Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

.

Barack2536 msgpm

Carcassonne serait en difficulté financière suite à un procès perdu contre un ancien préparateur physique. Le club doit verser 114 000€. Le problème est que le club n'a rien provisionné et qu'il n'est pas en capacité de rembourser. A suivre...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Barack has written

Carcassonne serait en difficulté financière suite à un procès perdu contre un ancien préparateur ph...

un match de gala avec 6000 spectateurs à 20 euros ..... ? 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/11/2866672-l-us-carcassonne-vers-un-redressement-judiciaire.html

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Depuis 2014... Depuis ils n'étaient pas fichu de mettre 200 000 euros de coté "au cas où" ?!

Un match de gala avec 6000 spectateurs à 20 euros? Est ce qu'ils ont déjà fait une affluence de 6000 ces dernières années? Encore heureux que sportivement, leur début est plutôt bon, parceque pour faire de l'affluence, de bons résultats ne seront pas de trop!
De toute façon, toutes leurs recettes affluences sont prises en compte dans leur budget prévisionnel et il n'y a pas de dépense prévu dans leur budget pour payer cette dette.

Ils n'ont plus qu'a trouver 2500 pièces d'or dans le cul d'une vache devil

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Tiens, ça commence déjà alors que le championnat débute à peine.

Qui veut le mistigri de la rumeur qui tue, le chat noir de la news qui asphyxie, le boulet de l'info qui provoque l'infarctus du supporter lambda ?

Oh comme la paille est grosse dans l'oeil du prochain et comme la poutre est évanescente dans notre jardin...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

delcaro has written

Ceux qui descenderont son ceux qui n'auront pas assez de sous sous pour finir le championnatdevil.

Atten...

Comment la DANCG n'a pas vu venir le truc......certain Président faut vraiment les prendre par la mainno

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

On prend les mêmes et on recommence : ils n'apprendront jamais rien à la gestion ces dirigeants de club , quelle misère ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Cette discu est celle de la saison dernière.........

Faudrait voir à se mettre  à jour en allant sur " Saison 2018 - 2019 qui descendra , qui montera... ''

Votre avis ?

flancker175 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Faudrait voir à se mettre  à jour en allant su...

Il me semble que c'était plutot Narbonne qui collectionnait ce genre de casseroles liées à la période australienne.

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Attention à ne pas tirer trop vite des jugements à l'emporte pièce.

Un bilan, pour être sincère, doit inclure les provisions relatives aux risques que l'entreprise connait ou dont elle peut supposer la survenance. la provision doit être réajustée à chaque bilan annuel, en fonction des évènements survenus depuis sa première constatation. Or la survenance d'un premier jugement (aux prud'hommes) en faveur du club est un de ces évènements de nature à faire reconsidérer la nécessité de provisionner. Dans ce type de situation les entreprises ont tendance à tenir compte de la décision de justice favorable et à annuler les provisions, ou du moins à les diminuer de telles sortes qu'il ne subsiste que le strict nécessaire.

Il n'y a donc pas nécessairement de faute de gestion, à partir du moment où une première décision de justice favorable au club est intervenue.

En revanche il y a désormais obligation de faire figurer une nouvelle provision sur le prochain bilan, et dès avant sur les situations comptables intermédiaires à transmettre à qui de droit.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

OK ...OK ... Mais ici le thème est clair et il n'y a pas de saison indiquée , donc on pouvait rester dans la continuité et avoir l'historique !

Pourquoi recréer systématiquement des sites de discussions identiques à chaque saison ? 

OK ... OK , moi ce que j'en dis ...

OK chef , je suis parti sur l'autre ...

Votre avis ?

Elle est tres bien cette discussion pour commenter les montées et descentes, de ProD2 comme du Top14 ou bien la Fédérale1!

Et puis ça évite de poluer ton jeu de prono...

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

usbpa doit au pire finir 15 eme comme dirait le croc mort de lucky luc?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Qui a perdu la clé de verrouillage du topic ?

Certainement pas ceux qui ne la détiennent pas.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

proviolet has written

usbpa doit au pire finir 15 eme comme dirait le croc mort de lucky luc?

Mieux vaut assurer le coup et prendre la 14ème place !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

AJPGG has written

Certainement pas ceux qui ne la détiennent pas.

Bin, l'initiateur à qu'à demander.........................juste pour que j'ai le plaisir de refuser. laugh Nan, j'déconne, c'est à cause des Romano qui m'ont légèrement "agacé". laugh

Après, le problème avec un topic verrouillé c'est qu'il fini au fin fond du forum, alors que là avec un peu de discipline dans l'utilisation, un petit "up" de temps en temps permet de facilement s'y réferer. Enfin il me semble (spéciale dédicace à Fiphy).

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bernard has written

AJPGG has written

Certainement pas ceux qui ne la dét...

Bin, l'initiateur à qu'à demander.........................juste pour que j'ai le plaisir de refuser. laugh Nan, j'déconne, c'est à cause des Romano qui m'ont légèrement "agacé". laugh

Après, le problème avec un topic verrouillé c'est qu'il fini au fin fond du forum, alors que là avec un peu de discipline dans l'utilisation, un petit "up" de temps en temps permet de facilement s'y réferer. Enfin il me semble (spéciale dédicace à Fiphy).

Merci BERNARD! wink

Votre avis ?

Je me suis un peu fais surprendre par eux au premier match, mais finalement nous verrons peut-être les Bordelais en ProD2 la saison prochaine wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Jéhanno Florian has written

Je me suis un peu fais surprendre par eux au premier match, mais finalement nous verrons peut-être ...

C'est une joke, évidemment! Perso, je pense que ce sera dur pour Perpi, Agen et Grenoble.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

Jéhanno Florian has written

Je me suis un peu fais surprendre par eux au premier match, mais finale...

C'est une joke, évidemment! Perso, je pense que ce sera dur pour Perpi, Agen et Grenoble.

Peut être que Agen s'en sortira un peu mieux que les promus. Ils joueront encore le maintien tout de même, mais plus tranquillement que les promus!

En revanche, Toulon, Montpellier et Bordeaux risquent de jouer le ventre mou, voire le maintien indecision
(comme quoi, ça ne marche pas trop pour toutes les métropoles)

Moi j'ai envie de voir de nouvelles têtes en ProD2, pas un réchauffé qui fait l'ascenseur...
A la limite, je signerai volontiers pour revoir Perpignan accompagné de Bordeaux!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Barack has written

Carcassonne serait en difficulté financière suite à un procès perdu contre un ancien préparateur ph...

J'espère qu'il y aura une issue favorable car cette équipe à montré qu'elle avait des tripes et qu'elle a fait un énorme retour montrant qu'elle avait sa place en pro d2.

on verra la suite et attendons

Votre avis ?

Login / Sign up