Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Facebook, de la merde ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Tu sais ce ki te disent les gros cons des grandes surfaces !!! laughlaughlaugh

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais....  smiley laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Jean-Luc has written

Ouais on voulait même pas de voiture à la campagne, on v...

je ne parlais pas de forum mais de site.

Un site est d'accès libre, FB t'impose d'être inscrit, pour moi la différence est de taille.

Et si on veut annoncer une info, la messagerie ce n'est pas pour les chiens, il suffit de constituer des groupes de destinataires.

Non, ça n'a rien à voir, un match annulé au dernier moment, t'envoi pas 500 SMS, pareil pour un entrainement EDR, tu préviens pas 200 parents (d'ailleurs qui ? papa ou maman ? ) bref, quand tu peux faire simple pourquoi veux tu te compliquer la vie, sauf à faire  le vieux ronchon de service laugh

Moi,je sais c'qu'il pourrait te répondre "le vieux ronchon"" la meme chose que la Sup à mon égard..!!  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Tu sais ce ki te disent les gros cons des grandes surfaces !!! laughlaughlaugh

Y paraît qu'une grosse boîte informatique de Bayonne s'est proposée de sponsoriser le SCD car ça lui rappelait les couleurs de l' OM et que tu aurais refusé car ils voulaient mettre la croix de Lorraine sur votre maillot : je l' ai lu sur FB, donc c'est fiable.

Tu parles de croix de Lorraine,tu fous ca sur FB la plupart vont y voir un sigle pour un facho catho!!!  laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Ravachol has written

je ne parlais pas de forum mais de site.

Un site est d'a...

Non, ça n'a rien à voir, un match annulé au dernier moment, t'envoi pas 500 SMS, pareil pour un entrainement EDR, tu préviens pas 200 parents (d'ailleurs qui ? papa ou maman ? ) bref, quand tu peux faire simple pourquoi veux tu te compliquer la vie, sauf à faire  le vieux ronchon de service laugh

Moi,je sais c'qu'il pourrait te répondre "le vieux ronchon"" la meme chose que la Sup à mon égard..!!  laugh

Ouais, mais moi je suis bien élevé et puis Olivier m' a doté d'un modérateur à titre personnel, alors je me méfie laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

la sup has written

Tu sais ce ki te disent les gros cons des grandes surfaces ...

Y paraît qu'une grosse boîte informatique de Bayonne s'est proposée de sponsoriser le SCD car ça lui rappelait les couleurs de l' OM et que tu aurais refusé car ils voulaient mettre la croix de Lorraine sur votre maillot : je l' ai lu sur FB, donc c'est fiable.

Tu parles de croix de Lorraine,tu fous ca sur FB la plupart vont y voir un sigle pour un facho catho!!!  laugh

Ben CDG, il n' était pas protestant, non plus !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Je ne suis évidemment pas d' accord avec ceux qui affirment qu'il est (et sera...

Ouais on voulait même pas de voiture à la campagne, on voulait pas d'avion ni de télé .... et je parle pas des appareils photos et la publication de sans autorisation .. etc etc,

Ce ne sont pas les bagnoles ou FB qui sont dangereux, ce sont les gens qui s'en servent et la manière dont ils le font. Si ça leur plait de raconter leur vie, perso. je m'en fout. Si c'est pour annoncer une info et qu'elle soit vue vite par ceux que ça interresse, ça va plus vite et c'est plus efficace que les pigeons. Et sur le fond, je ne vois pas beaucoup de différence avec un forum internet. 

sort de ce corps donald trump

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

bruno1 has written

Jean-Luc has written

Ravachol has written

Je ne suis évidemment pas d' accord avec ceux qui affirme...

Ouais on voulait même pas de voiture à la campagne, on voulait pas d'avion ni de télé .... et je parle pas des appareils photos et la publication de sans autorisation .. etc etc,

Ce ne sont pas les bagnoles ou FB qui sont dangereux, ce sont les gens qui s'en servent et la manière dont ils le font. Si ça leur plait de raconter leur vie, perso. je m'en fout. Si c'est pour annoncer une info et qu'elle soit vue vite par ceux que ça interresse, ça va plus vite et c'est plus efficace que les pigeons. Et sur le fond, je ne vois pas beaucoup de différence avec un forum internet. 

