Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

papounet29325 msgpm

Pécharmant24 has written

Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement inscrit pour réagir au der...

c'est quoi le rugby de terroir ? un rugby qui se termine sur un score de 6 à 6 avec 2 générales

moi je préfère voir de belles mêlées, de belles touches et de bons sprinters pour marquer des essais !

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Je parle d'un rugby justement où touche et mêlée ont leur importance. Si tu n'aimes pas le mot terroir, on va dire fondamental... Et pas un rugby où le gain du match se résume à trois exploits personnels avec des essais de 60 metres. Quelque soit le vainqueur d'ailleurs. 

papounet29 has written

Pécharmant24 has written

Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement i...

c'est quoi le rugby de terroir ? un rugby qui se termine sur un score de 6 à 6 avec 2 générales

moi je préfère voir de belles mêlées, de belles touches et de bons sprinters pour marquer des essais !

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Pécharmant24 has written

Je parle d'un rugby justement où touche et mêlée ont leur importance. Si tu n'aimes pas le mot terr...

En tout cas le public Bergeracois a applaudit les essais des nantais ....ca devait leurs plaire  ;)  

Et ne tkt pas avec un peu de chance au match retour les Saba , Geldenhuis, Taulenga  seront revenu de blessures tu pourras jouer sur les fondamentaux  ...je te l'assure.....:)

Votre avis ?

croquant243 msgpm

Le haut de tableau est dejà traçé...Nantes bat cognac qui bat dax, trelissac invincu, rennes bonus def à dax et victoire à l'exter...Rouen qui va exploser les onze!!! ça fait six

Bergerac va essayer de finir premier des six derniers, comme arcachon langon et niort!!!suresnes et st medard tenter de pas descendre, quel suspence!! Je vais aller voir la federale 2 :-)

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

parler des fondamentaux c'est louable, du terroir c'est salutaire, ce travail de base ne doit pas nous faire   oublier néanmoins l'actuelle faiblesse défensive et offensive de nos lignes arrières, déjà entrevue à ST MEDARD, et confirmée ce samedi.

Certes l'arrière Nantais était sans contestation au dessus du lor, mais le 10 est pas mal également.

Solutionnons notre lenteur, nos passes aléatoires, nos défaillances défensives, notre prévisibilité offensive et tout ira mieux.................même si on s'achemine comme prévu vers un championnat à 2 voire trois vitesses, restons optimistes, il faut huiler les rouages d'une charnière nouvelle, d'une association de centres nouvelle. Confiance au groupe Bonne soirée

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Pécharmant24 has written

Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement inscrit pour réagir au der...

On peut aussi simplement dire qu'ils étaient plus forts que nous .

Là où on était en surégime, eux ils étaient tranquilles, et quelques accéléreations font la différence.

C'est pas honteux

Votre avis ?

BUBS22 msgpm

croquant24 has written

Le haut de tableau est dejà traçé...Nantes bat cognac qui bat dax, trelissac invincu, rennes bonus ...

Salut,

je pense que cela est un peu stéréotypé , heureusement.

Rouen est au dessus. Nantes part fort mais Dax n'a rien montré et Rennes n'a aucun assurance de qualif . Equipe en reconstruction sans seconde ligne sur les deux premiers matchs. Bon , ça va s'arranger ce week end.

Trelissac , j'ai du mal à y croire mais les résultats plaident pour eux. Après Bergerac doit avoir son mot à dire, son premier résultat en témoigne.

Votre avis ?

croquant243 msgpm

On va voir à Dax...Faudrait au moins le bonus def!!!!frown

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

Pécharmant24 has written

Désolé mais le rugby de terroir a encore perdu ce soir

victoire du stade Nantais avec 3 essais du sprinterwink!

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Bravo. T'as changé de slip sinon ?                                  Des sprinters à Nantes. Mais côté lourds vous êtes servis aussi...

papounet29 has written

Pécharmant24 has written

Un nouveau rugby ? Mettre l'accent sur des sprinters. Le rugby de terroir ...

