billiardfrancais has writtenRavachol has writtenla sup has writtenKes tu fous à Madrid ? Y'a pas de corrida en cette périod...
Là jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h. Déjà fait, la reine Sophie, la fondation Thyssen, 10h de Prado, l Escorial, le palais royal, le Retiro, Malasana, les Paseos, le Rastro, Mucha, l Almunada, tous les couvents, toutes les églises, tous les marchés, maisons de Cervantes, de de Vega, et pas mal de neige, il y a de la culture en Castille.
Et les stades de Rugby?
Sans grand intérêt le rugby en ces temps mercantiles.
Votre avis ?
Ravachol has writtenbilliardfrancais has writtenRavachol has writtenLà jesuis à l'opéra royal, représentation à 8 h....
Et les stades de Rugby?
Sans grand intérêt le rugby en ces temps mercantiles.
Xez les iberik aussi
:(
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenTu es un mérovingien mon pov'xixounours!!!!!! et tu ne cr...
Je pense que tu n'as rien compris à ma philosophie mais alors strictement rien...dommage..!! la dfuite en avant ??????????????????????????????????????????????????????? je pense avoir les 2 pieds bien posés sur cette terre,pour moi le bonheur c'est surement pas d'etre propiriétaire,meme avec un gros loto je n'aurais rien à moi,on vivra de promenades à travers le pays et l'europe et rien d'autre,je vais pas me faire chier avec des impots de ci de là des taxes machin des contraintes poubelles,terminé toute cette merde...je serai un nomade qui paye pour dormir pour manger au jour le jour et le reste je l'emmerde mais t'imagines meme pas comment!!!!
MAis au cours de tes bucoliques promenades, tu vas en faire quoi de tes poubelles ?
Pour le peu que j'aurais et encore...tu me crois assez con pour ne pas les foutres dans le bon container,etre contre tout ces connards ne m'empeche pas d'etre citoyen!! bien au contraire.J'aime le pognon pour c'qu'il pourrait m'apporter et non pas me rapporter..la nuance est là..et elle est énorme,dans le 1er cas je consomme et fait profiter tout le monde,hotel/restos/visites commentées/musées/spectacles/concerts ect....de l'autre je nike la gueule aux gens,mon choix est vite fait!!!
Votre avis ?
édonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départementale entretenue par une commune sans t'akiter de kekes impots et taxes que se soit.
J'espère pour toi que t'auras une bonne retraite pour payer hotels,restos,concerts,visites commentées,musées et autres spectacles.Bravo xixon
Votre avis ?
papajoxet has writtenédonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras sur une départemental...
On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors ezplique toi mieux konhopapajoxet has writtenédonk tu skwouateras un container communal sans payer de taxes, tu circuleras...
On ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujours pas pigé!!! mais mon dieu qu'il est bete à manger du foin!!!! mais c'est pas possible
![]()
![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenAlors ezplique toi mieux konhopapajoxet has writtenédonk tu skwouateras un container communal sans payer de ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° languepapajoxet has writtenXicon64 has writtenAlors ezplique toi mieux konhoOn ne parle pas des memes moyens...au départ,t'as toujou...
Non!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pottok .....voilà!!épicétou!!!
ou alors tu mezplikes "les moyens"
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenJe vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° languepapajoxet has writtenAlors ezplique toi mieux konho
Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenJe vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'avoir fait faire le "xixon" en 3° langueNon!!!!tu es et resteras un ane baté + nouille qu'un pot...
Un bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etait là,la condition,disons que j'ai révé à voix haute.....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenJe vais intenter un procès à ma mère.......de ne pas m'av...
Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenébé............oui, c'est un métier!!!! hihihiiiiiiiiiiipapajoxet has writtenXicon64 has writtenah bon......alors tu fais comme avec Koko, tu te retournes,tu te la mets derrière l'oreille et tu la fumeras plus tard.....sal'mek!!! hihihihihiiiiiiiiiiiiiUn bon petit loto mon cher,un bon petit loto...elle etai...
Comment tu fais pour etre aussi kono ??? tu t'excerces la nuit,c'est pas possible autrement!!!!
Votre avis ?