Ca va pas Bruno ? allez exprime toi devil cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Jean-Luc has written

bruno1 has written

Jean-Luc has written

Ouais on voulait même pas de voiture à la campagne, on vou...

Il a raison, le Chti, Trump déclare que ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses mais les tireurs et toi que ce ne sont pas les voitures mais les chauffeurs : Donald/Jean-Luc, même combat laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Trump dit aussi qu'il est contre le cancer, pas toi ? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Jean-Luc has written

bruno1 has written

Il a raison, le Chti, Trump déclare que ce ne sont pas les armes qui sont dangereuses mais les tireurs et toi que ce ne sont pas les voitures mais les chauffeurs : Donald/Jean-Luc, même combat laugh

J-Luc se trump des fois....  laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Pour ça, tu sera toujours mon maitre cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Jean-Luc has written

Pour ça, tu sera toujours mon maitre cheeky

Maitre queue à la limite,peut etre et encore.... cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et prétentieux avec çà .laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Et prétentieux avec çà .laugh

Je parle bien de cuisine,espece de gros cochon .....  laugh 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Oui, moizoci !wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ha!!bon,mais sais tu que je me demmerde pas mal en cuisine quand meme....  laugh 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Jean-Luc has written

Comme microsoft

On est d'accord,la finalité est strictement la meme??je vois que tu commences enfin à comprendre...Microsoft c'est Skype,acheté avec + de 100 millions d€ de dettes il fallait boucler la boucle si je puis dire alors Microsoft à acheté la section et labos Nokia-mobiles..encore un hasard....

Facedebook= ordi/tablette/smartphone (android)

Microsoft = ordi/tablette/smarthone/(windows) + tout le systeme informatique de la defense française de A à Z fournitures ordis+ logiciels,là faut recommnaitre que plus con que l'etat français tu peux pas nous voilà pieds et mains liés aux USA via l'entreprise la plus riche du monde..merci qui ????

Alors ??????????????????? c'est pas lié tout ça ???? facedebook/100 milliards et tout le toutim..?? tu y ajoute Apple et tu as le tableau complet de la plus grosse merde informatique et financiere de la planete concentrées entre les mains de 3 meks (ou 3 entreprises) et tout ceci pour faire plaisir aux peuples pour qu'ils communiquent entres eux ???????????????????? t'es un gentil garçon mon Jean-Luc...  laugh laugh

Je vous prie de m'excuser pour mon imprecision,j'ai oublié ""GOOGLE"" dans le tableau des pourris...parce que là c'est des milliards et des milliards c'est simple,ils ne savent meme plus quoi faire de leur pognon..des projets à la con sur la lune,sur Mars sur j'sais plus ou!!! voilà !!! 

et puis GOOGLE = ANDROID ben Oui!!! 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bien.

Son Altesse Sérénissime Xicon Primero aurait-elle l'infinie obligeance de nous donner son auguste avis sur :

https://www.qwant.com/?l=fr

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Bien.

Son Altesse Sérénissime Xicon Primero aurait-elle l'infinie obligeance de nous donner son aug...

J'ai pas un avis sur tout,j'ai surtout des avis ...  laugh laugh pas toujours tres inspirés diraient certains du coté de l'Aveyron ... cheeky

Je ne connais pas du tout ce moteur de recherche.j'ajouterais qu'à partir du moment ou tu es sur le web,tu as une adresse IP et que meme si soit disant on peut cacher son IP et bien tu restes visible pour pas mal de monde...surtout des petits malins asiatiques,russes et américains meme si eux sont bien plus lourdingues,se pensant au dessus des lois et aussi que le monde est à eux,ne se cachent meme plus d'écouter la terre entiere....!!

Donc je dirais surement plus prudent et confidentiel que google ou l'autre des pires merdes comme Bing ...mais sécurisé et respectant la vie privée,permet moi d'en douter sérieusement!!maiiiiiiiiiiiis ca reste un avis... wink

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Heureusement que tu n'avais pas d'avis :)

Votre avis ?

Login / Sign up