Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

.

Framou16569 msgpm

Lightning-Bolt has written

Gadget5863 has written

Bien fait pour toi Cathare, tu pense tout comme moi qu'Angouléme risque d'êt...

On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps à attendre une occasion pour reparler de cette histoire de photographes, même si il n'y a aucun rapport avec la discussion en cours. 

je vais répondre une ènieme fois..(vu qu'on me supprime)...je n'ai voulu insulter personne..juste du chambrage pas méchant ....je m'arrèterais là  vu que cela vexe, mais sur "les photographes du SAXV", j'ai pas vu autant retenue..!

Sinon au départ, je demandais juste pourquoi certains mettaient Angoulème dans les potentiels relégables , sans réponse argumentée , çà ne me vexe pas si tu amènes un ou des arguments... Et pour répondre à Cathare47 , je ne faisais pas du pifomètre car je prenais en compte 1/le budget connu et investissements 2/ l'effectif gardé 3/ les recrues.....c'est tout ,sur ce  je stop..!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Framou16 has written

Gadget5863 has written

Bien fait pour toi Cathare, tu pense tout comme m...

On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps à attendre une occasion pour reparler de cette histoire de photographes, même si il n'y a aucun rapport avec la discussion en cours. 

je vais répondre une ènieme fois..(vu qu'on me supprime)...je n'ai voulu insulter personne..juste du chambrage pas méchant ....je m'arrèterais là  vu que cela vexe, mais sur "les photographes du SAXV", j'ai pas vu autant retenue..!

Sinon au départ, je demandais juste pourquoi certains mettaient Angoulème dans les potentiels relégables , sans réponse argumentée , çà ne me vexe pas si tu amènes un ou des arguments... Et pour répondre à Cathare47 , je ne faisais pas du pifomètre car je prenais en compte 1/le budget connu et investissements 2/ l'effectif gardé 3/ les recrues.....c'est tout ,sur ce  je stop..!

Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bernard has written

Framou16 has written

On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps ...

Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.

Tant mieux, car il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Cette saison 2018/2019 est à mon avis encore plus incertaine que l'an passé .

Le pronostic des remontées et descentes ne l'est que plus encore !!!

Je me lance ...

Phases Finales:

Oyonnax
Montauban
Brive
Mont-de-Marsan
Beziers
Biarritz
Nevers

Ventre Mou :

Aurillac

Vannes
Bayonne
Colomiers

Maintien:

Aix-en-Provence
Angoulême
Massy
Carcassonne
Bourg-en-Bresse

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Championnat très ouvert avec encore de belles équipes cette année.

Alors pour le jeu et sans arrière pensée, je pense à Oyonnax pour une seule montée.

Pour la F1 il en faut toujours 2 alors je pense à Bourg (promu) et Carcassonne ( par élimination)blush

Bon courage à tous.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

KPat has written

Cette saison 2018/2019 est à mon avis encore plus incertaine que l'an passé .

Le pronostic des remo...

heureusement, tout n'est pas prévisible, donc probablement un échange à faire entre chaque "groupe". 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Ceux qui descenderont son ceux qui n'auront pas assez de sous sous pour finir le championnatdevil.

Attention de ne pas dépenser les sous que l'on n'a pascrying.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

delcaro has written

Ceux qui descenderont son ceux qui n'auront pas assez de sous sous pour finir le championnatdevil.

Atten...

Montauban déja dans le viseur de la DNACG à suivre ou intox ???????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

9 contrats non homologués pr l'instant............

Selon la présentation d'avant saison de MIDOL ,Montauban(50) et  le BO(49) présentent les plus  gros  effectifs............quand Carca et SAXV alignent 34 et 35 noms..........même si le nbre de contrats est de 37 pr Montauban ,33 SAXV, 32 BO et 31 CARCA............pr respectivement  6 600 000   , 6 500 000 , 10 500 000 et 4 200 000 de budget ........................Source estivale MIDOL .... cheeky

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PICARD-GIRARD has written

25 % de l'effectifc'est énorme.On sait pourquoi????

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Gadget5863 has written

PICARD-GIRARD has written

25 % de l'effectifc'est énorme.On sait pourquoi????

Pour non respect de la masse salariale.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Qu'est ce qui se passe a Montauban ??

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

jarod26 has written

Qu'est ce qui se passe a Montauban ??

http://tribunesports.net/pro-d2-sanctionne-par-la-dnacg-montauban-reagit-et-va-faire-appel/

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

IL SE PASSE QUE mONTAUBAN N4A PAS LES G

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Il se passe que Montauban n'a pas amené de garanties financières suffisantes pour ces 9 recrues , d'ailleurs le Club de Montauban le reconnait à moitié...Alors se pose la Question ..est-ce juste une histoire d'écritures ou de papiers...?  ou alors plus grave un manque de liquidité concrète ou certifié au début du championnat , autrement dit anticiper sur des rentrées que l'on n'a pas encore, et ce serait plus grave...ils font appel , à eux de se justifier..!

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

A jouer avec le feu on fini toujours par se brûler les pattes ! 

Il y a encore des clubs qui n'ont pas compris les leçons du passé  et c'est bien dommage pour tout le monde car celà peu nous pourrir le championnat par le contre coup d'une sanction tardive de nos instances...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Montauban a déja sauvé quatre de ses contrats en litige , pour les cinq qui restent il faut encore attendre ...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

KPat has written

Montauban a déja sauvé quatre de ses contrats en litige , pour les cinq qui restent il faut encore ...

Décision demain.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

KPat has written

Montauban a déja sauvé quatre de ses contrats en litige , pour les cinq qui resten...

Décision demain.

Non : cette semaine ....cheeky

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

1ère journée : Massy et Oyo relégables !  devil  laugh

Votre avis ?

Login / Sign up