Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Votre avis sur le film de promotion pour la CDM 2023...........?

olivier18533 msgpm

Supermerlu has written

A la fin de la projection de ce film la déléguation Française a-t-elle lu la lettre de Guy Moquet p...

Non elle a lu le rapport de Chastrusse.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Alors c'est mort.... Pas de CDM pour la France ....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

[b][color=blue] EPICETOU [/color][/b]  ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Moi,j'aurais aimé,une délégation d'anciens du rugby,des tous derniers
 moins de 21 ans et des femmes qui jouent au rugby aussi.....!! une équipe
 tres homogene et depolitisée !! et un film montrant la passion chez les amateurs
 de toutes catégories,un patchwork montrant la 1ere coupe du monde (finaliste)mais
 aussi un clin d'oeil à notre demi finale en cdm en AFD ou on s'en etait pris une grosse
 dans l'fion....historique/futuriste/et piqure de rappel...un bon petit résumé de tout cela...!!voilà!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Supermerlu has written

papajoxet has written

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et un flam'kuch, ya du ru...

D'abord on dit "Bigoudène", 

Ensuite, il y a un club BRETON en PRoD2 !!! 

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Supermerlu has written

papajoxet has written

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et...

CQFD.

Merci pour cette précision Me Capello....que Vannes soit en pro D2 n'en fait pas une terre de rugby

L'Aquitaine non plus si on s'en tient aux nombres de licenciés par sports....!! parlons plutot des racines de ce sport...alors...parce que le Sud-est est sacrément bien représenté et pourtant peut on parler de terres de rugby..??

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

papajoxet has written

Supermerlu has written

papajoxet has written

Mais une chose m'interpelle, pourquoi une bigoudane et...

CQFD.

Et pourtant si ! Le club de Vannes est bien devenu une terre de rugby. C'est la théorie de l'évolution ! Tu as peut être une vision fondamentaliste du rugby.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Barack has written

papajoxet has written

Supermerlu has written

Ensuite, il y a un club ...

Et pourtant si ! Le club de Vannes est bien devenu une terre de rugby. C'est la théorie de l'évolution ! Tu as peut être une vision fondamentaliste du rugby.

On peut meme pas dire que c'est un sport ""climatique"" vu qu'en angleterre il pleut bien plus souvent qu'en Bretagne et pourtant ils en sont les "inventeurs" quoiqu'en Soule il semblerait qu'on soit pas en reste non plus concernant l'histoire du rugby et de sa naissance voir d'un certain cousinage....pour ne pas dire une anteriorité à l'angleterre concernant les bases de ce jeu...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Rappelons aux ayatollahs du cassoulet que LE HAVRE fut le 1er club créé................

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

C'est vrai aussi que Vannes ne pése pas lourd par rapport aux 2 clubs basques du TOP 14

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Rappelons aux ayatollahs du cassoulet que LE HAVRE fut le 1er club créé................

Désolé....je n'étais au courant qu'un glissement de terrain colossal avait transporté LeHavre en Bretagne....piting j'avais zappé l'info!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

pisteur has written

C'est vrai aussi que Vannes ne pése pas lourd par rapport aux 2 clubs basques du TOP 14

Surtout ne regardes pas la carte avec la répartition géographik des équipe de D2 et Top 14 tu risquerais de pleurer hihihii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

pisteur has written

Alors ca c'est pas gentil....................juste,mais pas gentil....  laugh laugh et pourtant ca tient à vraiment peu de chose,le bassin rugbyllistique est indiscutable,la qualité est là,de + le jeu à la Bayonnaise comme on disait etait basé sur la balle à l'aile la vie est belle,on a eu des entraineurs qui jouaient à l'aviron de l'époque...ce qui a tué le foot e partie et maintenant le rugby c'est l'arret Bosman et le fric qui en à decoulé + les lois débiles sur la libre circulations des biens et des hommes avec toutes les dérivent à la con qui en a découlées ..mais bon on va pas refaire l'histoire..toujours est il qu'avec 3 etrangers maxi sur la feuille de match et 5 etrangers maxi dans l'effectif des clubs DE TOUS LES CLUBS" du top 14 au cadets il est évident que le rugby s'en porterait bien mieux...et nos ecoles de rugby aussi...J'y ajouterais les plaquages interdits jusqu'au Cadets afin de peaufiner,l'intelligence de jeux,l'évitement,la ruse,la roublardise et l'integrité du corps humains,les jeunes en essayant d'imiter les grands couillons se rentrant dedans comme des débiles mentaux surmusclées à longueurs de matchs...!!

