info news mutations pronostics et connaissance des adversaires ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1324048[/url]
voila le calendrier des deux clubs indriens en F3
Votre avis ?
quelqu un a t il des infos sur angers???
Votre avis ?
ivrogne has writtenquelqu un a t il des infos sur angers???Ouaih super club sympa ! grosse ecole de rugby ! nous n'avons que des bons souvenirs !
Votre avis ?
ah si ils sont sympa on va bien s entendre vivement les après match alors ;)
Votre avis ?
Angers, c'est un promu qui aura surement les dents longues! Ils ont dominé la poule en honneur l'an dernier subissant seulement 2 défaites en fin de saison! C'est costaud devant sans être impressionant et ça cavale derrière avec une ligne assez jeune! De plus, ils ont une réserve très performante et très fourni qui a fait les demi finales en championnat de france honneur!
En bref, ce pourrait être la surprise de cette poule.
Sinon, pour le côté sympathique de ce club, c'est exact, ce fut un plaisir de les affronter 3 fois l'an dernier! Des matchs acharnés mais sans mauvais gestes, ça fait plaisir!
Votre avis ?
ben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi
bon raccien reprise de la ppg ce soir
pour moi on attendra 3/4 semaine
Votre avis ?
pour ce qui est de la mentalité de chateauroux je dis pas et surtout la 3ème mi temps mais pour les tartes qui volent vous etes pas mal non plus au RACC
Votre avis ?
cher ivrogne on les jouent avec chinon en amical mi aout je te donnerai plus d info
Votre avis ?
oki note tout mon gros alors les tartes dans la gueule c est que contre les equipes qui en donnent achaque fois qu on a joué des equipes qui pensent a jouer surgeres la roche royan tout c est bien passé
Votre avis ?
des pronos des pronos...
Votre avis ?
Hello les castelroussins !!!
Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RACC RACC RACC !!!!
Votre avis ?
ivrogne has writtenben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise de la ppg ce soir po...T'es encore sur le flan Vanv ???
Votre avis ?
des info que j ai tout les match de chinon seront filmés donc si vous etes gentil vous aurez meme la video
Votre avis ?
mitch has writtenHello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RA...Ouias bon... Je suis crevé, courbatures,mal aux pieds, mal aux jambes.... C'est ça le rugby, je m'en rappelait plus....je crois qu'il va vraiment falloir mettre à mal l'excroissance que j'ai au niveau du bid...:D
Votre avis ?
mitch has writtenben moi je dis pareil un peu de courbature ce matin mais surtout aux bras ...mitch has writtenHello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 ...Ouias bon... Je suis crevé, courbatures,mal aux pieds, mal aux jambes.... C'est ça le rugby, je m'en rappelait plus....je crois qu'il va vraiment falloir mettre à mal l'excroissance que j'ai au niveau du bid...:D
Votre avis ?
adpddv has writtendes info que j ai tout les match de chinon seront filmés donc si vous etes gentil vous aurez meme la...toi a chinon la seul chose que tu feras c'est de grimpé la cote du rhone et boire du chinon. Soulacon... bec a fuel... Nicolas Girard ... PS: Fifi attend que tu passes le voir ... Niac Niac Niac
Votre avis ?
merci serge karamazoff ou plutot yan mouillet d orcay
Votre avis ?
mitch has writtennon non pas du tout g juste autre chose a foutreivrogne has writtenben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise d...T'es encore sur le flan Vanv ???
Votre avis ?
mais on verra ça va peut être me démanger ...mais de toute façon je vais manquer au moins les deux 1ere journée f
Votre avis ?