Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre avis sur le film de promotion pour la CDM 2023...........?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............terriblement caricatural qd même !!!!!   il y avait une idée mais mal exploitée ........

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Ze French touch ça fait beaucoup penser aux pubs Renault, mais les étrangers auront pas cette référence.

D'autres candidats ont sorti des vidéos?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pas vu !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.............terriblement caricatural qd même !!!!!   il y avait une idée mais mal exploitée .........

Mets nous un lien  kono keuté!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bon j'ai trouvé cette vidéo....Picard Girard étant entrain de fouiller la rubrik des chiens écrasés et des poubelles néauséabondes.

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/france-2023-joue-la-carte-de-l-humour-pour-sa-presentation-1263789.html

Vidéo sympa...certe c'est BL qui parle aux grands desespoirs de certains ici...mais j'aime ce clip humouristik sans les clichés de la Tour Eiffel, les Champss Elysées,etc....Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

PAPAJOXET ,t'as bcp trop l'esprit buté ...ton béret te serre trop certainement !!!!!? cheeky

BL est capable du meilleur comme du pire ..........le meilleur aujourd'hui c'est  d'offrir aux 600 joueurs l'hébergement jusqu'à la finale ac cérémonie de cloture à la clé alors que jusqu'à maintenant ,l'organisateur de la CDM cessait la prise en charge des équipes  éliminées ds les 48h..............et là je dis  bravo  des  2 mains...................pour les chiens écrasés comme  tu dis............la  SPA  ne va pas  tardé à ns  dire qui  était au volant un soir de juin..........   cheeky

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

kdom93 has written

Oh les salauds !!!! Ils ont plagié le film de France 2023 !!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

ben!!moi j'adore....!! épicétou.. des années que j'attends de voir enfin du curling en live...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Je le trouve très bien ce film, différent de tout ce que l'on voit habituellement et c'est bon de voir des choses qui sortent de la norme...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

A titre persoo , j'ai adoré, c'est caricatural à l'excés, c'est géant.

Mais d'un point de vue communication, le 2ème degré est souvent dangereux car mal compris.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, c'est le risque quand tu fais autrement que tout le monde.

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

je l'ai trouvé marrant, décalé et bien représentatif d'une France multiculturelle. je l'ai trouvé efficace en mettant en valeur les atouts de notre beau pays.

Et puis BB Kdom93 (chichonade) nous a fait partagé le film promo de la CDM de 2015. J'ai revisionné le notre..Et l'ai trouvé finalement bien fadasse par rapport à celui des rosbeef (provocation). Et pourtant je capte moins bien le british que la langue de Molière. Mais l'emotion est nettement plus palpable dans celui dé anglais (pas de liaison avec eux).

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Gros risque,j'espère que c'est calculé mais avec la Guille  j'ai un doute....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Arrêtons de croire que l'humour a des frontières. Avoir un président de fédé qui fait ça, c'est un super décalage que tout le monde comprendra.

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

papajoxet has written

Bon j'ai trouvé cette vidéo....Picard Girard étant entrain de fouiller la rubrik des chiens écrasés...

pa sur ke soi unikeman dé chiens dan té poubelles

lérisson fesandé sa fouette

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

la sup has written

Pas vu !

pa pri

Votre avis ?

asdepic387 msgpm

olivier has written

Arrêtons de croire que l'humour a des frontières. Avoir un président de fédé qui fait ça, c'est un ...

oui !!!!     ...............
ou 

non

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

A la fin de la projection de ce film la déléguation Française a-t-elle lu la lettre de Guy Moquet pour attendrir la commission d'attribution de la CDM ??? 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

papajoxet has written

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées ...

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Votre avis ?

Login / Sign up