Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

fire on the bayou609 msgpm

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille du 1er match de la saison, celui-ci contre un beau promu qui se construit saison après saison dans l'environnement des Jaunards.... Bravo à eux avec qui nous avons partagé des joutes officielles il y a trois en Fed 2, ce parcours commun débouchant sur des liens d'amitiés dont les meilleurs ambassadeurs sont les bardes Black is Back et Rusigby qui égayent le forum de leur faconde,  éloquence, verve, loquacité, volubilité, atticisme, rhétorique (merci Larousse...qui n'est pas Une Irlandaise que j'avais bien connue...au comptoir), ce match je ne pourrai y assister mais je sais pouvoir compter sur eux , dès son terme , pour du compte rendu nous faire un beau roman voire une belle Issoire...... p'tain d'été musical

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

fire on the bayou has written

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille d...

Malheureusement je ne fais pas le voyage. Je veux pas foutre la honte à  Rusigby en voyant le planchot à la fin du match. Pour ce qui est du compte rendu, il n'est pas indispensable de le voir le match, ça serait même plutot une gène, y a toujours le risque d'être influancé par des actions de jeu. Du reste je vais l'écrire aujourd'hui

Votre avis ?

smileyangelyes

BLACK IS BACK has written

fire on the bayou has written

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends...

Malheureusement je ne fais pas le voyage. Je veux pas foutre la honte à  Rusigby en voyant le planchot à la fin du match. Pour ce qui est du compte rendu, il n'est pas indispensable de le voir le match, ça serait même plutot une gène, y a toujours le risque d'être influancé par des actions de jeu. Du reste je vais l'écrire aujourd'hui

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

21 à 21 pour la F1

On m'a dit qu'on avait pas tenté les pénalités. Encourageant... Tant qu'on a pas de blessé wink

Votre avis ?

La fiche technique :

SAINT-FLOUR (Stade de l’Ander). Issoire et Bergerac font match nul 21-21 (mi-temps : 8-7 pour Issoire). Arbitre : M. Pradeau.

Les points. Pour Issoire : deux essais de Chalus (23e) et Tiravy (55e), trois pénalités de Bourliaud (7e, 68e) et Baudonnat (80e) et une transformation de Bourliaud (55e). Pour Bergerac : trois essais de Ouchène (30e), Jardel (62e) et Gal (79e), trois transformations de Barboutie.

Carton jaune. À Bergerac : Brethous (44e, plaquage haut).

Lever de rideau. Les Espoirs d'Issoire ont battu leurs homologues de Bergerac 24-14.

Votre avis ?

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/une-premiere-sortie-encourageante-pour-issoire_13628255/

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/rodier-issoire-pour-une-premiere-sortie-c-est-tres-satisfaisant_13628271/

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Les pénalités et les transformations ont été tentées et pas de blessés d apres mes informateurs 

Bon faut que je change d'informateur.

Ma source ( que je garderai secrète wink), a même ajouté qu'elle préférait le jeu et le placement de la saison dernière. Encore un qui a dû faire allégeance à Jérémy, à l'insu de son plein gré.

Si on peut plus se fier aux agents dormants, où va-t-on !!

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Si tu veux mieux te rendre compte tu as la vidéo du match de la F1 sur le Facebook de Serge le phot...

Qu'est-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

pascalusb has written

Pécharmant24 has written

pascalusb has written

Si tu veux mieux te rendre compte tu as la vidéo du ...

Qu'est-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

C est le nouveau placement,  2 et 8 a l aile  a la picamole

Il travaille son cadrage débord 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Pécharmant24 has written

Qest-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

C est le nouveau placement,  2 et 8 a l aile  a la picamole

On m'avait pas dit. J'arrive pas à voir Noves sur la vidéo.

Si t'enlèves Sissa et les talons de leur rôle de bourre-pif, la saison va être longue. Surtout à l'aile ! 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

pascalusb has written

On devient un club très renommé 

Teulet , maintenant Noves mais où est tout ce monde ???????? 

Ah b...

Ouais ! 22 matchs !!!

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Je suis le seul ou notre organisation de jeu est lisible juste sur la vidéo de quelques minutes...

Sérieux, côté Teulet, au moins qu'il se penche là-dessus. Pas le moment de faire des expérimentations.

Le jeu de la saison dernière nous a fait battre de bonnes équipes, juste pas de régularité a cause de joueurs qui ne se sont pas impliqués sur le dernier bloc..

Là.. Sissa à l'aile... Où va t'on. On marqué une fois avec une passe ratée qui par miracle arrive à l'aile. Un essai casquette quoi.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Tu peux developper tes propos? qu'est-ce qui est lisible pour toi?

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Au sujet de la saison dernière, phase aller 3 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Phase retour 5 victoires et 6 défaites. Deux beaux résultats face à Cognac à domicile et à Nantes, mais des défaites à domiciles contre le SAT, Nantes, Dax et un final avec 4 défaites consécutives alors que la qualification était encore possible, dont ce fameux match contre le RCBA que beaucoup d'entre nous ont encore en travers de la gorge...

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

Tu peux developper tes propos? qu'est-ce qui est lisible pour toi?

Tu fixes au centre, sans tes meilleurs à ce jeux qui attendent désespérément que le ballon leur arrive à l'aile. 

En face tu crois pas que les coachs ont passé le mot pour adapter le rideau defensif en voyant nos habituels perforateurs se morfondre à l'aile (des gars comme Sissa et Lescadieu doivent être surveillés)

Ha oui, désolé, c'est à la Picamoles... Du coup nos points comptent double ?

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

On a beaucoup de chance d’avoir un analyste aussi fin que toi, j’espere Que Bramery lit tes commentaires pour s’en inspirer. Et sinon les blocs sur la largeur tu terrain tu en as déjà entendu parler? 

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

On a beaucoup de chance d’avoir un analyste aussi fin que toi, j’espere Que Bramery lit tes comment...

Un constat et pas une analyse...

Côté supporter: Pour reprendre Pascalusb, Issoire est un promu, même si on estime qu'ils sont rodés et qu'ils ont bien recruté, quand on voit le résumé on aurait dû leur en mettre 40. Alors oui, mon côté supporter s'inquiète.

Côté spectateur : Bramery, Le Gitan, Choupy, Lulu Castagnette, ou qui que ce soit, bloc au centre ou sur la largeur du terrain, quand je vois nos meilleurs perforateurs glander à l'aile, je m'ennuie. 3 essais sur ce type de match, je m'ennuie. Les joueurs qui subissent, je m'ennuie. Et je t'assure, je suis loin d'être le seul.

Votre avis ?

Tanou8 msgpm

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en touche en phase d'apprentissage. Sans doute un  manque de matchs de préparation.

Derniers réglages à paufiner et l'équipe sera en ordre de marche.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Tanou has written

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en tou...

Pas mieux. Marmande, 4 matchs de préparation. Langon, CAP, Blagnac et Mazamet demain...

Je la sens mal cette saison... Silence radio, nouvelle com ou pas.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Et en espoirs pas mieux , trop de joueurs F1 dedans pendant les deux matchs amicaux , donc rien est...

En parlant de remplaçants F1, au risque de passer pour un obsédé pathologique bon à enfermer, je persiste..  Pour ce qui est des joueurs de niveau F1, on a un effectif de championnat Seven avec un staff qui pense avoir des pros à sa botte. D'où la défection des espoirs qui viennent avant tout pour s'amuser entre potes.

Votre avis ?

Login / Sign up