cracks has writtenXicon64 has writtenolivier has writtenNe me dais pas passer pour sénile, cher ami, je sais très ...
Oui,c'est dans ces eaux là.... mais il y a longtemps...
![]()
Pourquoi 1 dessin,tu dois avoir plusieurs esquisses ....??..
Mon petit Olivier au lieu d’aller te taper le Xixon derrière l’église d’Hasparren essaye de voir les résultats de la poule 12 F3 et excellence B car Montesquieu n’y étant pas on a donc une poule de 11 comme indiqué en son temps par la fédé . Merci d’avance
Toute façon le Xixon va se dégonfler
(à force on ne va pas le reconnaitre hihi dirait papa
)
Dessine moi un logo.............saucisse toulousaine que t'es!!! 
Votre avis ?
Va donc montrer zizi derrière l'église.
Votre avis ?
olivier has writtenVa donc montrer zizi derrière l'église.
je ne montre mon s'gueg qu'à mes femmes et mes docteurs...comme dirait GB .... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenXicon dégonflé
Oui!!!mais j'ai encore du boulot.....
comme Olivier pour son logo ..............et Hop,je retombe sur mes pattes...!!
Je vais te donner la recette pour ensuquer tout Laportiste qui se respecte :
Dans ta mauvaise main, tu serres une vieille pièce, bien lourde c'est plus bruyant. Quand il est pile en face de toi tu laisses tomber la pièce, il plonge instantanément, et là de ta bonne main, dont il ne se méfie pas, pan-pan derrière les oreilles et on n' en parle plus.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenXicon dégonflé
Oui!!!mais j'ai encore du boulot.....
comme Olivier pour son logo ..............et Hop,je retombe sur mes pattes...!!
Je vais te donner la recette pour ensuquer tout Laportiste qui se respecte :
Dans ta mauvaise main, tu serres une vieille pièce, bien lourde c'est plus bruyant. Quand il est pile en face de toi tu laisses tomber la pièce, il plonge instantanément, et là de ta bonne main, dont il ne se méfie pas, pan-pan derrière les oreilles et on n' en parle plus.
ébé,fait pas bon etre Laportiste en ce moment.....!! les oreilles doivent lui siffler,mais là on est un peu HS ...puis je veux pas devier sur Laporte deja que sur le sujet RF Laporte ca chie grave,alors restons sur le LOGO RF qui survivra à la FFR ou du moins à ses dirigeants quelqu'ils soient....
Pour en revenir au LOGO perso,je mettrai bien du rouge quelque part ...
Votre avis ?
Sur RF il y a beaucoup de Laportuniste,donc le logo devrait avoir un goût de caviar et de couleur jaune. 
Votre avis ?
Y'a beaucoup de nigauds aussi !
Votre avis ?
forzaol has writtenSur RF il y a beaucoup de Laportuniste,donc le logo devrait avoir un goût de caviar et de couleur j...
Et si on restait sur le thème LOGO ....
parce qu'il y a un topic ou ca dégomme sévère et je pense que ca suffit bien...pas la peine d'en refoutre une couche ICI.....
Votre avis ?
olivier has writtenPlus on associe de monde à donner son avis, plus c'est difficile de trancher ...
Pour ma part je tr...
Votre avis ?
Le F est trop clair avec ce bleu éteint.
Il faudrait un surlignage de ce F, blanc pourquoi pas, à condition de ressortir sur un fond, de la teinte extérieure du ballon, mais dégradé.
Votre avis ?
forzaol has writtenIl a la couleur chiasse fièleuse..tu devrais aimer,non??? hihihiiiiiiiiiiSur RF il y a beaucoup de Laportuniste,donc le logo devrait avoir un goût de caviar et de couleur j...
Votre avis ?
J'aime bien cette couleur.......................... "caca d'oie" 
Mais ça me gave 
Votre avis ?
T'as pas du en voir chier beaucoup des oies.
Votre avis ?
Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Votre avis ?
olivier has written
Y a du vert et du blanc,ca me va....
surtout aujourd'hui avec 2 victoires à domicile en 1ere journée de F2 sur notre terrain...!!! parce qu'on va pouvoir les compter ......((les victoires)) 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenle ballon est il assez ovale pour toi??olivier has written
surtout aujourd'hui avec 2 victoires à domicile en 1ere journée de F2 sur notre terrain...!!! parce qu'on va pouvoir les compter ......((les victoires))
Votre avis ?
olivier has written
Y'a plus de bleu, çà peut pas aller !!!
Votre avis ?
la sup has writtenolivier has written
Monsieur est servi :
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenle ballon est il assez ovale pour toi??olivier has written
J'aime les rondeurs dans l'ovale ....
j'aurais aimé du rouge,pour moi c'est le sang du maillot de JPR le sien et celui des adversaires ....
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenolivier has written
Monsieur est servi :
Celui ci est parfaaaaiiit !
Votre avis ?