11 Oui 11 vaccins obligatoires,mais pas celui contre la connerie,pourquoi cet ostracisme ............. ![]()
Votre avis ?
Le seul vaccin efficace contre la connerie, c' est le vote Mélenchon.
La Sup à qui ses racines de témoin de Jéhova interdisent la vaccination en est la preuve vivante : il ne boit plus, il ne fume plus, il ne mange plus, il ne lit plus Libé depuis la présidentielle.
Votre avis ?
Ravachol has writtenCépafo.....on t'inokule de la connerie Mélanchonieme pour mieux la combattre hihihiiLe seul vaccin efficace contre la connerie, c' est le vote Mélenchon.
La Sup à qui ses racines de t...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenCépafo.....on t'inokule de la connerie Mélanchonieme pour mieux la combattre hihihiiLe seul vaccin efficace contre la connerie, c' est le vote Mélenchon.
La Sup à...
T'as réussi à l'écrire sans faire de faute d'orthographe....c'est bien... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui, mais toi torais écrit...on t'enkulepapajoxet has writtenRavachol has writtenCépafo.....on t'inokule de la connerie Mélanchonieme pour mieux la combattre hihihiiLe seul vaccin efficace contre la connerie, c' est le vo...
T'as réussi à l'écrire sans faire de faute d'orthographe....c'est bien...
Votre avis ?
Ravachol has writtenLe seul vaccin efficace contre la connerie, c' est le vote Mélenchon.
La Sup à qui ses racines de t...
" Des racines de témoins de Jéhova ???"
On me l'avait jamais faite celle là, mais avec les "insoumis (hi hi çà fait rire) tout est possible...![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenOui, mais toi torais écrit...on t'enkulepapajoxet has writtenCépafo.....on t'inokule de la connerie Mélanchonieme pour...
T'as réussi à l'écrire sans faire de faute d'orthographe....c'est bien...
Ne me prete pas des intentions qui ne sont miennes....!!
![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtensisi bitekouyekul c'est ton langage,non?papajoxet has writtenXicon64 has writtenOui, mais toi torais écrit...on t'enkuleT'as réussi à l'écrire sans faire de faute d'orthographe...
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtensisi bitekouyekul c'est ton langage,non?papajoxet has writtenOui, mais toi torais écrit...on t'enkule
![]()
Non non !! C’est jt’epissàlaré ou jt’echidanltronk avé l'ksent d'lion
Votre avis ?
cracks has writtenpapajoxet has writtenXicon64 has writtensisi bitekouyekul c'est ton langage,non?Ne me prete pas des intentions qui ne sont miennes....!!...
Alors j'te pissalaré OK c'est moi,mais rendons à César c'qui appartient à Olivier!! j'techidanl'tronc c'est lui,pas moi.... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtencracks has writtenpapajoxet has writtensisi bitekouyekul c'est ton langage,non?
Alors j'te pissalaré OK c'est moi,mais rendons à César c'qui appartient à Olivier!! j'techidanl'tronc c'est lui,pas moi....
Wouai bon c’est le même accent tout’façon
, et on est vacciné ![]()
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtencracks has writtenNon non !! C’est jt’epissàlaré ou jt’echidanltronk avé l'k...
Alors j'te pissalaré OK c'est moi,mais rendons à César c'qui appartient à Olivier!! j'techidanl'tronc c'est lui,pas moi....
Wouai bon c’est le même accent tout’façon
, et on est vacciné
Parlant d'accent ,le tient est completement pourrave....j'dis ça,j'dis rien... ![]()
Votre avis ?
Ne dites pas n'importe quoi. L'expression d'origine c'est :
Je te dévisse la tête et je te chie dans le tronc. Tu ne sentiras rien sauf la merde !
Votre avis ?
olivier has writtenNe dites pas n'importe quoi. L'expression d'origine c'est :
Je te dévisse la tête et je te chie dan...
C'est le modèle déposé sur lequel on paie des droits de hauteur?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenolivier has writtenNe dites pas n'importe quoi. L'expression d'origine c'est :
Je te dévisse la tê...
C'est le modèle déposé sur lequel on paie des droits de hauteur?
Remarques:: si tu devisses la tete et que tu chies dans l'tronc,pas facile de sentir quelque chose pour le ""sus nommé "" sans tete....
scientifiquement parlant,bien sur... ![]()
Votre avis ?
Et toutes les voitures de la famille sont elles vaccinées??
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt toutes les voitures de la famille sont elles vaccinées??
Hé!!tronche de piment,tu t'es trompé de topic..... ![]()
Votre avis ?
Xicon64 has writtennan nan........je suis bien sur le topik vaccination,non??papajoxet has writtenEt toutes les voitures de la famille sont elles vaccinées??
Hé!!tronche de piment,tu t'es trompé de topic.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtennan nan........je suis bien sur le topik vaccination,non??papajoxet has writtenEt toutes les voitures de la famille sont elles vaccinées...
Hé!!tronche de piment,tu t'es trompé de topic.....
Oui et donk ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk je suis sur le bon topik konhopapajoxet has writtenXicon64 has writtennan nan........je suis bien sur le topik vaccination,non??Hé!!tronche de piment,tu t'es trompé de topic.....
Oui et donk ??
Votre avis ?