Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Interdire la cigarette !

olivier18533 msgpm

Hors incendies volontaires, l'une des causes des feux de forêts est due aux mégots jetés.

Ne pourrait-on pas interdire la cigarette une bonne fois pour toute ? 

ça coute cher à la sécu, ça coute cher l'été et en plus ça ne sert vraiment à rien.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

olivier has written

Hors incendies volontaires, l'une des causes des feux de forêts est due aux mégots jetés.

Ne pourra...

Oui sur le fond, mais rien n'est sur quand aux causes des incendies, et surtout accompagner cette mesure d'aides à l'arrêt en remboursant tout ce qui peut permettre de faciliter ça, l'investissement en vaut la peine je crois. 

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

olivier has written

Ne pourra...

Et les culs-de-bouteille qui font loupe ?   

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Sans oublier que la prohibition génère toujours le traffic 

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Faudrait aussi interdire le secheresse et le vent du coup.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

kdom93 has written

Faudrait aussi interdire le secheresse et le vent du coup.

Et les promotteurs immobilier, les chasseurs

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Jean-Luc has written

olivier has written

Hors incendies volontaires, l'une des causes des feux de forêts est due aux még...

Oui sur le fond, mais rien n'est sur quand aux causes des incendies, et surtout accompagner cette mesure d'aides à l'arrêt en remboursant tout ce qui peut permettre de faciliter ça, l'investissement en vaut la peine je crois. 

Combien de fois en suivant une voiture, tu vois les gens jetés leurs mégots par la fenêtre ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm

olivier has written

Jean-Luc has written

olivier has written

Hors incendies volontaires, l'une des causes des feux de f...

Combien de fois en suivant une voiture, tu vois les gens jetés leurs mégots par la fenêtre ?

perso ça me rend fou, si je pouvais je ramasserais le truc et le re-balancerais dans sa voiture.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

En Espagne, un mégot jeté d'une voiture c'est 2 points en moins sur le permis + amende, affiché sur les panneaux à messages variables sur les autoroutes.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

olivier has written

Jean-Luc has written

olivier has written

En ville à certains feux rouges, c'est le cendrier entier qui est vidé sans compter les canettes, les sacs Mac'Do, les pelures de bananes, les papiers de bonbon etc. sad Le problème ne se limite pas à la cigarette, c'est plus général, si on arrive à éviter les autres rejets, la cigarette suivra, après, il est certain que les conséquences ne sont pas les mêmes.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Saif que là je te parle de zones où il y a de la végètation et en temps de secheresse, c'est totalement inconscient.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Si tu interdits le tabac, comment veux-tu que nous roulions nos joints? Parce que la pure herbe, cela fracasse vraiment trop!!! cheeky

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Si tu interdits le tabac, comment veux-tu que nous roulions nos joints? Parce que la pure herbe, ce...

A la pipe !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Jean-Luc has written

olivier has written

Hors incendies volontaires, l'une des causes des feux de forêts est due aux még...

Perso, je fumais 1 paquet par jour mais, du jour au lendemain, j'ai arrêté net sans l'aide de quoi que ce soit ni de qui que ce soit si ce n'est doté d'une volonté affirmée.Pas facile mais réalisable !! Alors rembourser à tout bout de champ les gens pour stopper leur vice, moi, ça me gonfle mais ce n'est que mon avis....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

olivier has written

Saif que là je te parle de zones où il y a de la végètation et en temps de secheresse, c'est totale...

Bernard te parle des pelures de bananes qui mettent le feu autour du MacDo de Chambéry !!! suis un peu bordel !!! 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

olivier has written

Fiphy le Montmerlois has written

Si tu interdits le tabac, comment veux-tu que nous roulions nos jo...

A la pipe !

Evidemment; mais c'est quand même plus appréciable de rouler! wink

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

olivier has written

Jean-Luc has written

olivier has written

Fais comme moi, tu doubles la voiture !  wink

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

En même temps, supprimer le tabac, ça ferait un sacré tabac ...cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Moi, tant qu'y supprime pas les cigares.....

........le ricard, la corrida, la cote de boeuf, la daube de queue de toro,le tartare , l'axoa,la charcutay et tant kils m'interdiront pas de traverser la Bidassoa pour acheter les clopes bientot à moitié prix

Votre avis ?

Login / Sign up