.............terriblement caricatural qd même !!!!! il y avait une idée mais mal exploitée ........
Votre avis ?
Ze French touch ça fait beaucoup penser aux pubs Renault, mais les étrangers auront pas cette référence.
D'autres candidats ont sorti des vidéos?
Votre avis ?
Pas vu !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMets nous un lien kono keuté!!!!.............terriblement caricatural qd même !!!!! il y avait une idée mais mal exploitée .........
Votre avis ?
Bon j'ai trouvé cette vidéo....Picard Girard étant entrain de fouiller la rubrik des chiens écrasés et des poubelles néauséabondes.
http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/france-2023-joue-la-carte-de-l-humour-pour-sa-presentation-1263789.html
Vidéo sympa...certe c'est BL qui parle aux grands desespoirs de certains ici...mais j'aime ce clip humouristik sans les clichés de la Tour Eiffel, les Champss Elysées,etc....Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées lointaines??????????
Votre avis ?
PAPAJOXET ,t'as bcp trop l'esprit buté ...ton béret te serre trop certainement !!!!!? 
BL est capable du meilleur comme du pire ..........le meilleur aujourd'hui c'est d'offrir aux 600 joueurs l'hébergement jusqu'à la finale ac cérémonie de cloture à la clé alors que jusqu'à maintenant ,l'organisateur de la CDM cessait la prise en charge des équipes éliminées ds les 48h..............et là je dis bravo des 2 mains...................pour les chiens écrasés comme tu dis............la SPA ne va pas tardé à ns dire qui était au volant un soir de juin.......... 
Votre avis ?
Votre avis ?
kdom93 has written
Oh les salauds !!!! Ils ont plagié le film de France 2023 !!!!!
Votre avis ?
ben!!moi j'adore....!! épicétou.. des années que j'attends de voir enfin du curling en live...
Votre avis ?
Je le trouve très bien ce film, différent de tout ce que l'on voit habituellement et c'est bon de voir des choses qui sortent de la norme...
Votre avis ?
A titre persoo , j'ai adoré, c'est caricatural à l'excés, c'est géant.
Mais d'un point de vue communication, le 2ème degré est souvent dangereux car mal compris.
Votre avis ?
Ben, c'est le risque quand tu fais autrement que tout le monde.
Votre avis ?
je l'ai trouvé marrant, décalé et bien représentatif d'une France multiculturelle. je l'ai trouvé efficace en mettant en valeur les atouts de notre beau pays.
Et puis BB Kdom93 (chichonade) nous a fait partagé le film promo de la CDM de 2015. J'ai revisionné le notre..Et l'ai trouvé finalement bien fadasse par rapport à celui des rosbeef (provocation). Et pourtant je capte moins bien le british que la langue de Molière. Mais l'emotion est nettement plus palpable dans celui dé anglais (pas de liaison avec eux).
Votre avis ?
Gros risque,j'espère que c'est calculé mais avec la Guille j'ai un doute....
Votre avis ?
Arrêtons de croire que l'humour a des frontières. Avoir un président de fédé qui fait ça, c'est un super décalage que tout le monde comprendra.
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon j'ai trouvé cette vidéo....Picard Girard étant entrain de fouiller la rubrik des chiens écrasés...
pa sur ke soi unikeman dé chiens dan té poubelles
lérisson fesandé sa fouette
Votre avis ?
la sup has writtenPas vu !
pa pri
Votre avis ?
olivier has writtenArrêtons de croire que l'humour a des frontières. Avoir un président de fédé qui fait ça, c'est un ...
oui !!!! ...............
ou
non
Votre avis ?
A la fin de la projection de ce film la déléguation Française a-t-elle lu la lettre de Guy Moquet pour attendrir la commission d'attribution de la CDM ???
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du rugby dans ces contrées ...
D'abord on dit "Bigoudène",
Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!!
CQFD.
Votre avis ?