Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une...

C'est "Viva la muerte" et c'était "los moros" de Franco ki criaient çà en allant gaiement égorger les républicains...

Tes références m'étonneront toujours ainsi ke ta non-maitrise de la langue de Cervantes !laugh

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, par contre le cri de ralliement, j' en connaissais l' origine et c'est bien pour cela que je l' ai mis tellement vous me saoûlez avec vos sombres nouvelles cheeky

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie passé un certain âge...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

la sup has written

C'est "Viva la muerte" et c'était "los moros" de Franco ki...

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, par contre le cri de ralliement, j' en connaissais l' origine et c'est bien pour cela que je l' ai mis tellement vous me saoûlez avec vos sombres nouvelles cheeky

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie passé un certain âge...

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

Le "a" à la place du "e" c'est effectivement une erreur, p...

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuniras d' un seul coup, tu verras smiley

Je ne parlais pas de MA vie, moi, çà va ! laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

la sup has written

Ce ne sont pas les nouvelles ki sont sombres, c'est la vie...

Bon, tant mieux, alors remplace ta chronique nécrologique par exemple par une chronique gastronomique et cogite sur l' avis de décès de Jeanne d' Arc "Jeanne d' Arc s'est éteinte deux heures après sa mort".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeuni...

Bon, tant mieux, alors remplace ta chronique nécrologique par exemple par une chronique gastronomique et cogite sur l' avis de décès de Jeanne d' Arc "Jeanne d' Arc s'est éteinte deux heures après sa mort".

Nan !!! C'est une institution de RF.wink

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Ravachol has written

Putain, les Basquistes, vous arriveriez à faire pleurer une chasse d' eau au milieu du Sahara !

Ent...

ouai, yaka leur filer l'indépendance et les bannir à jamais de RF.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Mon père a 90 balais, moi 60, il a encore ses 15ha de terre qu'il entretient tout seul, blé, mais, colza, tout semé à la main, un étang d'1 ha entretenu,  20 mères brebis + les agneaux, un "jardin" de 5.000m2 ou il produit 5 fois plus que l'on consomme, avec poules, canards et oies, je pense que c'est lui qui va devoir me payer la maison de retraite. Je suis fier de lui, j'aurai aimé lui ressembler, mais il est trop fort smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Jean-Luc has written

Mon père a 90 balais, moi 60, il a encore ses 15ha de terre qu'il entretient tout seul, blé, mais, ...

chapeau bas!!!! Pour mes parents, ils ne pouvaient plus rien assumer seuls, la mairie livrait les repas, tant bien que mal ils mangeaient le midi et le soir c'était moi kimy collé.Une femme de ménage 3 fois par semaine pour l'entretien, le linge et repassage.Comme je disais plus haut...en EHPAD ma mère est en sécurité,surveillance médicale,nourrie,logée blanchie...les soins,les 4 repas/jr,le ménage,la lingère lui font de la visite toute la journée.Si elle veut profiter du parc,elle appui sur un bouton et aussitot une A.S la descend sur son fauteuil roulant et revient la chercher à l'heure désignée.

Ce topik n'a pas pour but de faire chialer dans les chaumières,mais pour aider à dékulpabiliser aider à franchir le pas pour le bien de nos anciens, mettre ma mère en EHPAD a été moralement dur pour moi,mais quand je vois comment elle revit....je suis heureux pour elle.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Ravachol has written

Prends une fonction à l' école de rugby de DKZ, tu rajeun...

D'ailleurs depuis Jeannes d'Arc,quand quelqu'un est mort, on dit "feu Jean Rochefort" par exemple........ laugh et donc feue Jeannes d'Arc (j'attire votre attention sur l'orthographe de "feu et feue") céti pas de l'instruksion....hein ????  cheeky

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

la sup has written

D'ailleurs depuis Jeannes d'Arc,quand quelqu'un est mort, on dit "feu Jean Rochefort" par exemple........ laugh et donc feue Jeannes d'Arc (j'attire votre attention sur l'orthographe de "feu et feue") céti pas de l'instruksion....hein ????  cheeky

Non, ça c'est depuis le décès de Mr Okul

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bon anniversaire Jean-Luc smiley

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis allé au plus approchant)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Ravachol has written

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis a...

hihihihiiiiiii bon anniversaire JL........garde bien la bougie "6" elle te servira encore 9 ans

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Ravachol has written

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les annivers...

hihihihiiiiiii bon anniversaire JL........garde bien la bougie "6" elle te servira encore 9 ans

Et après tu la retournes et tu t'en ressers encore 9 ans (dans 30 ans)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

(je n' ai pas retrouvé la rubrique sur les anniversaires alors je suis a...

Té,il est passé au magasin y a quelques semaines avé madame,les routiers sont sympa...et acceuillants... laugh cheeky souvenirs des marais poitevin... 

Bone anive Jean Luc...les tests sont encore bons parait il ....  

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

50 millions d'euros de ralonge pour les EHPAD.

chéque de 250 millions d'euros donné par Macron à Rhianna.... On voiyt où sont les priorités de nos politiques !!!!!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Je croyais que les 250 millions étaient donnés au pacte mondial pour l'éducation 

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Supermerlu has written

50 millions d'euros de ralonge pour les EHPAD.

chéque de 250 millions d'euros donné par Macron à Rh...

L'avantage des "plein-pouvoirs" conférés au Pdt de la République par la V°.
J'avais lancé un sujet jadis sur la nécessité de réforme constitutionnelle; il doit traîner dans les archives RF.

Quand le Grand Charles se rêvait en sauveur de la France; d'autres se sont identifiés (s'identifient) au Monarque.
Cette figure tutélaire qui agit à sa bonne grâce avec le suffrage universel comme légitimité.

Après, les enveloppes que distribue le Poudré-de-l'Elysée ne sont pas + chiquantes que d'autres
As usual ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

En vérité je vous le dis : PapaJo est un gros khono, je viens de l'appeler pour lui demander le degré d'alcool du paxaran castillan et il me répond que je n'ai qu'à m'adresser à Serge Simon !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Le bon Doc accorte rappelle le Blanco des dernières années de P.CAMOU.
Présent, indispensable, incontournable (tour de taille oblige) et pffffut disparu.
Doit y avoir une loge maçonnique de la baudruche qui hante le CNR.
Ou alors est-ce le karma des 'Serge'

Pour le paxaran, ne t'emmerde pas; mets du coca dedans ....

Votre avis ?

Login / Sign up