Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère Journée Bourg retourne à Limoges 1 an après........

PICARD-GIRARD31916 msgpm

remake de l'an   dernier !!!!!! sauf que cette fois on garde le  BD qu'on   a failli perdre sur un renvoi  foireux aux 22 à  la dernière mn !!!!!

on récite ce qu'on apprend pdt la semaine mais sans intensité ,aucune vitesse auciun impact ...........on n' a jamais été dangereux au   contraire de Limoges qui a joué bcp de ballons par ses arrières

victoire méritée de Limoges !

bref à oublier !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

sinon  Q  WITT était venu soutenir son ancienne équipe................geste très sympa ,tt comme celui du capitaine venu s'excuser du résultat auprès des supporters violets.........la porte du vestiaire est restée fermée 5 bonnes mn...........

Votre avis ?

michdu261242 msgpm

PICARD-GIRARD has written

sinon  Q  WITT était venu soutenir son ancienne équipe................geste très sympa ,tt comme ce...

Le temps de retrouver les clefs laugh

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

j'ai vu le match  aix   - bourgoin

dans l'intensité  et la  vitesse

on est  loin derrière  ces  2 équipes actuellement

vu  le match fait et notre niveau  sur ce match   on va se bagarrer pour ne pas jouer la descente

après  le  championnat n'est pas fini , faudra se retrousser les  manches.

ALQUATRAS, meme avis que toi après  le match de viriat , je ne n'avais aucune certitudes  sur notre niveau.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Les violets sont clairement passés à côté sur ce match, pas de vitesse, pas de hargne, manque d'envie...Cela se corrige assez facilement, normalement! wink

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Les violets sont clairement passés à côté sur ce match, pas de vitesse, pas de hargne, manque d'env...

pas si sûr que toi , on peut travailler la mêlée la touche, mais la hargne et l envie  c est dés que tu es sur le terrain et là à priori ils n en n ont pas sad

j aimerai me tromper mais je m attend à une saison galère......

Votre avis ?

Putain, l'envie, si tu ne l'as pas en rentrant sur un terrain, tu restes chez toi dans ton canapé! angry

Votre avis ?

Dombiste0120 msgpm

quand je vois jouer bourgoin et aix  je me dis ont vas  meme souffrirent dans le bas du tableau

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Putain, l'envie, si tu ne l'as pas en rentrant sur un terrain, tu restes chez toi dans ton canapé! ...

Pire que ça, la conscience professionnelle, si tu ne l'as pas en étant justement Professionnel, dans n'importe quell boite tu peux te faire virer précisément pour faute professionnelle! Tout devant 84 a raison il faut faire confiance aux jeunes, ça ne peut pas être pire!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

hum des  jeunes ,  on en avait  et    leur  rentrée   n'a pas  été  trés concluante   vu la  fin de  matche que  l'on fait ......

Votre avis ?

Ce n'était pas forcément une question de jeune, mais surtout une question de hargne et d'envie. Et je n'ai pas vu notre seconde ligne...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

pour moi ,les joueurs ont joué à l'économie pensant qu'à 80 à l'heure ça passerait...........alors  qu'il fallait être à 100...........mais  ce n'est que mon avis.............. je les ai  ts vu rentrer aux vestiaires sans être marqués physiquement ...........et la 10aine  de supporters présents aux abords du vestiaire ont du faire le même constat ..............

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Au  moins , c'est cool , lol

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

pour moi ,les joueurs ont joué à l'économie pensant qu'à 80 à l'heure ça passerait...........alors ...

Ils s'économisaient pour le prochain match...dans 2 semaines!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MAC J has written

Au  moins , c'est cool , lol

Que veux tu dire par là ?

Si tu étais à Limoges hier soir , quel est ton avis sur l'intensité de la partie ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

intensité faible par rapport  au match   bourgoin aix

Votre avis ?

al872102 msgpm

Oui Picard , intensité d'une F2 , certes la météo n'etait pas au rendez-vous , mais pourquoi on attaque rien de votre coté , il me semble que vous étiez superieur , mais les 2 equipes etaient stressées , c'etait le 1er match , les jeunes du cote de chez vous ont de l'avenir , juste à leur faire confiance

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Match de niveau f2 et encore!!Mais ce qui m'a le plus énervé c'est l'attitude des "joueurs cadre"(et en premier lieu le capitaine) !!Comment voulez vous que les jeunes qui sont rentrés très peu de temps soient sereins alors que ceux qui doivent monter l'exemple sont complètement sortis du match?Sur la dernière touche que l'on se fait voler , l'annonce au milieu est la pire à faire!!Le plus énervant c'est ce manque de hargne et d'envie dès le coup d'envoi et l'incapacité des coachs à faire des changements très rapidement!!J'avais trouvé nos recrues pas très à leur avantage contre Aubenas et je ne les ai pas trouvé mieux à Limoges!!

Pour répondre à AL87, oui nos jeunes ont de l'avenir mais à force de leur donner que des miettes , ils vont se tirer!!Pourquoi les coachs sont-ils si frileux et ne les titularisent pas?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Je crois que tu es reparti pour ue saison de pro- jeunisme !!!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........samedi , il nous a manqué un Giraud...........entre autre !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up