BELLE SAISON on va la terminer tranquilou . Bon vent à ceux qui continuent
Votre avis ?
USB 1984 has writtenPas faux...moi, ce qui m'attriste, c'est qu'avec les résultats en dents de scie du CAP, on est pas prêts de se refoutre sur la gueule!!!Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu, nous n'aurions pas eu des nouvelles du nor...
Votre avis ?
salvador24 has writtenIl va falloir faire un effort les mecs, parce que nous on veut pas redescendreUSB 1984 has writtenPas faux...moi, ce qui m'attriste, c'est qu'avec les résultats en dents de scie du CAP, on est pas prêts de se refoutre sur la gueule!!!Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu, nous n'aurions pas eu...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenJ'ose espérer qu'ils vont vraiment essayer!salvador24 has writtenIl va falloir faire un effort les mecs, parce que nous on veut pas redescendreUSB 1984 has writtenPas faux...moi, ce qui m'attriste, c'est qu'avec les résultats en dents de scie du CAP, on est pas prêts de se refoutre sur la gueule!!!Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu...
Votre avis ?
Après une belle saison en F1 en ayant fait une belle phase retour, vous avez presque fait tomber les 3 premiers de la poule (perte du match de Blagnac sur la dernière action).
Vous pouvez venir vous amuser sur les bords de la lèze sur le terrain Gaston Sauret mais vous ne serez pas chez vous (chez vous, c'est Gaston Simounet).
La 3ème mi-temps sera certainement belle.
Vous assisterez à un 1/8ème de finale en quelque sorte entre les Espoirs de l'USSS et ceux de Lombez.
Pour ma part, je devrais assister à un 1/8ème entre vos Espoirs et ceux de Lavaur aux CLAUZADES.
Votre avis ?
bgs31 has writtenOn vient pour vous foutre une tole épicétouAprès une belle saison en F1 en ayant fait une belle phase retour, vous avez presque fait tomber le...
.
Vu qu'y a plus rien à jouer ni pour vous ni pour nous, on va jouer encore plus
Vous pouvez pas nous refuser ça quand même
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenEt nous on va foutre une tôle à vos espoirs comme ça on sera qualifié à votre place...lolbgs31 has writtenOn vient pour vous foutre une tole épicétouAprès une belle saison en F1 en ayant fait une belle phase retour, vous avez pres...
.
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenah que non! On l’a déposé le «foutre une tôle » ah que vous avez pas le droit!BLACK IS BACK has writtenEt nous on va foutre une tôle à vos espoirs comme ça on sera qualifié à votre place...lolbgs31 has writtenOn vient pour vous foutre une tole épicétouAprès une belle saison en F1 en ayant fait une belle ph...
.
Votre avis ?
Nous on s'en fout, on est en vacances. Maintenant on va foutre une tole à la crème de bronzage ... Si le soleil arrive ....
Votre avis ?