Lightning-Bolt has writtenje vais répondre une ènieme fois..(vu qu'on me supprime)...je n'ai voulu insulter personne..juste du chambrage pas méchant ....je m'arrèterais là vu que cela vexe, mais sur "les photographes du SAXV", j'ai pas vu autant retenue..!Gadget5863 has writtenBien fait pour toi Cathare, tu pense tout comme moi qu'Angouléme risque d'êt...
On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps à attendre une occasion pour reparler de cette histoire de photographes, même si il n'y a aucun rapport avec la discussion en cours.
Sinon au départ, je demandais juste pourquoi certains mettaient Angoulème dans les potentiels relégables , sans réponse argumentée , çà ne me vexe pas si tu amènes un ou des arguments... Et pour répondre à Cathare47 , je ne faisais pas du pifomètre car je prenais en compte 1/le budget connu et investissements 2/ l'effectif gardé 3/ les recrues.....c'est tout ,sur ce je stop..!
Votre avis ?
Framou16 has writtenLightning-Bolt has writtenje vais répondre une ènieme fois..(vu qu'on me supprime)...je n'ai voulu insulter personne..juste du chambrage pas méchant ....je m'arrèterais là vu que cela vexe, mais sur "les photographes du SAXV", j'ai pas vu autant retenue..!Gadget5863 has writtenBien fait pour toi Cathare, tu pense tout comme m...
On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps à attendre une occasion pour reparler de cette histoire de photographes, même si il n'y a aucun rapport avec la discussion en cours.
Sinon au départ, je demandais juste pourquoi certains mettaient Angoulème dans les potentiels relégables , sans réponse argumentée , çà ne me vexe pas si tu amènes un ou des arguments... Et pour répondre à Cathare47 , je ne faisais pas du pifomètre car je prenais en compte 1/le budget connu et investissements 2/ l'effectif gardé 3/ les recrues.....c'est tout ,sur ce je stop..!
Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.
Votre avis ?
Bernard has writtenFramou16 has writtenLightning-Bolt has writtenje vais répondre une ènieme fois..(vu qu'on me supprime)...je n'ai voulu insulter personne..juste du chambrage pas méchant ....je m'arrèterais là vu que cela vexe, mais sur "les photographes du SAXV", j'ai pas vu autant retenue..!On dirait qu'à Nevers certains passent leur temps ...
Le site à subit une attaque et nous avons du repartir sur une sauvegarde, la plupart des messages du 14 juillet on donc disparu, nous sommes désolé pour ce désagrément.
Tant mieux, car il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.
Votre avis ?
Cette saison 2018/2019 est à mon avis encore plus incertaine que l'an passé .
Le pronostic des remontées et descentes ne l'est que plus encore !!!
Je me lance ...
Phases Finales:
Oyonnax
Montauban
Brive
Mont-de-Marsan
Beziers
Biarritz
Nevers
Ventre Mou :
Aurillac
Vannes
Bayonne
Colomiers
Maintien:
Aix-en-Provence
Angoulême
Massy
Carcassonne
Bourg-en-Bresse
Votre avis ?
Championnat très ouvert avec encore de belles équipes cette année.
Alors pour le jeu et sans arrière pensée, je pense à Oyonnax pour une seule montée.
Pour la F1 il en faut toujours 2 alors je pense à Bourg (promu) et Carcassonne ( par élimination)
Bon courage à tous.
Votre avis ?
KPat has writtenCette saison 2018/2019 est à mon avis encore plus incertaine que l'an passé .
Le pronostic des remo...
heureusement, tout n'est pas prévisible, donc probablement un échange à faire entre chaque "groupe".
Votre avis ?
Ceux qui descenderont son ceux qui n'auront pas assez de sous sous pour finir le championnat
.
Attention de ne pas dépenser les sous que l'on n'a pas
.
Votre avis ?
delcaro has writtenCeux qui descenderont son ceux qui n'auront pas assez de sous sous pour finir le championnat
.
Atten...
Montauban déja dans le viseur de la DNACG à suivre ou intox ???????
Votre avis ?
9 contrats non homologués pr l'instant............
Selon la présentation d'avant saison de MIDOL ,Montauban(50) et le BO(49) présentent les plus gros effectifs............quand Carca et SAXV alignent 34 et 35 noms..........même si le nbre de contrats est de 37 pr Montauban ,33 SAXV, 32 BO et 31 CARCA............pr respectivement 6 600 000 , 6 500 000 , 10 500 000 et 4 200 000 de budget ........................Source estivale MIDOL .... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written9 contrats non homologués pr l'instant............
25 % de l'effectifc'est énorme.On sait pourquoi????
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPour non respect de la masse salariale.PICARD-GIRARD has written9 contrats non homologués pr l'instant............
25 % de l'effectifc'est énorme.On sait pourquoi????
Votre avis ?
Qu'est ce qui se passe a Montauban ??
Votre avis ?
jarod26 has writtenQu'est ce qui se passe a Montauban ??
http://tribunesports.net/pro-d2-sanctionne-par-la-dnacg-montauban-reagit-et-va-faire-appel/
Votre avis ?
IL SE PASSE QUE mONTAUBAN N4A PAS LES G
Votre avis ?
Il se passe que Montauban n'a pas amené de garanties financières suffisantes pour ces 9 recrues , d'ailleurs le Club de Montauban le reconnait à moitié...Alors se pose la Question ..est-ce juste une histoire d'écritures ou de papiers...? ou alors plus grave un manque de liquidité concrète ou certifié au début du championnat , autrement dit anticiper sur des rentrées que l'on n'a pas encore, et ce serait plus grave...ils font appel , à eux de se justifier..!
Votre avis ?
A jouer avec le feu on fini toujours par se brûler les pattes !
Il y a encore des clubs qui n'ont pas compris les leçons du passé et c'est bien dommage pour tout le monde car celà peu nous pourrir le championnat par le contre coup d'une sanction tardive de nos instances...
Votre avis ?
Montauban a déja sauvé quatre de ses contrats en litige , pour les cinq qui restent il faut encore attendre ...
Votre avis ?
KPat has writtenMontauban a déja sauvé quatre de ses contrats en litige , pour les cinq qui restent il faut encore ...
Décision demain.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenKPat has writtenMontauban a déja sauvé quatre de ses contrats en litige , pour les cinq qui resten...
Décision demain.
Non : cette semaine ....
Votre avis ?
1ère journée : Massy et Oyo relégables !

Votre avis ?