Ravachol has writtenla sup has writtenolivier has written
Dernière évolution. Modification du R, plus déstructuré.
Y'a plus de bleu, çà peut pas aller !!!
Monsieur est servi :
Celui ci est parfaaaaiiit !
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenY'a plus de bleu, çà peut pas aller !!!
Monsieur est servi :
Les couleurs de l'AB et de l'OM ...tu aimes ??? 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est moche!!!! l'AB et surtout OM oh piting!!! ayé j'ai vomi sur le tapis de mamanjoxetla sup has writtenRavachol has writtenMonsieur est servi :
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenRavachol has writtenMonsieur est servi :
M'en braaaanle de l'Ohêmheu...
J'aime bien l'Aviron, mais surtout j'adooooore DKZ !![]()
Votre avis ?
La Sup veille sur DKZ :

Votre avis ?
Ravachol has writtenLa Sup veille sur DKZ :
Heuuu, mon pseudo n'a rien à voir avec ces conneries...
Ceci dit, DKZ aurait bien besoin du soutien de tout le monde !
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est moche!!!! l'AB et surtout OM oh piting!!! ayé j'ai vomi sur le tapis de mamanjoxetla sup has writtenCelui ci est parfaaaaiiit !
Hé!!!
tékon.... 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenchui pas kon....j'ai nettoyé avant quelle ne rentre du boulot konho!!papajoxet has writtenXicon64 has writtenC'est moche!!!! l'AB et surtout OM oh piting!!! ayé j'ai vomi sur le tapis de mamanjoxetLes couleurs de l'AB et de l'OM ...tu aimes ???
Hé!!!
tékon....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenchui pas kon....j'ai nettoyé avant quelle ne rentre du boulot konho!!papajoxet has writtenC'est moche!!!! l'AB et surtout OM oh piting!!! ayé j'ai ...
Hé!!!
tékon....
Pffffffffffffffffffffffffffffff!! t'es vraiment une petite nature!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenKOI??????????????????????????????????????????????????????papajoxet has writtenXicon64 has writtenchui pas kon....j'ai nettoyé avant quelle ne rentre du boulot konho!!Hé!!!
tékon....
chui pas une petite nature à chialer apres une victoire de mon ékipe préférée, même pas en allant voir ce matin mon petit fils hospitalisé avec des tuyaux comme Beaubourg!!!!!! mais l'OhèMe j'peux pas garder mon bol alimentaire.....épicétou!!!!!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenKOI??????????????????????????????????????????????????????papajoxet has writtenchui pas kon....j'ai nettoyé avant quelle ne rentre du bo...
chui pas une petite nature à chialer apres une victoire de mon ékipe préférée, même pas en allant voir ce matin mon petit fils hospitalisé avec des tuyaux comme Beaubourg!!!!!! mais l'OhèMe j'peux pas garder mon bol alimentaire.....épicétou!!!!!!!
J'ai pas pleuré ,andouille...j'ai eu de l'émotion et des frissons....!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour le p'tit fils,ben,je lui souhaite les meilleurs choses à ce pauvre bichon... 
Votre avis ?
Nouvelle version. On ne mettra pas de rouge.
Votre avis ?
olivier has writtenNouvelle version. On ne mettra pas de rouge.
C'est parfait, y'a du bleu et du blanc ! Change rien !!! ![]()
Votre avis ?
Joli, reussi. la première version ressemblait un peu trop à celui de feu H2.
Votre avis ?
olivier has writtenNouvelle version. On ne mettra pas de rouge.
Oui!! bon! ben ca va !!y aura pas de rouge,y aura pas de rouge....

Votre avis ?
Xicon64 has writtenfaut savoir kantu ecris........papajoxet has writtenXicon64 has writtenKOI??????????????????????????????????????????????????????Pffffffffffffffffffffffffffffff!! t'es vraiment une peti...
J'ai pas pleuré ,andouille...j'ai eu de l'émotion et des frissons....!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour le p'tit fils,ben,je lui souhaite les meilleurs choses à ce pauvre bichon...
Fini 23/20....et putain que c'est bon des pleurs et des frissons partout... merci merci merci
Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3 - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...

Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenfaut savoir kantu ecris........papajoxet has writtenKOI??????????????????????????????????????????????????????...
Fini 23/20....et putain que c'est bon des pleurs et des frissons partout... merci merci merci
Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3 - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
J'etais pas tout seul au match konoooooooooooooooooooooooooooooooo!!! le rugby c'est la famille des supporters!! avant tout!!
Votre avis ?