Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADO TARBAIS 2019-2020

Bernard0 msgpm

Be Gore has written

Olivier j'ai besoin de tes lumières, je souhaiterai savoir en quoi consiste la surveillance (tutell...

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/05/RG-Annexe-VIII-2018-19_V2.pdf

Voir plus particulièrement les articles 16 et 17, ce sont des règles générales, pour le détail de ce qui à été demandé aux dirigeants du Stado TPR, il faut le leur demander, c'est pas gagné. wink

Votre avis ?

PROSPER 81271 msgpm

Normalement le pilier de Lavaur ne viendra pas au TPR. Il va resigner pour une saison.

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et le centre de formation sauvés. Le Stado sera candidat au Jean Prat,le president est en train de faire un excellent travail. 

Votre avis ?

Be Gore105 msgpm

Casa has written

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et le centre de forma...

Excellentes nouvelles !!!

Par contre, pour le Jean Prat je pense qu'il faut que le club ait comblé le déficit + un fond de roulement de 100 000€ au 31 juillet et ensuite passer le contrôle comme pour tous les clubs le 15 octobre  (cf. article de Tarbes-infos)

Votre avis ?

bigourdan65000405 msgpm

Casa has written

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et le centre de forma...

Content pour le Stado. Les derbys auront bien lieu, synonyme de très bonnes recettes wink.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

Be Gore has written

Casa has written

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hier.Le rugby pro et l...

Par contre, pour le Jean Prat je pense qu'il faut que le club ait comblé le déficit + un fond de roulement de 100 000€ au 31 juillet et ensuite passer le contrôle comme pour tous les clubs le 15 octobre  (cf. article de Tarbes-infos)

Financièrement parlant c'est le flou complet........

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

iluro has written

Be Gore has written

Casa has written

Officiel la Sasp est maintenue a  Tarbes apres la reunion d'hi...

Oui effectivement c'est à ne rien y comprendre..

Bon faut résumér et voir Tarbes une nouvelle fois sauvé, c'est quand même bien et surtout le principal !

Mais en sera t-il de même la fin de saison prochaine encore, vous pronostiquez pour quellle somme à rechercher vous , pour survivre une nouvelle fois ? laugh

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Nous en tout cas on n'a planté  personne,les joueurs ont tous été payes ainsi que les fournisseurs tout le monde ne peux pas en dire autant.

BEGNAT64 has written

iluro has written 

Be Gore has written

Par contre, pour le Jean Prat je...

Bon faut résumér et voir Tarbes une nouvelle fois sauvé, c'est quand même bien et surtout le principal !

Mais en sera t-il de même la fin de saison prochaine encore, vous pronostiquez pour quellle somme à rechercher vous , pour survivre une nouvelle fois ? laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cet article ou celui de la DDM ne sont pas clairs du tout .........même après relecture...!!!!!  .il y est surtout question d'intentions et de volontés d'agir..........

Reste à faire désormais.........bon courage !

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Casa has written

Nous en tout cas on n'a planté  personne,les joueurs ont tous été payes ainsi que les fournisseurs ...

Casa has written

Nous en tout cas on n'a planté  personne,les joueurs ont tous été payes ainsi que les fournisseurs ...

je ne vois pas trop ce que tu veux dire lorsque tu écris "on n'a planté personne" ?

la situation reste plus que bancale, qu'on le veuille ou non !

mais bon courage au TPR pour cette nouvelle saison

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm

BEGNAT64 has written

iluro has written

Be Gore has written

Par contre, pour le Jean Prat je p...

Tarbes finira bien un jour comme Auch et Périgueux, avec ces jeux d'écriture financières de début et de fin de saison ! Pauvre rugby français !

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Christian Etchebarne, l’ancien centre ou ouvreur de Bayonne, qui a fini sa carrière de joueur à Oloron et à Mauléon, devrait être le binôme de Yannick Vignette pour les trois-quarts.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm

Anthony Bourgeois retourne chez vous, une grosse perte pour nous...

Bonne chance à lui!

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Merci pour l'info,pour le moment  pas encore annoncé  au stado

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Amis tarbais, pourriez vous me dire ce que vous pensez du centre J.Brethous qui vient de passer deux ans chez vous. Et qui vient de signer chez nous à l'US Bergerac. Merci.

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Votre avis ?

Casa129 msgpm

Bonne  pioche pour vous,bon defenseur avec de bons appuis,bien lancé arrive souvent a dechirer le 1er rideau et n'enterre pas le ballon,perso je le regrette.Je pense qu'il va vous apporter beaucoup. 

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Casa has written

Bonne  pioche pour vous,bon defenseur avec de bons appuis,bien lancé arrive souvent a dechirer le 1...

Bonne nouvelle. Merci Casa.

Les valeurs dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Votre avis ?

Kbilat19 msgpm

Encore un match amical très sérieux du stado face à saint Sulpice, hier soir à Maubourguet.Un groupe de 28 à 30 joueurs d'un très bon niveau.

Votre avis ?

rugbyaucoeur199 msgpm

A quelques jours de la reprise , interview du 3e ligne Albain Méron

http://le-mag-sport.com/2019/09/03/rugby-fed1-a-meron-tarbes-quand-on-joue-a-tarbes-on-est-dans-lobligation-de-viser-le-haut-niveau/?fbclid=IwAR2dx-Tj4yU8ohMOxGwMY1vNuh9LsGqIPl5G-HYWli52E2vJcCwmxFQnDTM

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm

En parlant d'Albain Méron, pensez vous qu'il ait le niveau et la marge de progression pour aller jouer au niveau au-dessus en Prod 2 ? il avait fait une bonne saison à Dax.

Votre avis ?

Login / Sign up