Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

.

Jéhanno Florian5651 msgpm

Un peu Hors-Sujet mais ça sent bon le maintien pour Oyo, ils se défendent façe aux Toulonnais, et c'est pas une mince affaire!
Agen peut s'en sortir. C'est pour le Stade Français et Brive que ça sent le roussi!

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

H.S non, je ne te parle pas du fond de tableau du top 14 mais de Perpignan. De plus le RCT va gagnerwink

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

delcaro has written

H.S non, je ne te parle pas du fond de tableau du top 14 mais de Perpignan. 

A je ne te répondais pas (pardon ^^), je lançais un nouveau sujet de discussion!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

delcaro has written

H.S non, je ne te parle pas du fond de tableau du top 14 mais de Perpignan. De plus le RCT va gagne...

Belle victoire du RCT! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le  Rugby  Club Toyonnax...........qui joue en rouge et noir

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Oyonnax peut espérer encore maintenir !  cette lutte au maintien en top 14 va être pationnante jusqu'au bout ! et si et si le stade français descendais en PRO D2 !!  et si l'année prochaine le derby francilien était Massy Stade français ??? ! bref une fin de saison passionnante 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Oyonnax nous fait une Carassonnaise, tant mieux pour eux si cela est le casblush

Votre avis ?

niquolson275 msgpm

ravi de voir Dax sur le point de descendre. 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

niquolson has written

Pourquoi Dax en particulier ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Et surtout,qu'est ce  que ça t'apporte.......???  ta belle mère est dacquoise ? cheeky

Votre avis ?

flancker175 msgpm

Auparavant la proD2 était une sorte de ligue fermée car les promus étaient moins compétitifs parce que la montée était trop tardive mi juin. Maintenant les promus ont le temps de se préparer comme les autres et tous les clubs historiques en souffrance descendent les uns après les autres.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

flancker has written

Auparavant la proD2 était une sorte de ligue fermée car les promus étaient moins compétitifs parce ...

Peut-être qu'ils ont plus de temps de prépa mais surtout depuis 2, 3 ans les budgets ont explosé en F1, les joueurs ne se cachent plus derriere un travail, ils sont pro.

C'est l'année où il faut monter car l'an prochain cela s'annonce difficle avec le match de barrage. Il y a une différence de niveau quand même, ex du match bourg contre bourgoin. 

Votre avis ?

niquolson275 msgpm

Barack has written

niquolson has written

Pourquoi Dax en particulier ?

parce que je suis lillois d'origine et je n'ai pas la mémoire courte

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

les dacquois n'étaient pas responsables de  la comptabilité pourrie des lillois,il faut être  sérieux.............à défaut d'être honnête intellectuellement !!!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

PICARD-GIRARD has written

les dacquois n'étaient pas responsables de  la comptabilité pourrie des lillois,il faut être  série...

Pour nous aussi cette histoire a encore un goût amer même si sportivement il n'y avait rien à dire, industriellement c était un peu abusé...

ce furent surtout les joueurs et les supporters lillois les plus pénalisés. Les dacquois eux n y furent pour rien.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Habituel sondage de Midi Olympique en début de saison auprès des staffs.........

Qui sera champion ...

Du bon, et du moins bon.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Comme quoi les sondages ça se trompe ! et j'espère que ça va continuer  à  se tromper 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pour Dax, c'est (presque fait). Selon Rugbyrama, Dax espère se sauver sur le tapis vert parce que "le second postulant à la montée en Fédérale 1 n'aurait pas les finances saines".

Ah, RR, toujours prêt à remuer la merde et à colporter les rumeurs... 

Il faut sauver Dax, mobilisez-vous!!! angry

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bah, c'ets normal que Dax espère se sortir sur tapis vert. Tant qu'il n'y a pas magouille, ça va. 
Mais serait-ce vraiment leur rendre service ? cela fait 4 saisons qu'ils descendent ou presque, sportivement, ça fera une de plus s'ils restent. 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

bizuth56 has written

bah, c'ets normal que Dax espère se sortir sur tapis vert. Tant qu'il n'y a pas magouille, ça va. 
...

Ce qui serait vraiment honteux ce serait une montée encore gagnée sportivement et annulée industriellement. Le sport, un jour tu gagnes un jour tu perds, c est par définition incertain.

par contre l industrie, la compta, c'est défini à l avance.

pour le coup l usd n a jamais eu de problème industriel malgré des moyens modestes.

donc si Dax se maintient au détriment d un tricheur industriel qui ne monte pas c est juste !

la fed 1 c est très compliqué et y remettre les pieds c est un nouveau projet de jeu et un nouveau projet industriel à monter.

bref y a pas de honte à espérer un maintien administratif...

Votre avis ?

Login / Sign up