ca devrait faire la poule crabos B e lanné derniére soit chambéry, rumilly, la voult,obenas,romans,chato,la seyne, la valette et dotres ptits nvx
Votre avis ?
Les poules sont annoncés demain normalement
Votre avis ?
poule 7: us dax rugby , us fumel libos , us nerac , rass bordeaux , rass salles , rass st medard , rass lormont
Votre avis ?
Le lien ?
Votre avis ?
les poules sont tombées avec de belles rencontres en perspectives! bonne saison à tous les fous d'ovalie! salut, adishatz, agur...
Votre avis ?
afrilon has writtenLe lien ?ffr.fr rugby français compétitions ton comité... tout est là.
Votre avis ?
Elles sont tombés mais ou ?? Vous avez pas un ptit lien ??
Votre avis ?
afrilon has writtenBas jveux bien... Mais la compétition Balandrade a changer de nom ou bien ?? Parce que dans le comit...secteur Grand-Ouest... je ne sais pas qui gère... ici on parle de secteur Sud-Ouest ;)
Votre avis ?
Ah autant pour moi ! C'est tjrs chaud de savoir si on est en sud ouest ou en grand ouest ^^
Votre avis ?
Balandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemment (ça va faire quelques gros scores à mon avis), soient 8 poules de 7 ou 8 équipes : grand, grand nombre d'équipes... trop grand ?
Poule 1
LIMOGES - finaliste de la précédente édition, FIGEAC, ISLE/VIENNE, RIBERAC, BERGERAC, STADE BORDELAIS / ESBB /PAYS MEDOC, LE BOUSCAT, Entente des GRAVES/GRADIGNAN
Poule 2
LANGON, SUD BASSIN, MARMANDE/CASTELJALOUX, BON ENCONTRE/BOE, ST PAUL, MONTFORT, LEON, AVIRON BAYONNAIS
Poule 3
INTHALATZ LARRESSORE, HASPARREN, SAINT JEAN DE LUZ, MOUGUERRE, ST PALAIS, ANGLET, BOUCAU TARNOS, HENDAYE
Poule 4
MORLANAAS, MAULEON, GER, AIRE/ADOUR, OLORON, HAGETMAU, PEYREHORADE, NAFARROA champion de France en titre
Poule 5
TULLE, USSEL, GUERET, GOURDON, UZERCHE, ST CERNIN, ARGENTAT, MALEMORT / BO
Poule 6
BLAYE, STE FOY, LIBOURNE, ST JUNIEN, CAUSSE VEZERE, SARLAT, LE BUGUE
Poule 7
BORDEAUX EC, DAX, SALLES, LORMONT, FUMEL, NERAC, ST MEDARD/MERIGNAC
Poule 8
NAVARRENX, MONEIN, PONT LONG, COARRAZE NAY, BIZANOS, BILLERE ASPTT LESCAR, ARAMITS, MENDITTE, ORTHEZ
Votre avis ?
ils ont refait le coup des exemptés qui se rencontrent !
Blaye-Bec
St Junien-Lormont
Bugue-St Médard
Libourne-Salles
Sarlat-Nérac
Ste Foy-Dax
Causse Vézère-Fumel
Votre avis ?
Niveau IDF jtrouves pas... quelqu'un peut m'expliquer?
Votre avis ?
Cépamoi! has writtenNiveau IDF jtrouves pas... quelqu'un peut m'expliquer?les compétitions Balandrade, Alamercery, Teulière et compagnie, sont organisée par secteur (ils appellent ça les territoires...), regroupant plusieurs comités. Là, le comité Périgord-Agenais, qui gère le secteur Sud-Ouest (Aquitaine+Limousin+un bout de Charente) a publié les poules de Balandrade et Alamercery. Les autres secteurs tardent... c'est tout.
Votre avis ?
Ookok merci bien!
Votre avis ?
Tout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...
Votre avis ?
rugbymans has writtenTout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...plains-toi à ton comité, on n'y est pour rien nous ;)
Votre avis ?
thrawn has writtenJ'ai rien dit contre vous ^^ juste que on est toujours servi les derniés un comité bidon quoi ^^rugbymans has writtenTout le monde a les poules sauf le Sud Est bien sur comme d'habitude...plains-toi à ton comité, on n'y est pour rien nous ;)
Votre avis ?
Pour le Sud Est la date limite d'inscription est le 5 septembre alors patience ; les compétitions commenceront probablement début octobre donc encore un peu de temps pour se préparer
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenPour le Sud Est la date limite d'inscription est le 5 septembre alors patience ; les compétitions co...Y sont dit a notre club que les poules sorté aujourd'hui
Votre avis ?
Je croyais que les equipe de F2, et F3, ne pouvaient pas s'inscrire en Ballandrade, en tout cas c'est se qu'on a affirmé au comité de bourgogne!!, quelqun aurait peut etre une explication??
thrawn has writtenBalandrade Sud-Ouest, mélangeant les anciens Crabos B et les Balandrade de l'année passée apparemmen...
Votre avis ?