avec plaisir!!!
Votre avis ?
felicitation au scac et a dans 15 jours a madrazes.
Votre avis ?
dur week end pour le scac avec
-un annivessaires ce soir;
-un vendredi soir;
-repas école de rugby samedi soir;
-dimanche 1/2 finale du PA neuvic/le passage
aaaaaaaakkkkkkkkiiiiiii aaaaaaaaakkkkkkki!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et pour ceux qui ne vienent pas a l'anniverssaire ce soir ya l'apéro chez SCAC24.......
JVSD en prévision....
Votre avis ?
bravo à vous tous!
et bravo au grand Denis(de la part de la haute-savoie)
Votre avis ?
Madrazes en sang et or dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D;):P
Votre avis ?
a bon!!!! jcroi que sa va etre dur!!!:(:(
Votre avis ?
il veule te crevé mon petit:D:D:D
Votre avis ?
pradin has writtenil veule te crevé mon petit:D:D:DVONT TE CREVER A LA BACHE....A LA BACHE ..! a la Biere cypriotes mefiez vous le Sarladais commence a être solide !!!! faites un deal avec BLANCHET pour qu'il n'y ait pas "une souflette de ballons" entre 18 et 21H du côté du PONTET ou a BEYNAC les sortie de bache sont souvent difficiles !!!( Merci messieurs Mercier et Imberty !!!)
Votre avis ?
pradin has writtenil veule te crevé mon petit:D:D:Dbanzaï!!!
Votre avis ?
j'imprime ton message!!!
Votre avis ?
BIEN DE L'ECRIRE SUR UN SITE!!!!!!!
BIEN :( :( :(
Votre avis ?
je l'efface dans une heure
Votre avis ?
philus has writtenje l'efface dans une heurehaute estime des trois quarts tu devrais jouer a 15 avants
Votre avis ?
Victoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12
Votre avis ?
[color=red]BRAVO les gars de St Cyprien ![/color]
les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu facile !!
ah!ah!
est-ce qu'ils ont pleuré ....... les Sarladais ??? comme d"habitude .....
est-ce la faute de l'arbitre?
est-ce que l'engagement n'était-il pas trop viril ?
est-ce que l'arbitre n'était-il pas contre eux ?
bref .... on connaît les gémissements récurrents des Sarladais !!!!!
bref, ils ont dû avoir chaud aux fesses, pécaïre !
Votre avis ?
yach24 has writtenVictoire du CASPN mais St Cyprien n'a pas a rougir de cette defaite 13 a 12Je pense même qu ils auraient mérite mieux et que ça aurait choque personne s ils s étaient imposes vu le match.
Votre avis ?
PEIdine has written[color=red]BRAVO les gars de St Cyprien ![/color] les "hypers gonflés du bocal" ne l'ont pas eu faci...HHHeeeellloooo!!!ouh mais qu'il est aigri ce pauvre PEIdANE!!!!!! va te coucher vilain!!!!!
Votre avis ?
Bravo à tous nos amis Cypriotes, vous méritiez la victoire......................
et merci pour cette soirée magique entre amis y compris Michel Estrada pour son salut amical.
Voila le rugby et l'amitié sortent vainqueur de cette formidable journée ! Quant à l'autre taré, pardon balafré passe ton chemin, tu es ridicule.................:P
Votre avis ?
PERIGORD has writtenBravo à tous nos amis Cypriotes, vous méritiez la victoire...................... et merci pour cette...heeelloooooo,des taré comme Peidane ne passent pes leur chemin....ils bavent et rebavent!!!! et moi je lui dit à nouveau "ouh le vilain aigri!!!" à bientot Président....hhheeelllllooooooo
Votre avis ?