Poule 3 : metro - puc - MLSGPY ACHERES - Montessons
Votre avis ?
thrawn has writtenLormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...Cela confirme que vous avez une grosse équipe car battre Salles de 50 points c'est fort. Heureusement que l'on ne vous a plus dans la poule, tu me diras on a récupéré Dax , Bayonne et le Sbar.
Votre avis ?
Poule 5: RC Suresnes, RC Compiègne, DOS 95 et Cergy Pontoise
Votre avis ?
Comment s'organise le championnat ??
Votre avis ?
MA DALTON has writtenOui j'éspére que l'on se rencontrera en 2éme phase, ce qui arrangerait les deux équipes :). Apparement je ne suis pas encore sur et certain notre poule serait : - Vannes - Niort - La roche sur yon - Nantes - Rennes - St Nazaire. Une poule qui parait plus facile sur le papier, mais mieu vaut se méfier !Matt-Giteau-Niortais has writtenAh oui ca marcherait comme ca cette année ?! Sur ?Oui c'est certain... l'info est 100% sûre.... mais je ne connais pas encore ta poule... Toi et tes potes l'aurez sans doute au prochain entraînement... Dès que tu le sais, préviens moi.... Biz à toi et bon courage pour le championnat... mais, peut-être qu'on se rencontrera en 2ème phase !! :D
Votre avis ?
Poule 1 : ACBB, Evreux, Plessis-Meudon et Versailles
Votre avis ?
zozo12 has writtenoui je crois bien que tu as raison ;)thrawn has writtenLormont passe 10 essais à Salles, score final 60-10...Cela confirme que vous avez une grosse équipe car battre Salles de 50 points c'est fort. Heureusement que l'on ne vous a plus dans la poule, tu me diras on a récupéré Dax , Bayonne et le Sbar.
Votre avis ?