Je ne trouve rien... Au secours ! :-)
Les poules sont vides... sauf pour le niveau 2
Votre avis ?
moi pareil , rien sur le site de la fédé , dis nous Minos comment tu as fais pour les trouver
Votre avis ?
En fait on peut trouver en regardant la liste de toutes les équipes, leur compétition et leur poule. Quand ces 2 dernières sont identiques c'est que les équipes s'opposent :-P
Les oppositions sont conformes à ce que nous avait prédit pascalusb.
Terrains neutres ou pas ?
Votre avis ?
Terrain neutre pour les barrages France
et pour les niveaux secteur le mieux classé reçoit
Votre avis ?
en fait erreur , je n ai trouvé que sur oval-e
Votre avis ?
Ah oui c'est vrai, c'est assez mal fait. Il faut aller club par club pour les voir. Cela ne marche pas autrement
Votre avis ?
Par exemple, Mussidan reçoit entente des Graves/leognan, et les philiponeaux de Perigueux se déplace à St Cernin dans le Cantal
Votre avis ?
barrages FFR : langon - lormont , mérignac - peyrehorade et poitiers - nafarroa
barrages sud ouest niveau 1 : angouleme - st médard , limoges - malemort , mauléon - acangues larressore , sud bassin - ussel , et st jean de luz - coarraze nay .
8 eme de finale sud ouest niveau 2 : vallée d ossau - boucau , bizanos- mouguerre , agen garonne bon encontre -royan saujon , puilboreau - nsl rugby , marmande - niort , anglet - stade bordelais , ras s.e.m - pont long , XV des gaves - ger seron bédeille
Votre avis ?
minos has writtenbarrages FFR : langon - lormont , mérignac - peyrehorade et poitiers - nafarroa
barrages sud ouest...
Langon - Lormont à Cadaujac - Stade B.Laporte (CA)
Mérignac - Peyrehorade à Lesperon - Stade Minicipal (CBL)
Poitiers - Nafarroa à Pessac - Stade du Chiquet (CA)
A vos pronos !
Votre avis ?
Pour moi
lormont,
merignac et nafarroa
Votre avis ?
attention à Peyrehorade
Votre avis ?
pour certain les barrages ou les phases finale ce week end commencent,
n oubliez pas l important c est de gagner et non de participer, c est les perdants qui disent cela
mdr
bonne chance!!!!!!!!
Votre avis ?
Peyrehorade qualifié. 24-3 devant Mérignac.
1ere mi temps ultra dominée par Peyrehorade, Mérignac rentrant dans leurs 50m que sur du renvoi au pied. La concrétisation de la domination à eu du mal à se faire notamment en début de match.
12-0 à la mi temps.
Début de seconde à l'avantage de Mérignac qui concrétise une domination par 3 points mais ne se montrera pas très dangereux. Peyrehorade revient peu à peu dans le match pour marquer 2 essais dont un qui marque la fin de la domination de Mérignac. Celui là à dû faire mal.
Match dans l'esprit et un bon arbitrage.
Votre avis ?
Pas photo déçu de merignac pour le reste je me suis pas trompé
Votre avis ?
Victoire de nafarroa 32 à 3
Votre avis ?
lormont a gagné langon 11/3
Votre avis ?
Figeac 13 Miramont 10 en 8e de final du Sud Ouest niveau 3 (3-3 à la mi temps)
Votre avis ?