Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

.

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Narbonne et Dax certainement vont descendre.........ça fait 3-4 saisons que  ces 2 clubs étaient tangents .........ainsi va l'histoire

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

oui et cela fera de belles affiches en poule 1, très bien pour le publiclaughet le l'ambiance 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la poule d'ELITE 2018 2019 va vraiment avoir de la gueule...........avec ts ces clubs ''historiques'' habitués depuis tjrs au plus haut niveau

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Sauf si les rumeurs de fusion entre Carcassonne et Narbonne se profilent à l'horizon.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bgs31 has written

Sauf si les rumeurs de fusion entre Carcassonne et Narbonne se profilent à l'horizon.

C'est une blague?

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Jéhanno Florian has written

bgs31 has written

Sauf si les rumeurs de fusion entre Carcassonne et Narbonne se profilent à l'hori...

C'est une blague?

Il a été dit dans une récente émission de rencontre à XV que la somme des budgets des 2 clubs permettrait au département de l'Aude d'avoir un club solide pour le haut niveau.

Info ou intox, wait and see!!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

PICARD-GIRARD has written

la poule d'ELITE 2018 2019 va vraiment avoir de la gueule...........avec ts ces clubs ''historiques...

La poule élite est une excellente idée et montre que les clubs qui accèdent à la ProD2 sont mieux préparés. Par contre, il faut régler le modèle économique mais c'est une question de temps. J'ai l'impression que les clubs qui descendront sportivement de la ProD2, sans problème financier, seront avantagés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........à mon avis,pas ttlt vrai.....l'atterrissage en féd est tjrs compliqué......sportivement par les départs de joueurs, économiquement par la réduction de voilure financière et encore sportivement par la différence (qui  se réduit.......)  de jeu ..................d'ailleurs ,qui ces 3 dernières saisons descendu de prod2, est remonté ds la foulée (alors que c'est svt l'annonce et le but en début de saison......)??? sauf erreur ,PERSONNE !!!!!!!!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

..........à mon avis,pas ttlt vrai.....l'atterrissage en féd est tjrs compliqué......sportivement p...

Depuis 2009, il y a deux catégories de clubs qui descendent :

- Les clubs qui explosent financièrement : Bourgoin, Auch, Tarbes, Périgueux, Saint-Etienne, Lannemezan

- Tous les autres remontent (pas forcément dans la foulée) : Albi (pronostic personnel), Aix, Massy, Béziers, Colomiers, Massy

Il y a une exception, c'est Bourg en Bresse (désolé !).

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

quelle est la longueur de la foulée ???????? cheeky nous  c'est 5 ans...........mais tjrs vivants cheeky

je répondais à ta phrase''J'ai l'impression que les clubs qui descendront sportivement de la ProD2, sans problème financier, seront avantagés. ''.........

les explosions  financiéres dont tu parles ont svt lieu la 2ème saison  suivant la descente.........le1ère saison ,les  clubs vivent un peu sur ''l'élan''si je puis dire..............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sinon ,ces''séries''de victoires et  de défaites m'étonnent  ............tu marches sur l'eau et patatras......tu ne cesses de perdre.................t'es ds une mouise totale et paf ,tu  gagnes sans arrêt............mystère et sel du sport !!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

..........à mon avis,pas ttlt vrai.....l'atterrissage en féd est tjrs compliqué......sportivement p...

Si Massy est remonté cette saison après deux années de retour en Fédérale, il était remonté en juin 2014 dans la foulée de sa première relégation.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........J'avais regardé juin 15 16 et 17.............pas14!!!!  sorry

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

quelle est la longueur de la foulée ???????? cheeky nous  c'est 5 ans...........mais tjrs vivants cheeky

je rép...

On commence à s'impatienter ! On vous attend en ProD2 !

Comment sens-tu cette fin de saison ? J'ai l'impression qu'Albi monte en puissance et que vous commencez à trainer la patte.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les plays off  seront raides pour les 4 clubs !!!!!

bien malin celui qui aujourd'hui peut dire qui accompagnera Aix en  prod2

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Barack has written

..........à mon avis,pas ttlt vrai.....l'atterrissage en féd est tjrs com...

Depuis 2009, il y a deux catégories de clubs qui descendent :

- Les clubs qui explosent financièrement : Bourgoin, Auch, Tarbes, Périgueux, Saint-Etienne, Lannemezan

- Tous les autres remontent (pas forcément dans la foulée) : Albi (pronostic personnel), Aix, Massy, Béziers, Colomiers, Massy

Il y a une exception, c'est Bourg en Bresse (désolé !).

Lannemezan n'a pas explosé financèrement...

Après leur montée en PROD2 (un exploit au vu de leur budget) ils se sont stabilisés plusieurs saisons en F1 pour ensuite retrouver la F2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

désormais  la poule dite ELITE te permet de mieux appréhender le monde pro.........et surtout tu es davantage surveillé côté finances ..............ça évite les ''accidents'' !!!!

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Encore que...pour la Poule Elite....la moitié des Clubs de la poule pas dans les clous sont interdits de phases finales pour la montée en prod2

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Framou16 has written

Encore que...pour la POULE D'ACCESSION....la moitié des Clubs de la poule pas dans les clous sont i...

Que reproche-t-on à ces clubs ? Ne pas avoir de fonds propres à plusieurs centaines de milliers d'euros, ne pas avoir de stade bien équipé. On demande à des clubs jouant en amateurs, d'être déjà comme des professionnels !

Sachant que les fonds propres, c'est encore une maguille pas possible.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

voir   le post fed1 ELIGIBLE..........Il n'a jamais été dit  que tous les clubs jouaient la montée ........certains  sont en train  de monter en puissance et construction pr jouer la montée ds 1-2-3 saisons........

Votre avis ?

Login / Sign up