Voila ma façon de voir les choses.le rugby c'est le combat,certes,mais il y a des ages pour ça...un temps pour chaque chose...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

pisteur has written

C'est vrai aussi que Vannes ne pése pas lourd par rapport aux 2 clubs basques d...

Alors ca c'est pas gentil....................juste,mais pas gentil....  laugh laugh et pourtant ca tient à vraiment peu de chose,le bassin rugbyllistique est indiscutable,la qualité est là,de + le jeu à la Bayonnaise comme on disait etait basé sur la balle à l'aile la vie est belle,on a eu des entraineurs qui jouaient à l'aviron de l'époque...ce qui a tué le foot e partie et maintenant le rugby c'est l'arret Bosman et le fric qui en à decoulé + les lois débiles sur la libre circulations des biens et des hommes avec toutes les dérivent à la con qui en a découlées ..mais bon on va pas refaire l'histoire..toujours est il qu'avec 3 etrangers maxi sur la feuille de match et 5 etrangers maxi dans l'effectif des clubs DE TOUS LES CLUBS" du top 14 au cadets il est évident que le rugby s'en porterait bien mieux...et nos ecoles de rugby aussi...J'y ajouterais les plaquages interdits jusqu'au Cadets afin de peaufiner,l'intelligence de jeux,l'évitement,la ruse,la roublardise et l'integrité du corps humains,les jeunes en essayant d'imiter les grands couillons se rentrant dedans comme des débiles mentaux surmusclées à longueurs de matchs...!!

Voila ma façon de voir les choses.le rugby c'est le combat,certes,mais il y a des ages pour ça...un temps pour chaque chose...

wouai, mais peu de rapports avec le film de promo

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Cépaparcekyfont du vin en England ke c'est un pays considéré comme traditionnellement viticole...

Et pour ce ki est du plus ancien club de France, pitêtre ke c'est parce ke c'est frontalier avec les britishs, il n'empêche ke le rugby ne s'y est pas implanté ; c'est pas un club de ci de là de temps en temps ki fait une terre de rugby.

Bon, de toute façon cette discussion a peu d'intérêt pisk'on ne peut rien contre la réalité !laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

L'Aquitaine non plus si on s'en tient aux nombres de licenciés par sports....!! parlons plutot des ...

De quoi !

On jouait déjà au rugby au XIXème siècle dans le Lyonnais que les Basques ne savaient même pas ce qu' était un ballon ovale !

Faut pas déconner !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

pisteur has written

C'est vrai aussi que Vannes ne pése pas lourd par rapport a...

Et bien,je pense que je ne suis pas si HS que ça en fin de compte..puis je me suis deja exprimé sur le film promo..tete d'ail... laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Alors ca c'est pas gentil....................juste,mais ...

Et bien,je pense que je ne suis pas si HS que ça en fin de compte..puis je me suis deja exprimé sur le film promo..tete d'ail... laugh

Après t'etre exprimé sur le film, tu n'étais obligé de nous affffffubler d'un commentaire HS

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Après t'etre exprimé sur le film, tu n'étais obligé de nous affffffubler d'un commentaire HS

Ba!!! si tu veux,je peux repartir et laisser RF peinard,mais je t'ai pas vu y poster souvent voir meme pratiquement jamais cet été ,penses tu que c'est comme ca que notre site préferé va continuer à vivre,on peut pas créer un topic spécifique pour chaque commentaire,je l'ai fait mais ca marche pas trop,par contre on peut extrapoler un sujet l'essentiel etant de rester dans la marge et revenir au sujet initial assez vite,donc s'autoriser quelques petits HS pas bien méchant,c'est toujours mieux que de laisser RF amorphe plusieurs jours comme j'ai pu le constater cet été ...alors ne te montre pas plus idiot que tu l'es et fait la part des choses.

Merci

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Xicon64 has written

pisteur has written

C'est vrai aussi que Vannes ne pése pas lourd par rapport aux 2 clubs basques d...

Heureusement que les joueurs ont pu circuler librement pour promouvoir le rugby dans quelques pays, sinon on jouerait au rugby qu'en angleterre !

Pour se développer, le rugby a besoin d'équilibres : l'histoire et le renouveau, le monde amateur et le monde professionnel, la formation et l'expérience étrangère.

Votre avis ?

Login / Sign up