Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

Walabi24 msgpm

A limoges  c'est le pôle formation qui jouait?

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

CROCAP has written

Je ne donne aucune leçon ni à toi ni à personne

Tu fais comme tu veux et comme tu le sent; ça m' es...

Je suis là mon poulet. Je bosse sur la sortie du prochain bouquin début Avril "Comprendre le Rugby" qu'on fait avec mes potes de Bègles et de Beziers.

C'est toujours sympa la guerre entre Bergerac et Périgueux, on aime tellement se détester. ça s'rait dommage de s'en priver. Faut respecter les traditions, au moins jusqu'à l'heure de l'apéro ....

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Niort USB 38-10

Assez d'amis sur Ginestet et ses environs pour prendre l'apéro avec les autres de Périgueux. Jamais.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Perdu 37 /24 contre les espoirs du rcba

22/24 a 15 mn de la fin du match c est dommage,  pas de remplaçant 3/4 et de piliers, donc trop court physiquement,  dommage,  la mêlée a très bien tenu et les 3/4 on pu s exprimer dans le jeu,  enfin on a vu un groupe de joueurs  et non des individualités,  bravo,  il faut dire qu il y avait pas un seul joueur de la première dans ce groupe,  plus qu a leur  redonner beubeu et clem, et le groupe de jeunes peut se remobiliser,  voir gagner un match

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

toti 24 has written

Perdu 37 /24 contre les espoirs du rcba

22/24 a 15 mn de la fin du match c est dommage,  manque cru...

Dommage pour ces jeunes, il leurs a manqué un quart d'heure selon tes dires. Il faut persister il y aura des jours meilleurs pour nos espoirs. Courage à eux.

Allez USB

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Est ce que l'USB va bien où mieux ? NON

On a frôlé la correctionnelle, car un moment on a failli ne pas se rendre à Nantes, personne ne démentira. (Moi j'ai craint).

Donc on a retrouvé 4 piliers valide... En tous cas je le souhaite (3 piliers sur).

Et nous ferrons le déplacement avec 30% d'espoirs. 7 espoirs sur la feuille.

En tout cas on souffle nous irons à Nantes.

Allez USB

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Ca sent la mêlée simulée au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

toti 24 has written

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter...

Fort possible

Votre avis ?

papounet29325 msgpm

ANDOLFY24 has written

toti 24 has written

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va...

Fort possible

Mêlée simulée ou pas on va quand même se prendre une taule !

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

papounet29 has written

ANDOLFY24 has written

toti 24 has written

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  que...

Fort possible

Mêlée simulée ou pas on va quand même se prendre une taule !

Une Grosse taule ...... Ou alors j'y connais rien ....

Votre avis ?

lancelor1 msgpm

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minute contre Dax à la maison, 6 joueurs de l'équipe première et le staff quelque temps plus tard..., apprenaient que pour la saison prochaine, ils ne seraient pas conservés. On connait la suite...

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

lancelor has written

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minu...

Ah les choix sont pas toujours facile à prendre et son pas toujours les bons mais il faut en faire dans la vie,  alex en a conscience et s est expliqué la dessus a ses voeux,  Maintenant il faut reconstruire ,avec des nouveaux choix, pour la federal 2 et les choix seront toujours le même qui les fera, si quelqu'un veux sa place ce n est surtout pas moi et pas beaucoup d autre non plus je pense ? 

Allez l usb,  on sert les dents pour finir la saison sans plus encombre je l espère 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

toti 24 has written

lancelor has written

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une aut...

Ah les choix sont pas toujours facile à prendre et son pas toujours les bons mais il faut en faire dans la vie,  alex en a conscience et s est expliqué la dessus a ses voeux,  Maintenant il faut reconstruire ,avec des nouveaux choix, pour la federal 2 et les choix seront toujours le même qui les fera, si quelqu'un veux sa place ce n est surtout pas moi et pas beaucoup d autre non plus je pense ? 

