Cas24 has writtenAnglet 18 - bergerac 12 (2essais à 0)
J'ai vu ça, on est dans le dur.
Votre avis ?
Comme dirait BIB sur un terrain sec il n' y avait pas photo, c' était la taule assurée
Le printemps revient les gars pas d' inquiétude
De toute façon il pleut tout le temps au Pays Basque
Votre avis ?
Bonne fêtes
Votre avis ?
Bonne fêtes à tous et que l année prochaine soit meilleur pour les noirs et blancs
Votre avis ?
J'avais presque juste
Je finirai par avoir raison, vous verrez
Votre avis ?
Un bonus défensif à l’exterieur C’est un bon résultat
Votre avis ?
affreux jojo has writtenQuand tu as l'habitude de mettre des taules tous les dimanches c'est pas un bon résultatUn bonus défensif à l’exterieur C’est un bon résultat
!Votre avis ?
papounet29 has writtenOn sait se contenter de peu pour noelaffreux jojo has writtenQuand tu as l'habitude de mettre des taules tous les dimanches c'est pas un bon résultatUn bonus défensif à l’exterieur C’est un bon résultat
!
Votre avis ?
Une orange ,quelques chocolats....
Votre avis ?
Lapoule1 has writtenUne orange ,quelques chocolats....
La bonne époque
Votre avis ?
toti 24 has writtenLapoule1 has writtenUne orange ,quelques chocolats....
La bonne époque
Oui c'était une autre époque, l'orange, clémentine....
Bon soyons honnête mon cher Pascal tu as du manger d'autres choses et boire autres choses ses derniers jours..... Hi hi hi
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtentoti 24 has writtenLapoule1 has writtenUne orange ,quelques chocolats....
La bonne époque
Oui c'était une autre époque, l'orange, clémentine....
Bon soyons honnête mon cher Pascal tu as du manger d'autres choses et boire autres choses ses derniers jours..... Hi hi hi
Parle pour toi,
j ai mangé oui même la gastro ma rappelé a l ordre cette semaine, mais je bois pas une goutte d alcool
Votre avis ?
Bonne année 2020 à tous les supporters de l'USB.....et à tous les supporters des autres clubs ....!!!!
Votre avis ?
Lapoule1 has writtenBonne année 2020 à tous les supporters de l'USB.....et à tous les supporters des autres clubs ....!...
Je te rejoins bonne année à tous
Votre avis ?
Meilleurs voeux à tous. La santé.
Une meilleure année pour nos noirs et blancs seniors, 2020 année de la remontada.
Bon voeux à toutes les équipes de l'USB.
Votre avis ?
Hummm hummm hummmm
J ai entendu des bruits dans les espoirs qui ne me plaisent guère, plus beaucoup de motivation dans le groupe, pas grand monde veux aller à Rennes dimanche, certains sont en plein contrôle le lundi matin donc ce pose la question si ils vont à Rennes ou pas, j espère que le capitaine va remettre tous ce petit monde dans le droit chemin , mais où va-t on? Et déjà des discussions pour les espoirs de départ pour la saison prochaine pour suivre ceux qui on était mis dehors le mois dernier
Votre avis ?
Il me semble que la saison dernière, nous y avions joué le samedi.
Votre avis ?
affreux jojo has writtenIl me semble que la saison dernière, nous y avions joué le samedi.
Tu es sur? Ils étaient pas partis le samedi pour jouer le dimanche mais en F1 car les espoirs m ont dit qu ils étaient partis à 4h du matin le dimanche et revenu vers 2h du matin le lundi
Votre avis ?
toti 24 has writtenHummm hummm hummmm
J ai entendu des bruits dans les espoirs qui ne me plaisent guère, plus beaucou...
On avait la chance à l'USB d'avoir plusieurs génération qui avait des résultats en jeune. Et on voit qu'il y a des soucis surtout concernant les espoirs, plusieurs sont de cloches, certains reproche au clubs ou entraîneurs les soucis et problèmes des espoirs.... J'ai pris un café ce matin en face de la gare et un ami artisan m'a fait comprendre que chez les espoirs cette saison il y avait deux trois brebis galeuse, donc j'ai un peu défendu les jeunes car j'en connais quelqu'uns qui sont de bons jeunes. Mais il y a une cassure entre le club et cette tranche d'âge. Qui en est responsable je n'en sais rien.
Je suis par contre sur et certain c'est le travail de Romain que tout rentre en ordre. Dans le cas contraire on s'en va vers une grande marée de départ en juillet 2020.
Votre avis ?
Il faut espérer que les jeunes restent et que le club les fasse aller vers le même objectif
Votre avis ?