Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

PICARD-GIRARD31916 msgpm

aix 44

chambéry  31 RECALE........stade hors normes apparemment............combien de tps encore va t il le rester ?

bourg  31

romans 30   RECALE et 5  pts en moins.........pr quelles raisons ?

albi 34

csbj  23  RECALE.........finances  en rade apparemment.................mais le club le savait avant même que ne débute la saison

tarbes  20

strasbourg 28 RECALE  et rétro en féd2 apparemment.........silence du côté du club

rouen 22 

limoges 18 RECALE par son  boulet URSSAF apparemment.....................

aubenas 13  RECALE par son stade apparemment...................même question que pr Chambéry

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

aix 41

chambéry  31 RECALE........Stade hors normes apparemment............

bourg  31

romans 30   R...

OUF mais que reste t il de la poule Elite ...Je pense qu'il faut vite faire monter les 4 autres et faire 2 poules de 10 en Pro D2 ....Cela sauverait la saison de la PE au lieu de voir des matches bidons jusqu'au mois d'avril et cela permettrait à ceux qui montent de bien se préparer au lieu de récolter les "fins de séries " au mois de juin et juillet ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 ) laisse  le prod2,il marche très bien !

2 ) depuis l'annonce des recalés ,ceux ci n'ont rien lâché

3 ) les promus pourront recruter  avant la fin  de saison du prod2

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

2 ème journée retour avec 3 victoires à  l'extérieur et à l'arrache,personne ne lache quoi que ce soit  !!!!

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

aix 44

chambéry  31 RECALE........Stade hors normes apparemment............

bourg  31

romans 30   R...

Sur les 6 recalés, il y en aurait 3 dans la charette des rétrogradés en.............F2/F3........???

Soit poule élite 2018/2019 : 11 - 2 + 2 - 3 = 8

Est ce qu'il y aura des candidats dans les 3 autres poules???????????

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Il y'en aurait...tout est dit! depuis deux semaines, on déblatère sur des rumeurs de rétrogradations....mais il n'y a rien de concret pour l'instant; à part le redressement URSAFF pour Limoges et les 5 pts de retrait pour Roval, et les 5 éligibles évidemment.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

un peu tôt pr parler de la saison prochaine,on débute juste les retours de cette saison cheeky

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

2 ème journée retour avec 3 victoires à  l'extérieur et à l'arrache,personne ne lache quoi que ce s...

Eh oui, personne ne lâche rien, et c'est très bien ainsi ! Comme quoi, pour les joueurs, jouer et essayer à tout prix de gagner, cela compte encore, et c'est très bien ainsi !

Aujourd'hui, Limoges, par exemple, n'a certes pas vaincu Albi, mais s'est battu jusqu'au bout. Alors certes, comme l'écrit un supporter albigeois, le SCA " a gagné chez les baltringues de Limoges " (lu sur le forum des supp d'Albi, mais heureuseument tous les messages ne sont pas de ce style, loin de là !), mais les baltringues ils ont fait honneur à leur club et à leurs supporters !

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

2 ème journée retour avec 3 victoires à  l'extérieur et à l'arrache,personne ne lache quoi que ce s...

Bin si ! BOURGOIN à laché, invaincu a domicile depuis le début de l'année, et qui avait privé valence d'une victoire à la maison .......

Votre avis ?

FedRug1 msgpm

Maximson has written

Y’a un club qui est au courant depuis le départ de son interdiction de monter c’est Bourgoin je ne ...

Je crois, malheureusement pour vous, que vous étes également l'un des "moutons" du fabuleux projet ABN...cette espéce de poudre de perlinpimpin qui vous a enfumé les yeux. Svp, allez supporter un autre club, voir d'autres matchs de rugby. Je vous conseille le Stade Rodez Aveyron, vous risquez d'y recroiser rapidement vos amis.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Je pense qu'il est normal que les joueurs des équipes recalées ne lachent rien...

D'une part parce que ce sont des joueurs et des compétiteurs, ils veulent gagner des matchs mais aussi et surtout donner tout d'eux mêmes afin de trouver une porte de sortie pour aller dans un autre club la saison prochaine...

Il n'y a qu'à voir les Limougeauds qui perdent à la dernière seconde contre Albi, et Aix qui gagne difficilement à Rouen dans la boue, encore que là, Rouen doit faire ses matchs afin de ne pas finir 8e ou 9e... même s'ils vont faire les phases finales, ça l'a foutrait mal de finir au delà de la 7e place à l'issue de la phase régulière...

Dans ce foutoir, seuls les clubs classés 2 à 5 devraient être autorisés à participer aux phases finales...

Si un club classé entre 2 et 5 est inégilible, son adversaire est qualifié d'office pour la finale d'accession, n'en déplaise à certains... Déjà l'an dernier, Chambéry avait fini 7e de la première phase de poule et avait pu jouer les phases finales, c'est une aberration que nous risquons de revoir cette année...  

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bcp ont écrit que la phase  retour  compterait pr du beurre....et j'avais répondu que  pr moi tt le monde jouerait le jeu pr diverses raisons,...........pr l'instant les 2 journées retour confirment l 'intérêt de la compètition

quant au rang d'éligible,il semble que bcp soient d'accord pr dire qu'au delà de la 5 ème place ,le sportif perd sa crédibilité

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

bcp ont écrit que la phase  retour  compterait pr du beurre....et j'avais répondu que  pr moi tt le...

Tout à fait d'accord avec toi... 

Et j'étais le premier à dire que la phase retour allait être tronquée mais on s'aperçoit aujourd'hui que les joueurs des équipes recalées ne lacheront rien, ce qui est important pour la suite duchampionnat. 