Allez l usb,  on sert les dents pour finir la saison sans plus encombre je l espère 

Tout à fait d'accord avec toi, par moment nous sommes critique. Il faut reconnaître que d'être président est une place assez difficile, il faut beaucoup de diplomatie, gérer le club, les égos... Moi je suis comme Totti, je ne veux pas de la place, et il est vrai que pas grand monde ne se bouscule au portillon, je vous rappelle qu'avant Alex, le président était le directeur des services de la ville (bras droit de l'ancien maire). Nous supporters on est tous pareil, on regarde en premier lieu les résultats et quand ils sont mauvais nous sommes très critique par moment. Après concernant le changement d'entraîneur, l'ancien entraîneur principal a presque toujours eu le plus gros salaire du clubs depuis 2012 en tant que joueurs où entraineur (à un moment stop...), Je ne dirais rien sur l'ancien responsable des avants, mais l'ancien entraîneur principal je l'ai toujours entendu allumer le CAP et maintenant le voilà là bas, chacun en pensera ce qu'il veut. Moi ce n'est pas ma tasse de thé ce gars. Bon il va falloir se serrer les coudes et reconstruire un bon groupe pour deux équipes en F2, avec nos seniors, espoirs, et faire revenir des garçons, si je devais donner un seul nom ; un retour de Casagrande serait bien...

Allez USB. Vive le Périgord Pourpre.

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Moi qui pensais que les règlements de compte n'avaient pas leur place ici. Encore moins en donnant des noms. A priori,  puisqu'ils ont  disparu de la circulation,  certains ont dû etre banis pour la même chose. Dommage, on avait des infos...

J'espère une égalité de traitement... Au nom des entraîneurs et des joueurs cités.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ras le bol de vos histoires et pas que çà à faire. Les menaces de plaintes c'est nous qui les recevont, pas vous et nous agissons en conséquence. Si vous n'êtes pas capables d'un tant soi peu de mesure d'un coté comme de l'autre il n'y aura plus de discussion sur votre club ici.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Bernard has written

Ras le bol de vos histoires et pas que çà à faire. Les menaces de plaintes c'est nous qui les recev...

J'entends ce que tu me dis Bernard le modérateur. Mais je ne pense pas manquer de respect à qui compte. Je parle juste de mon club sur une vue d'ensemble. Si mon phrasé est pas bon, désolé.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

MouduGenou24 has written

Moi qui pensais que les règlements de compte n'avaient pas leur place ici. Encore moins en donnant ...

Cher monsieur, (Pecharmant)

À aucun moment je ne cite des joueurs, la seule chose que je dis et que j'aimerais voir revenir des joueurs comme Benoit (ce n'est que du bien de dire cela).

Noirs et Blanc.

Votre avis ?

MouduGenou24183 msgpm

Donc il vaut mieux critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves qu'un entraîneur qui a coulé équipe et joueurs.

De toute façon comme l'avait fait Pascalusb, c'est juste un baroud d'honneur, je ne vais pas me prendre la tête à utiliser l'ordi de mon neveu pour pouvoir intervenir ici ou même lire votre prose. Oui, oui, j'ai aussi été banni et c'est un merdier pour se connecter. Pécharmant24 je resterai.

Je vous laisse philosopher, ça devient trop intellectuel pour moi.

Je préfère ronquer tranquillement en songeant à l'époque où il ne fallait pas appartenir à une loge ésotérique pour donner son avis sur l'USB.

Ma prochaine sortie au stade sera pour voir le nouvel éclairage et encourager quelques joueurs, et pas que de chez nous, qui serrent les dents dans l'adversité en donnant le peu de motivation qui leur reste.

A jamais Messieurs.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

MouduGenou24 has written

Donc il vaut mieux critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves qu'un entraîneur qui a coulé équi...

Il est vrai que les résultats vous donne raison . Pourquoi avoir changé le duo d entraîneur de la saison dernière? 

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Je ne sais pas si c est le duo d entraîneurs qui valaient le coup ? Moi je pense plus au groupe,  les 20 départs ont fait du mal et on retrouve plus cette osmose,  car depuis qu un  certain est parti,  cela ne va pas mieux , malgré le nom du nouveau . 

Il faut arrêter de ressasser,  il y a eu des erreurs reconnu,  maintenant reconstruisons un nouveau groupe,  éviter le départ de beaucoup de jeunes espoirs ( pas prendre soins que de 2 ou 3 espoirs qui jouent en F1) mais de tous les autres aussi,  avoir un discours formateur et de promesses tenues,  pas comme cette saison 

Sûrement que certains départs de cette saison reviendront pour l amour du maillot et du club qui les a formés( du moins je le souhaite)  ou alors je suis trop idéaliste ? 

Aller l usb croyons a nos couleurs !!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up