Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RAC CHATEAUROUX 2009/2010 go poule 3

ivrogne139 msgpm
info news mutations pronostics et connaissance des adversaires ;)

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=R&num=1324048[/url] voila le calendrier des deux clubs indriens en F3

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
quelqu un a t il des infos sur angers???

Votre avis ?

La mule90 msgpm
ivrogne has writtenquelqu un a t il des infos sur angers???
Ouaih super club sympa ! grosse ecole de rugby ! nous n'avons que des bons souvenirs !

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ah si ils sont sympa on va bien s entendre vivement les après match alors ;)

Votre avis ?

ultimate11 msgpm
Angers, c'est un promu qui aura surement les dents longues! Ils ont dominé la poule en honneur l'an dernier subissant seulement 2 défaites en fin de saison! C'est costaud devant sans être impressionant et ça cavale derrière avec une ligne assez jeune! De plus, ils ont une réserve très performante et très fourni qui a fait les demi finales en championnat de france honneur! En bref, ce pourrait être la surprise de cette poule. Sinon, pour le côté sympathique de ce club, c'est exact, ce fut un plaisir de les affronter 3 fois l'an dernier! Des matchs acharnés mais sans mauvais gestes, ça fait plaisir!

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
ben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise de la ppg ce soir pour moi on attendra 3/4 semaine

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
pour ce qui est de la mentalité de chateauroux je dis pas et surtout la 3ème mi temps mais pour les tartes qui volent vous etes pas mal non plus au RACC

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
cher ivrogne on les jouent avec chinon en amical mi aout je te donnerai plus d info

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
oki note tout mon gros alors les tartes dans la gueule c est que contre les equipes qui en donnent achaque fois qu on a joué des equipes qui pensent a jouer surgeres la roche royan tout c est bien passé

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
des pronos des pronos...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Hello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RACC RACC RACC !!!!

Votre avis ?

mitch274 msgpm
ivrogne has writtenben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise de la ppg ce soir po...
T'es encore sur le flan Vanv ???

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
des info que j ai tout les match de chinon seront filmés donc si vous etes gentil vous aurez meme la video

Votre avis ?

mitch274 msgpm
mitch has writtenHello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 avec David.... RA...
Ouias bon... Je suis crevé, courbatures,mal aux pieds, mal aux jambes.... C'est ça le rugby, je m'en rappelait plus....je crois qu'il va vraiment falloir mettre à mal l'excroissance que j'ai au niveau du bid...:D

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
mitch has written
mitch has writtenHello les castelroussins !!! Attention ce soir ça va courrir !! On sera au moins 2 ...
Ouias bon... Je suis crevé, courbatures,mal aux pieds, mal aux jambes.... C'est ça le rugby, je m'en rappelait plus....je crois qu'il va vraiment falloir mettre à mal l'excroissance que j'ai au niveau du bid...:D
ben moi je dis pareil un peu de courbature ce matin mais surtout aux bras ...

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
adpddv has writtendes info que j ai tout les match de chinon seront filmés donc si vous etes gentil vous aurez meme la...
toi a chinon la seul chose que tu feras c'est de grimpé la cote du rhone et boire du chinon. Soulacon... bec a fuel... Nicolas Girard ... PS: Fifi attend que tu passes le voir ... Niac Niac Niac

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
merci serge karamazoff ou plutot yan mouillet d orcay

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
mitch has written
ivrogne has writtenben on va bien s entendre alors c est notre mentalité aussi bon raccien reprise d...
T'es encore sur le flan Vanv ???
non non pas du tout g juste autre chose a foutre

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
mais on verra ça va peut être me démanger ...mais de toute façon je vais manquer au moins les deux 1ere journée f

Votre avis ?

Login / Sign up