Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

INSOUMI119 msgpm

poilu has written

INSOUMI has written

Que deviens Greg ?

Il entraîne plus ?

Ou le rosbeef a encore fait venir un cito...

Greg qui?

Buzelin joueur U23

Hanocque, plus au club depuis des années

Loiseau idem

Bouly entraineur U23

Erwan Nicolas, bon jeune joueur. Qui va avoir du mal à s'imposer je pense. (Dommage le mauvais coup qu'il a fait à Rouen, il aurait pu apprendre davantage)

Flo Guion et non Guidon (ça c'est sur un vélo), très bonne recrue, très fort pour son jeune âge, en plus de çà, un très bon mec. Bref....du plus pour vous, du moins pour nous.

Merci

Tu m'as répondu c'était pour BoulY

Bonne saison

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Provence Rugby  30/10 Rouen Normandie Rugby.

Beaucoup trop de fautes pour pouvoir ramener 1 point.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Que pensez vous de Giraud????

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

JY76 has written

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un seul match pour se...

Aix bat Rouen 30 à 10 Bon match de préparation pour Aix qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. winklaugh

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

kilhoo has written

JY76 has written

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un s...

Aix bat Rouen 30 à 10 Bon match de préparation pour Aix qui n'avait eu qu'un seul match pour se préparer. winklaugh

Excellent Kilhoo, voilà l'arroseur arrosé !

Sinon, un petit résumé du match ?

Votre avis ?

waikato950 msgpm

kilhoo has written

JY76 has written

Rouen bat Aubenas 37-10 Bon match de préparation pour Rouen qui n'avait eu qu'un s...

+ 1

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm

La poule "Elite" est supérieure aux autres poules de Fed1 (c'est le but), De ce fait les résultats sont pour l'instant trés indécis, il faudra attendre 5 ou 6 matchs pour voir plus clair car les blessés ou les joueurs fatigués vont surement changer les choses. Les équipes ayant du banc vont ressortir du groupe.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

kilhoo has written

JY76 has written

Excellent ! laugh

Le manque d'humilité se paye cash. 

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Tres beau match. Les deux équipes jouaient avec coeur. Dommage que l'arbitre fait une grosse erreur de jugement.Rouen n'a pas a rougir devant les grosses équipes quand il joue comme ca.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm

Vous avez vraiment une belle équipe. Ce qui vous manquez hier ? Un peu plus de patience et de precision ! Mais sinon vous avez des très bon joueur et surtout un système de jeu qui n'a rien a envié à la quasi totalité des équipes de Pro D2 et de mal d'équipes de Top 14. Franchement d'ici deux ou trois vous risquez d'être l'épouvantail de ce Championnat ! Bourgoin n'a en réalité pas montré grand chose, ils ont surtout été fort de vos erreur grâce à leur envie qui était bien supérieur à la votre pour le coup (votre organisation demandant néanmoins plus de concentration). Sinon ils se sont reposé sur leurs individualité au centre et sur leur 10 et la longueur de son coup de pied. Mais encore une fois ce sont t vos imprecision qui leur ont permis de s'exprimer, corriger ça et vous serez quasiment invincible dans ce championnat.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le  commentateur  a  expliqué que RH passait en revue TOUT SON GROUPE au  cours des  4 premiers matches pour dégager son groupe de 23-25.....................à mon avis,qd ce sera fait   les normands seront durs à jouer............

Votre avis ?

chir26657 msgpm

NOWIS has written

Vous avez vraiment une belle équipe. Ce qui vous manquez hier ? Un peu plus de patience et de preci...

je ne suis pas de rouen mais j ai suivi le match sur l équipe 21

belle équipe qui envoit du jeux

bourgoin ne perdra pas à domicile vu l arbitrage hyper favorable, toutes les décisions litigieuses leurs sont favorables, sans parler de l essai refusé 

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Il est blessé Dorey?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Clairement, Rouen a donné le bâton pour se faire battre! Mais ce manque de rigueur et de patience se gommera avec le temps, je ne m'inquiète pas pour cette équipe.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm

PICARD-GIRARD has written

le  commentateur  a  expliqué que RH passait en revue TOUT SON GROUPE au  cours des  4 premiers mat...

faudrait quand même qu'il se dépèche maintenant  laugh

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Même fin de match qu'a Bourg 7 points pendant le temps additionnel

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

JY76 has written

Même fin de match qu'a Bourg 7 points pendant le temps additionnel

Trop confiants? En tout cas, cela doit faire mal à la tête...

Votre avis ?

JY76691 msgpm

le RNR reçoit en amical une équipe de rugby Russe le rasny Yar Krasnojarsk. Equipe de passage en France pour la coupe d’Europe « la challenge Cup ». Les Russes ont battu le stade Français au match aller en Russie. C’est donc un match de très haut niveau qui aura lieu samedi à Mermoz

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

j'ai vu seulement les 20' de la fin, j'étais sur le match du RCV, vous avez beaucoup de ballon en contre attaque et des touches dans les 30m, pour perdre....Dommage

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Très belle victoire de nos Lions face à Krasny Yar Krasnojarsk 33-26 pour leur 1er match de rentrée 2018.

Votre avis ?

Login / Sign up