Votre avis ?

Maximson76 msgpm

FedRug has written

Maximson has written

Y’a un club qui est au courant depuis le départ de son interdiction de monter ...

Je crois, malheureusement pour vous, que vous étes également l'un des "moutons" du fabuleux projet ABN...cette espéce de poudre de perlinpimpin qui vous a enfumé les yeux. Svp, allez supporter un autre club, voir d'autres matchs de rugby. Je vous conseille le Stade Rodez Aveyron, vous risquez d'y recroiser rapidement vos amis.

la poudre de perlimpinpin ça vous connaît bien à ce que je vois ! Demandez donc combien il reste à trouver pour cette saison et pour la saison prochaine et vu que vous avez l’esprir Très critiqué par rapport aux autres projets on verra donc quelles sont vos conclusions de cet échec déjà enclenché malheureusement pour le club mais des gens ont décidé de voir plus loin et commencent à voir qu’on s’ets Bien foutu de leur gueule 

et psttt j’ai une info parait que Le groupe n’est pas aussi soudé que ça mais je suis sûr qu’en tu le sais déjà puisque t’es copàains de l’asso ne mentent jamais et les abo au fait ils servaient à quoi? Ah oui c’etair Valable pour les phases finales looool allez disciples de sa sainteté bon courage pour la recherche d’excuses pour expliquer l’echec qui se profile mais le plus triste c’est q’ils auront enterré Bourgoin 

tout le monde est consterné de voir les tribunes aussi vides le’ manque de sponsor sauf ceux que la mauvaise foi n’etouffera Jamais et merci du conseil pour l’info je vois que vous vous intéressez de près aux gens qui que vous n’aimez pas c’est ca la nouvelle politique de ce club fais du mal aux autres avant de penser à faire du bien au club tout s’explique donc pauvre csbj 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le sportif perd TOUTE sa crédibilité, même! angry

La Fédé ne se rend pas service en dénigrant le sportif dans la montée en ProD2. angry

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

bcp ont écrit que la phase  retour  compterait pr du beurre....et j'avais répondu que  pr moi tt le...

Il suffit de cliquer sur les logos de clubs dans résultats fédérale 1 poule 1 : Limoges, c'est la chute libre, cinquième défaite de suite, Soc en chute, CSBJ, idem....

Seuls, Roval se maintient à peu près et Strasbourg fait une belle remontée en 6 ième place, bon ils ont été en queue de poule ;) pendant un temps... Aubenas est fidèle à lui même.

Ce n'est pas pour contrarier systématiquement, mais avouez quand même que jouer pour....??? Rien, une place dans le classement qui ne changera rien à la non-place en phases finales, n'a rien de transcendant.

Bien sûr que les joueurs ne vont pas jouer pour perdre, mais il y aurait plus d'envie si il y avait un enjeu... 

A l'heure actuelle, Provence monte en ProD2 et on ne voit pas trop comment les 2 poursuivants, Albi et Bourg pourraient rattraper le retard, vue la belle série de victoires qu'ils enchainent.

Ensuite, c'est bataille entre la seconde et la troisième place, mais ça ne change pas grand chose, si ce n'est la finale retour à domicile si ils y accèdent.

Et les 2 outsiders, qui sont à la 8 ième et 9ième place, et là, je suis bien d'accord pour dire que : à quoi ça sert de se battre, puisque de toute façon, ils seront finalistes, comme Albi et Bourg quelquesoit leur classement, enfin sauf si ils sont 10 ième et 11 ième.

Il n'y a plus d'enjeu à aucune niveau, la saison est quasi bouclée :(

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

Je viens de regarder l'essai de Rouen de cet après-midi, je suis scotchée par le stade : une seule tribune au milieu des tours d'immeuble, main courante en herbe, j'ai vu des équipes de fédérale 3 dotées de stades plus engageants que celui-ci...

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Dans le midol demain

Chambery (4e), Strasbourg (6e) et Limoges (10e), sont les trois clubs dans le collimateur de la DNACG amateur et qui prétendent pourtant au Pro D2. Pour les deux premiers, le conseil supérieur du gendarme financier de la FFR a d’ores et déjà prononcé le 22 décembre dernier, une relégation administrative en Fédérale 2. Confrontés tous deux à des déficits importants, ils se retrouvent sanctionnés en première instance. Ils ont la possibilité de faire appel et d’apporter les garanties demandées. Sportivement, cette semaine, ils ont appris qu’ils ne faisaient pas partie des équipes retenues par la FFR pour postuler à une accession en Pro D2, notamment en raison de leur soucis financiers.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Limoges traine son boulet URSSAF donc rien de trop surprenant

Strasbourg a t il voulu grandir trop vite ?

Très surprenant le SOC qui m'apparaissait comme le club patient et construisant son projet avec sérénité..........

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

Sur le midol à paraitre, un article de Th Murie, en résumé : la poule d'accession (qui est nommée "élite" dans l'article ) n'est pas viable avec seulement 5 clubs éligibles, la réunion qui a eu lieu pour définir le prochain projet  a mis en avant le besoin d'accompagnement des clubs, qui soit donnera lieu à une division intermédiaire avec 1 seule montée en proD2, soit redéfinira cette poule d'accession en responsabilisant les présidents des clubs candidats.

Second encart : les clubs du SOC, Strasbourg et Limoges, sont sur la sellette pour une relégation en Fed 2, ils peuvent faire appel, si on connaissait déjà les problèmes avec l'URSSAF de Limoges, il s'avère que les 2 autres clubs ont des gros problèmes budgétaires, ce n'est donc pas qu'une question de stade pour le SOC.

Votre avis ?

Login / Sign up