kazimodo has writtenBOU...!!! TOC......!!!danteal has writtenFLOP...FLOP !!!titiscac has writtenbravo les gars super match!!!!et belle troisième mi-temps en ...TOC......
Votre avis ?
danteal has writtenc'est quoi ça????kazimodo has writtenBOU...!!! TOC......!!!danteal has written TOC......FLOP...FLOP !!!
Votre avis ?
pradin has writtenj ai mal partout bien l entrainement hier soir merci les coach:P:P:Pmoi j'ai le dos bloqué super!!!
Votre avis ?
petit week end de repos ca va faire du bien :lol::lol::lol: journée interessante en perspective
Votre avis ?
tu la dit m moi c tout le week end qui va etre dur!!!
Votre avis ?
pradin has writtentu la dit m moi c tout le week end qui va etre dur!!!:D:D:D:D;)
Votre avis ?
après un jeudi soir bien simpatique dimanche match important a st ceré....ninja!!!!
Votre avis ?
titiscac has writtenaprès un jeudi soir bien simpatique dimanche match important a st ceré....ninja!!!!Pourquoi, t'as fait soirée étudiante avec Canto et nono??:D:D
Votre avis ?
:D:D nan avec SCAC24 qui était bien en canne d'ailleur!!
Votre avis ?
première victoire a l'extère!!!!
Votre avis ?
titiscac has writtenpremière victoire a l'extère!!!!felicitation pour la belle saison que vous faites. C est jamais facile quand on est promu. Avec cette victoire le maintient est assuré. Bravo au sang et or.
Votre avis ?
Félicitations,belle saison.
Votre avis ?
bouche24 has writtenle maintien est pas encore assuré :P:P:(titiscac has writtenpremière victoire a l'extère!!!!felicitation pour la belle saison que vous faites. C est jamais facile quand on est promu. Avec cette victoire le maintient est assuré. Bravo au sang et or.
Votre avis ?
dimanche réception de villeréal!!!
Votre avis ?
gros match dimanche
Votre avis ?
bravo les gars belle victoire contre une équipe de st cernin très solide avec 4 mélées relevées qui aurai pu choquer certain sarladais.....:D:D allez le contrat est rempli plus que le match de sarlat!!!!!
Votre avis ?
oui plus que celui a dans 15 jours!!!! mais gros match aujourd hui de tout le monde maintien assuré et belle fin de match
Votre avis ?
Bravo pour votre maintien et votre saison .
Votre avis ?
merci a toi danrer et toi comment sa se passe???
Votre avis ?
Ben ecoute en Jean Part on charge !!!! Mais bon je uis quand meme content par ce que j'ai du temps de jeu . C'est encore l'apprentissage pour moi . Enfin on en parlera bientot autour d'une biere . Allez biz .
Votre avis ?