Désolé mais le rugby de terroir a encore perdu ce soir

victoire du stade Nantais avec 3 essais du sprinterwink!

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

croquant24 has written

Le haut de tableau est dejà traçé...Nantes bat cognac qui bat dax, trelissac invincu, rennes bonus ...

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon OK on a encore pris une rouste. En 3 matchs on s'est tapé 2 gros, ça pique un peu les yeux, mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire. 

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

BLACK IS BACK has written

Bon OK on a encore pris une rouste. En 3 matchs on s'est tapé 2 gros, ça pique un peu les yeux, mai...

d’toutes façons demain soir à l’entraînement on gagne, parce que faut pas déc...

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

Il parait qu'on prend des branlées contre les plus forts, Qu'on met des branlées aux plus faibles, hier c'était quoi? ceci dit, bravo aux joeurs de Rennes qui avec des moyens plus limlités, ont bien que plus légers grace à leur qualité collective devant nous ont dominé en seconde période,qui grace à leur dynamisme nous ont fait douter et méritent largement leur BD. Nous chutttttttt

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

fire on the bayou has written

Il parait qu'on prend des branlées contre les plus forts, Qu'on met des branlées aux plus faibles, ...

Hier c'était une équipe à battre à la maison. Peut être que les mecs se sont grillés les pattes avec ce départ plein badin. 3 essais à 0 en 20 minutes, ils sont pas vraiment dans la gestion. Les Bretagnois n'ont pas lâché, bravo à eux.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Quelques chiffres, si j'ai bien compté: 8 joueurs sur 23 ont fait leur école de rugby à l'USB, 7 de plus sont originaires du département, 6 viennent d'ailleurs en France (dont certains de juste à coté) et deux de l'etranger. Ca commence a ressembler à quelque chose. Pour le reste, les équipes progressent et plus ça va aller meilleurs on sera!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

J'étais pas au match, mais d'après ce que j'ai entendu, c'est quand même bizarre qu'un coach qui mène 39 à 10 à quelques minutes de la fin se dise "tiens je vais aller emplatrer un joueur remplaçant sur le banc adverse". Si quelqu'un a des infos ? 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Ils vont dire qu'ils ne se sont pas sentis respectés. Que la meilleure équipe de Bergerac n'était pas alignée. Les valeurs du rugby, tout ça, tout ça…

Faut reconnaitre qu'après l'entrée de Caisso, le match avait une autre tournure. 

Un retour à la réalité pour leur entraineur qui a vu le vrai niveau de son groupe et il a disjoncté ! Mdrrr.

Ou alors c'est un complot du lobby de Monbazillac contre le Cognac. 

Une histoire de vins et spiritueux.

Votre avis ?

Lapoule148 msgpm

Bonjour" black is back" , j,étais au match d'hier....Bergerac a essayé de résister à la puissance de l'équipe adverse...beaucoup d'engagement des deux côtés...Bergerac a beaucoup défendu....mais des brèches énormes se sont soldées par 6 essais à deux ..

En fin de match ,Bergerac fait le forcing et campe sur la ligne d'en but de"Cognac " les barbelés sont mis ...impossible de marquer ce deuxième essai pour le "panache "...énième attaque à la main et en bout de ligne 

"VOLTE" plonge et marque en coin....juste avant cet essai les hostilités entre les deux "bancs"(soigneurs, entraineurs , joueurs ) ont commencé ...d'après ce qui m'a été rapporté....je suivais l'action de jeu et pas ce qui se passait en bordure de terrain....s'en est suivi  une bagarre monumentale....Pluie de coups ....

Pour finir cette sombre histoire ....la transformation n' a pas eu lieu....Pourquoi ?  L'arbitre a arreté match !!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Lapoule1 has written

Bonjour" black is back" , j,étais au match d'hier....Bergerac a essayé de résister à la puissance d...

Si même les soigneurs se foutent sur la gueule !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up