Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRADE

klaus.b26 msgpm
ca devrait faire la poule crabos B e lanné derniére soit chambéry, rumilly, la voult,obenas,romans,chato,la seyne, la valette et dotres ptits nvx

Votre avis ?

rugbymans54 msgpm
Les poules sont annoncés demain normalement

Votre avis ?

!!!WaTeRbOy47!!!15 msgpm
poule 7: us dax rugby , us fumel libos , us nerac , rass bordeaux , rass salles , rass st medard , rass lormont

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
Le lien ?

Votre avis ?

lacisaille5 msgpm
les poules sont tombées avec de belles rencontres en perspectives! bonne saison à tous les fous d'ovalie! salut, adishatz, agur...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
afrilon has writtenLe lien ?
ffr.fr rugby français compétitions ton comité... tout est là.

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
Elles sont tombés mais ou ?? Vous avez pas un ptit lien ??

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
afrilon has writtenBas jveux bien... Mais la compétition Balandrade a changer de nom ou bien ?? Parce que dans le comit...
secteur Grand-Ouest... je ne sais pas qui gère... ici on parle de secteur Sud-Ouest ;)

Votre avis ?

afrilon27 msgpm
Ah autant pour moi ! C'est tjrs chaud de savoir si on est en sud ouest ou en grand ouest ^^

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Balandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemment (ça va faire quelques gros scores à mon avis), soient 8 poules de 7 ou 8 équipes : grand, grand nombre d'équipes... trop grand ? Poule 1 LIMOGES - finaliste de la précédente édition, FIGEAC, ISLE/VIENNE, RIBERAC, BERGERAC, STADE BORDELAIS / ESBB /PAYS MEDOC, LE BOUSCAT, Entente des GRAVES/GRADIGNAN Poule 2 LANGON, SUD BASSIN, MARMANDE/CASTELJALOUX, BON ENCONTRE/BOE, ST PAUL, MONTFORT, LEON, AVIRON BAYONNAIS Poule 3 INTHALATZ LARRESSORE, HASPARREN, SAINT JEAN DE LUZ, MOUGUERRE, ST PALAIS, ANGLET, BOUCAU TARNOS, HENDAYE Poule 4 MORLANAAS, MAULEON, GER, AIRE/ADOUR, OLORON, HAGETMAU, PEYREHORADE, NAFARROA champion de France en titre Poule 5 TULLE, USSEL, GUERET, GOURDON, UZERCHE, ST CERNIN, ARGENTAT, MALEMORT / BO Poule 6 BLAYE, STE FOY, LIBOURNE, ST JUNIEN, CAUSSE VEZERE, SARLAT, LE BUGUE Poule 7 BORDEAUX EC, DAX, SALLES, LORMONT, FUMEL, NERAC, ST MEDARD/MERIGNAC Poule 8 NAVARRENX, MONEIN, PONT LONG, COARRAZE NAY, BIZANOS, BILLERE ASPTT LESCAR, ARAMITS, MENDITTE, ORTHEZ

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
ils ont refait le coup des exemptés qui se rencontrent ! Blaye-Bec St Junien-Lormont Bugue-St Médard Libourne-Salles Sarlat-Nérac Ste Foy-Dax Causse Vézère-Fumel

Votre avis ?

Cépamoi!11 msgpm
Niveau IDF jtrouves pas... quelqu'un peut m'expliquer?

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
Cépamoi! has writtenNiveau IDF jtrouves pas... quelqu'un peut m'expliquer?
les compétitions Balandrade, Alamercery, Teulière et compagnie, sont organisée par secteur (ils appellent ça les territoires...), regroupant plusieurs comités. Là, le comité Périgord-Agenais, qui gère le secteur Sud-Ouest (Aquitaine+Limousin+un bout de Charente) a publié les poules de Balandrade et Alamercery. Les autres secteurs tardent... c'est tout.

Votre avis ?

Cépamoi!11 msgpm
Ookok merci bien!

Votre avis ?

rugbymans54 msgpm
Tout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
rugbymans has writtenTout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...
plains-toi à ton comité, on n'y est pour rien nous ;)

Votre avis ?

rugbymans54 msgpm
thrawn has written
rugbymans has writtenTout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...
plains-toi à ton comité, on n'y est pour rien nous ;)
J'ai rien dit contre vous ^^ juste que on est toujours servi les derniés un comité bidon quoi ^^

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
Pour le Sud Est la date limite d'inscription est le 5 septembre alors patience ; les compétitions commenceront probablement début octobre donc encore un peu de temps pour se préparer

Votre avis ?

rugbymans54 msgpm
THE COACH CADETS has writtenPour le Sud Est la date limite d'inscription est le 5 septembre alors patience ; les compétitions co...
Y sont dit a notre club que les poules sorté aujourd'hui

Votre avis ?

éclipse26 msgpm
Je croyais que les equipe de F2, et F3, ne pouvaient pas s'inscrire en Ballandrade, en tout cas c'est se qu'on a affirmé au comité de bourgogne!!, quelqun aurait peut etre une explication??
thrawn has writtenBalandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemmen...

Votre avis ?

Login / Sign up