Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint cyprien 2009/2010

titiscac106 msgpm
avec plaisir!!!

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
felicitation au scac et a dans 15 jours a madrazes.

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
dur week end pour le scac avec -un annivessaires ce soir; -un vendredi soir; -repas école de rugby samedi soir; -dimanche 1/2 finale du PA neuvic/le passage aaaaaaaakkkkkkkkiiiiiii aaaaaaaaakkkkkkki!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
et pour ceux qui ne vienent pas a l'anniverssaire ce soir ya l'apéro chez SCAC24....... JVSD en prévision....

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
bravo à vous tous! et bravo au grand Denis(de la part de la haute-savoie)

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Madrazes en sang et or dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D;):P

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
a bon!!!! jcroi que sa va etre dur!!!:(:(

Votre avis ?

pradin106 msgpm
il veule te crevé mon petit:D:D:D

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
pradin has writtenil veule te crevé mon petit:D:D:D
VONT TE CREVER A LA BACHE....A LA BACHE ..! a la Biere cypriotes mefiez vous le Sarladais commence a être solide !!!! faites un deal avec BLANCHET pour qu'il n'y ait pas "une souflette de ballons" entre 18 et 21H du côté du PONTET ou a BEYNAC les sortie de bache sont souvent difficiles !!!( Merci messieurs Mercier et Imberty !!!)

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
pradin has writtenil veule te crevé mon petit:D:D:D
banzaï!!!

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
j'imprime ton message!!!

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
BIEN DE L'ECRIRE SUR UN SITE!!!!!!! BIEN :( :( :(

Votre avis ?

philus134 msgpm
je l'efface dans une heure

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
philus has writtenje l'efface dans une heure
haute estime des trois quarts tu devrais jouer a 15 avants

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Victoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
[color=red]BRAVO les gars de St Cyprien ![/color] les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu facile !! ah!ah! est-ce qu'ils ont pleuré ....... les Sarladais ??? comme d"habitude ..... est-ce la faute de l'arbitre? est-ce que l'engagement n'était-il pas trop viril ? est-ce que l'arbitre n'était-il pas contre eux ? bref .... on connaît les gémissements récurrents des Sarladais !!!!! bref, ils ont dû avoir chaud aux fesses, pécaïre !

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
yach24 has writtenVictoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12
Je pense même qu ils auraient mérite mieux et que ça aurait choque personne s ils s étaient imposes vu le match.

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
PEIdine has written[color=red]BRAVO les gars de St Cyprien ![/color] les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu faci...
HHHeeeellloooo!!!ouh mais qu'il est aigri ce pauvre PEIdANE!!!!!! va te coucher vilain!!!!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Bravo à tous nos amis Cypriotes, vous méritiez la victoire...................... et merci pour cette soirée magique entre amis y compris Michel Estrada pour son salut amical. Voila le rugby et l'amitié sortent vainqueur de cette formidable journée ! Quant à l'autre taré, pardon balafré passe ton chemin, tu es ridicule.................:P

Votre avis ?

le balafré26 msgpm
PERIGORD has writtenBravo à tous nos amis Cypriotes, vous méritiez la victoire...................... et merci pour cette...
heeelloooooo,des taré comme Peidane ne passent pes leur chemin....ils bavent et rebavent!!!! et moi je lui dit à nouveau "ouh le vilain aigri!!!" à bientot Président....hhheeelllllooooooo

Votre avis ?

Login / Sign up