Jean-Luc has writtenHeureusement que tu n'avais pas d'avis :)
Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenHeureusement que tu n'avais pas d'avis :)
Disons que j'ai argumenté un brin quand meme,ma réponse..!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenJean-Luc has writtenHeureusement que tu n'avais pas d'avis :)
Ce n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléatoire : depuis que Villani fait la promotion de Qwant, Xicon joue la prudence.
Ben ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans le monde,tous les logiciels sont priés de bien vouloir s'ouvrir à la demande du maitre du monde...les USA
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenJean-Luc has writtenHeureusement que tu n'avais pas d'avis :)
Ben ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans le monde,tous les logiciels sont priés de bien vouloir s'ouvrir à la demande du maitre du monde...les USA
La tu causes comme Régis Debray.dont la fille, très certainement pour le faire chier, est devenue une anti-mélenchoniste primaire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenCe n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléa...
La tu causes comme Régis Debray.dont la fille, très certainement pour le faire chier, est devenue une anti-mélenchoniste primaire.
Je ne suis pas anti usa primaire,juste qu'il faut se plier à l'évidence..parcourir le web avec n'importe quel navigateur ou moteur de recherches ne te préserve de rien du tout,juste de certaines pubs voir de systemes de filtrages plus ou moins sophisitiqués...
Votre avis ?
Enfin une ki réflêchit dans la famille Debray ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk.....t'es anti US primair pizke les usa sont numberbwoua dans tous les domainesRavachol has writtenXicon64 has writtenBen ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans l...
Je ne suis pas anti usa primaire,juste qu'il faut se plier à l'évidence..parcourir le web avec n'importe quel navigateur ou moteur de recherches ne te préserve de rien du tout,juste de certaines pubs voir de systemes de filtrages plus ou moins sophisitiqués...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenédonk.....t'es anti US primair pizke les usa sont numberbwoua dans tous les domainesRavachol has writtenLa tu causes comme Régis Debray.dont la fille, très certa...
Ecoute mon grand,là cet apres midi,je te pisse à laret ....................épicétou!!! 
Votre avis ?
la sup has writtenEnfin une ki réflêchit dans la famille Debray !
Vous les gros commerçants, taisez-vous 
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenEnfin une ki réflêchit dans la famille Debray !
Vous les gros commerçants, taisez-vous
Kikaigros ?? 
Votre avis ?
Tout doucement le schmilblick avance, mais il y a encore du pain sur la planche .....
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenRavachol has writtenCe n'était pas un avis, juste un embryon d'hupothèse aléa...
Comme koi l'intelligence ne dépend pas de l'hérédité...
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenXicon64 has writtenBen ,sous couvert de déjouer les attentats partout dans l...
Comme koi l'intelligence ne dépend pas de l'hérédité...
Tu veux dire que "fils d'imbécile" peut être pris pour un compliment ?
Votre avis ?
Ouais, en tous cas c'est à mon sens moins pénalisant ke "fils d'intello"...
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, en tous cas c'est à mon sens moins pénalisant ke "fils d'intello"...
Là, je sens que tu vas contrarier le globe-trotter grassiste 
Votre avis ?
Tant pis, j'ai toujours contrarié beaucoup de monde...
Votre avis ?
la sup has writtenTant pis, j'ai toujours contrarié beaucoup de monde...
Ouais, mais le Grassiste, c'est un pote à ton cousin bordélique : bonjour l' impair 
Votre avis ?
Un conseil;fuyez ce site ne commandez jamais c'est le groupe alibaba qui est derriere,des pourris incroyables,menteurs...et ils vous baladent voir le dossier 60 millions de consos ...
Je vous aurais prévenus
https://www.lightinthebox.com/fr/?prm=1.17.176.0
Des délais bidons des réponses à la con....j'ai pleins de clients qui m'en parlent....
Votre avis ?
le peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount
Votre avis ?
papajoxet has writtenle peu de chose ke j'achete sur le net...je passe par CDiscount
Je me sert souvent chez eux!!
Pareil,j'ai ecris au gouvernement pour qu'il oblige les sites marchands du web français ou pas de pouvoir les contacter par mail et ceci gratuitement mais obligatoirement c'qu'on ne peut pas faire chez cdiscount sauf en cas de probleme mais là c'est trop tard..le service client chez cdiscount pour un renseignement est payant...!!aberrant..
Votre avis ?