Il a surtout eu l'idiotie d'y entrer et cest tout ce ke j'en retiendrais !
Votre avis ?
On peut toujours avoir le sentiment, l'espoir ou l'illusion que l'on va changer un peu les choses de l'intérieur jusqu'au moment où on se rend compte que non. Naïveté ou courage chacun aura son avis.
Depuis un mois nous avons notre compostière collective située à côté des contenaurs semi-enterrés qui nous permettent de trier.
Pour ceux qui n'ont pas de jardin, comme moi, c'est un plus.
Désormais chaque soir je vais porter ma petite boîte d'épluchures et autres déchets à la compostière.
Une forme écologique de la promende vesperale digestive ?
Votre avis ?
Il faudrait peut-être faire revenir Ségolène......
Votre avis ?
Les akitains vont vouloiir faire sécession
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIl est vrai que lozkun gamin a un kul d'abeilRéponse sur la démission de Nicolas Hulot...entamé sur le topic""mobiles et reseaux""
-----)
C'es...
Votre avis ?
la sup has writtenIl a surtout eu l'idiotie d'y entrer et cest tout ce ke j'en retiendrais !
Faut aussi savoir lacher le salaire de la fonction,Ministre d'etat,c'est pas rien...!!
Puis il etait à l'exterieur pour critiquer et faire avancer ses idées,on lui a dit rentre dans un gouvernement et là tu verras les choses de l'interieur et que c'est beaucoup moins facile,il a payé pour voir,on lui a savonné la planche,pourri ses projets..là maintenant il sait,on pourra plus le critiquer...
Non,moi,je dis bravo à l'Homme!! Nicolas Hulot...
Votre avis ?
Votre avis ?
Olivier has writtenC'est beau ces Pagodes!!!!
Votre avis ?
Olivier has written
Salut OLivier,c'est ou ??? vous etes la bas en vacances ????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOlivier has written
Salut OLivier,c'est ou ???
DTC !!!
Votre avis ?
Je ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.
Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en plus, et Macron sûr de son infaillibilité autoproclamée ne peut accepter de s'être trompé. Donc pour que Macron le vire il aurait fallu qu'il mette le feu à l' Elysée, et encore...
Hulot avait donc toute latitude pour ruer dans les brancards et enchaîner les déclarations tonitruantes chaque fois qu'il se faisait rouler dans la farine. Au lieu de celà il continuait de bêler.
Et il est parti, la queue entre les jambes, ce qui a permis à Macron de lui faire des adieux élogieux de bon soldat.
Il a tout raté.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.
Il avait été choisi par Macron, ministre d'état en pl...
Ben ouais... Fallait pas y aller si on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenJe ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.
Il avait été choisi par Macron, ...
Ben ouais... Fallait pas y aller si on savait ne pouvoir rien faire, et il le savait !
Pitêtre la soif de p(ouv)oire?
Votre avis ?
Ouais, si c'est çà, il remonte dans mon estime ; un type ki aime la poire ne peut pas être complètement mauvais !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenla sup has writtenRavachol has writtenJe ne vois pas en quoi Hulot a été courageux.
Il avait été ...
En grande partie, certainement, mais pas que ça : il pouvait espérer... tout au moins par ci par là.... avoir les mains libres après tous les ronds de jambe que lui avait faits Macron.
Ceci étant, s'il avait été courageux, après avoir constaté qu'il s'était fait rouler dans la farine, il aurait dégoupillé.... et ce n' a pas été le cas.
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, si c'est çà, il remonte dans mon estime ; un type ki aime la poire ne peut pas être complète...
Moi mon fut de poires William est bientôt plein et va attendre patiemment l’hiver,donc je doit être très très bon !! 
Votre avis ?
Ouais, l'exception ki confirme la règle ! 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenla sup has writtenBen ouais... Fallait pas y aller si on savait ne pouvoir ri...
En grande partie, certainement, mais pas que ça : il pouvait espérer... tout au moins par ci par là.... avoir les mains libres après tous les ronds de jambe que lui avait faits Macron.
Ceci étant, s'il avait été courageux, après avoir constaté qu'il s'était fait rouler dans la farine, il aurait dégoupillé.... et ce n' a pas été le cas.
Je te trouve plutot dur,mais bon,c'est le jeu...!!il etait militant à l'exterieur,il a vu le bordel et les coups de poignanrds en entrant à l'interieur du systeme,il sait maintenant comment ca se passe en l'ayant vu de pres,c'est aussi une bonne leçon à tirer pour lui,moi,je le vois comme ça.
Votre avis ?
Les "personnalités civiles" en politike se font toujours avoir ; y' a des règles ki leurs sont inconnues, y'a des groupes ou ils ne sont pas invités et y'a une connivence entre tous ces gens ki sont issus du même sérail ki leur est interdite...
Y se fracasse tous, mais y z'y vont kan mêm, pitêtre parce ke la retraite est juteuse.
Votre avis ?
Jacques Tati a fait son cinéma sur cette plage de vacances qui porte son nom... Hulot pourra y traverser son petit désert de sable.
Votre avis ?
-----)