Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ahhhhhhhhhh!!!! et les maisons de retraite qu'en pensez vous???

Ravachol12188 msgpm

billiardfrancais has written

Ravachol has written

la sup has written

Kes tu fous à  Madrid ? Y'a pas de corrida en cette périod...

Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h. Déjà fait, la reine Sophie, la fondation Thyssen, 10h de Prado, l Escorial, le palais royal, le Retiro, Malasana, les Paseos, le Rastro, Mucha, l Almunada, tous les couvents, toutes les églises, tous les marchés, maisons de Cervantes, de de Vega, et pas mal de neige, il y a de la culture en Castille.

Et les stades de Rugby?

Sans grand intérêt le rugby en ces temps mercantiles.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Ravachol has written

billiardfrancais has written

Ravachol has written

Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h....

Et les stades de Rugby?

Sans grand intérêt le rugby en ces temps mercantiles.

Xez les iberik aussi

:(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Tu es un mérovingien mon pov'xixounours!!!!!! et tu ne cr...

Je pense que tu n'as rien compris à ma philosophie mais alors strictement rien...dommage..!! la dfuite en avant ??????????????????????????????????????????????????????? je pense avoir les 2 pieds bien posés sur cette terre,pour moi le bonheur c'est surement pas d'etre propiriétaire,meme avec un gros loto je n'aurais rien à moi,on vivra de promenades à travers le pays et l'europe et rien d'autre,je vais pas me faire chier avec des impots de ci de là des taxes machin des contraintes poubelles,terminé toute cette merde...je serai un nomade qui paye pour dormir pour manger au jour le jour et le reste je l'emmerde mais t'imagines meme pas comment!!!! 

MAis au cours de tes bucoliques promenades, tu vas en faire quoi de tes poubelles ?

Pour le peu que j'aurais et encore...tu me crois assez con pour ne pas les foutres dans le bon container,etre contre tout ces connards ne m'empeche pas d'etre citoyen!! bien au contraire.J'aime le pognon pour c'qu'il pourrait m'apporter et non pas me rapporter..la nuance est là..et elle est énorme,dans le 1er cas je consomme et fait profiter tout le monde,hotel/restos/visites commentées/musées/spectacles/concerts ect....de l'autre je nike la gueule aux gens,mon choix est vite fait!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départementale entretenue par une commune sans t'akiter de kekes impots et taxes que se soit.

J'espère pour toi que t'auras une bonne retraite pour payer hotels,restos,concerts,visites commentées,musées et autres spectacles.Bravo xixon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départemental...

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible crying crying crying crying 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras...

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible crying crying crying crying 

Alors ezplique toi mieux konho

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

édonk tu skwouateras un container communal sans payer de ...

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujou...

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue

ou alors tu mezplikes "les moyens"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langue

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pot...

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....

ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'av...

ah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiii

Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!! laugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etai...

Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!! laugh

ébé............oui, c'est un métier!!!! hihihiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Login / Sign up