Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

3 EME JOURNEE , Bourg va à Albi devant les caméras !!!

Pat012406 msgpm

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Retour de DRANCOURT et GROS, éjection de BOURLON; pas de gros bouleversement après Limoges finalement. 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

un  peu  quand meme

pas de a rochet,bornuat, santalier, bourlon ,veyret, ravier, félix

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1)  De quoi envoyer un signal et entretenir la concurrence

2) s'il y a de la moelle chez les joueurs

3) et si les coaches ont étudié le jeud'Albi

..............on peut espérer un bon  match............et un honnête résultat...........sans forcément parler de victoire...........

Votre avis ?

MAC J has written

un  peu  quand meme

pas de a rochet,bornuat, santalier, bourlon ,veyret, ravier, félix

VEYRET n'était pas sur la feuille à Limoges, ce sont les mêmes en seconde ligne. ROCHET remplacé par DRANCOURT et BOURLON remplacé par GROS, je l'avais noté; pour le reste, je ne trouve pas que les bouleversements sont importants: devant, c'est là que les violets ont pêché à Limoges, et cela bouge peu... Si les trois-quarts continuent à jouer à plat, tu peux les changer cela ne changera rien à l'animation offensive violette, inefficace.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

1)  De quoi envoyer un signal et entretenir la concurrence

2) s'il y a de la moelle chez les joueur...

Tu parles de la concurrence chez les trois-quarts, parce que devant...

Votre avis ?

derf01349 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MAC J has written

un  peu  quand meme

pas de a rochet,bornuat, santalier, bourlon ,veyret, ravier, ...

VEYRET n'était pas sur la feuille à Limoges, ce sont les mêmes en seconde ligne. ROCHET remplacé par DRANCOURT et BOURLON remplacé par GROS, je l'avais noté; pour le reste, je ne trouve pas que les bouleversements sont importants: devant, c'est là que les violets ont pêché à Limoges, et cela bouge peu... Si les trois-quarts continuent à jouer à plat, tu peux les changer cela ne changera rien à l'animation offensive violette, inefficace.

Exact, avant d'être un problème individuel, c'est un problème d'organisation collective du jeu. Surtout dans la progression et donc dans l'occupation du terrain adverse.

Impossible de franchir la ligne  et de mettre de la vitesse avec :

-  des 3/4 à plat et au raz de la défense adverse.

- L'absence de soutien dans l'axe avant ou au moment du contact.

- L'absence d'une organisation structurée sur les mauls.

- Si on oublie le jeu au pied pour jouer chez l'adversaire.

Espérant que l'organisation et le niveau bressan s'améliore rapidement.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ah ça y est vous recommencez à jouer à cache-cache avec Bourlon... Enfin, pas vous, mais on se comprend... Ses oreilles vont siffler, même pas sur la FDM ! Je n'y connais rien mais j'ai le pressentiment que ce soir l'axe 8-9-10 sera déterminant pour la qualité de la prestation derrière un pack qui semble plus que correct...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Allez VIOLETS ! Faites mentir tous ces pronostiqueurs qui voient Bourg perdant ! cheeky

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

J'aurais bien souhaité que d'autres joueurs soient alignés et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui sauvent leur tête alors que leur prestation n'était pas meilleure que celle des joueurs absents au coup d'envoi voir de la feuille de match!!Félix et Ravier blessés ou choix du staff?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tu ne pouvais pas tt changer non plus   tant peu  ont donné satisfaction à Limoges !!!!!

le naufrage a été collectif !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ce soir nos violets vont passer au révélateur Albigeois; si d aventure le violet virait au rouge (genre fessée) la suite de la saison risquerait d être compliquée.

j espère de tout coeur me tromper frown

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

ce soir nos violets vont passer au révélateur Albigeois; si d aventure le violet virait au rouge (g...

Ce n'est pas tant le résultat mais la manière qui sera un révélateur pour le reste de la saison mais il est clair qu'une "fessée"serait du mauvais genre et compliquerait fortement l'avenir!!!

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Composition d'Albi + article. 8 changements par rapport à la semaine dernière. Des joueurs mis au repos. Hormis en 2nde ligne un peu juste, le groupe tourne toutes les journées.

Un gros banc de remplaçants avec une grosse partie des joueurs qui ont gagné la semaine dernière. 

Un peu pessimiste sur cette 1ère ligne expérimentale par contre sur le banc, c'est la n°1. Hate de voir Caminati titulaire.

http://www.sca-albi.fr/composition-de-lequipe/

http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/22/2650615-on-espere-un-sca-en-pleine-bourg.html

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

tousdevant84 has written

J'aurais bien souhaité que d'autres joueurs soient alignés et que ce ne soit pas toujours les mêmes...

Effectivement  certains joueurs semblent "protégés " et ont sauvé  comme tu dis " leur tête " alors qu'ils avaient fait une prestation toute aussi très moyenne que  ceux qui ont été " évincés " du groupe L'axe 8 9 10 n'a qu'un changement le poste de 10 où on voit voir ce que Gros peut apporter ....Mondoulet et Maiquez  continuent à sauver leur peau ... Puisque cela tourne ...il fallait aller jusqu'au bout en mettant  Ravier et Wavrin titulaires  ....un autre aurait mérité de sortir ...DUPONT qui n'améne plus grand chose ...toujours les mêmes courses dans l'axe et vient  se perdre au milieu des avants adverses ...ce n'est pas trop le jeu d'un arrière 

Albi c'est de l'épais ...espèrons que la " correction " soit évitée !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Remarque qui me semble pertinente concernant votre 15 mais enfin, dites-moi, il y a bien un coach des lignes arrières pour lui suggérer de varier son jeu ? ou alors c'est l'armée mexicaine ? Bon je charrie un peu pour provoquer mais qui aime bien châtie bien...

Votre avis ?

WAVRIN n'est que remplaçant par prudence, pour ne pas trop forcer sur la cheville blessée. Pour le reste, j'espère voir des violets s'y filer et être mieux organisé offensivement.

Votre avis ?

AJPGG has writtenRemarque qui me semble pertinente concernant votre 15 mais enfin, dites-moi, il y a bien un coach de...

Oui, et le coach des lignes arrières est même devenu entraineur principal; quand on voit l'évolution notable des l'animation offensive des violets depuis quelques années... wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Dupond,vu la tronche tirée en rentrant aux vestiaires,avait bien conscience d'avoir raté son match......et s'en est excusé auprès des supporters .........la question à se poser est il un arrière ou un ailier  ?

Il  a très bien remplacé GM en15 mais bcp écrivaient qd même qu'il était bien meilleur à l'aile..........Gros reprenant son 15 de prod2 et Bourlon en10...............tt le monde était à sa ''vraie''place ..............bon ,moi je dis ça

Votre avis ?

Mais bien sûr que DUPONT et GROS ne sont pas à leurs postes! Pourquoi perdurer dans cette connerie de les balader à des postes qui ne sont pas les leurs? On a deux très bons 10: DOY et BOURLON! et Hugo a toujours été meilleur à l'aile! On a perdu un an en mettant GROS en 10 et Hugo en 15, on va encore perdre un an! YB est aveugle ou quoi?

Votre avis ?

Login / Sign up