flonflon82 has writtenla sup has writtenje tattend pour les cours de francaisMille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi !
pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions
(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz
2 fautes de frappes ? Mouuuaaaiiis...
En tous cas 2 fautes d'aurtografe...
Et pour ce ki est de mes capacités mathématiques, j'ai rectifié, donc, pas d'erreurs !!!
Votre avis ?
encore un prof de français plus fort devant son ordi que devant des eleves(korije laid fote puiqe tu hais tre for merçi)
Votre avis ?
pueril
Votre avis ?
ned74 has writtenpueril
La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenned74 has writtenpueril
Pour se marrer surtout... Mais, apparemment, c'est pas donné à tout le monde...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenned74 has writtenpueril
Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!
Votre avis ?
forzaol has writtenJéhanno Florian has writtenned74 has writtenpueril
Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!
Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......
On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour nous assurer des places plus honorables, il faut surtout une grande réforme en profondeur. Bernard Laporte doit mettre en place ses engagements 10, 11, 12, 13. Il a aussi été elu pour ça.forzaol has writtenJéhanno Florian has writtenLa France, ils seront toujours là pour se critique...
Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......
On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.
Votre avis ?
en attendant , voilà le nouveau maillot............
Votre avis ?

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
Très classe! J'adore!
Il y a un coté rétro que j'aime beaucoup! On dirait presque qu'ils sont en cotons, comme les vieux maillots :D
Par contre ça fait deux coqs sur le maillot qui se battent en duel :D
Votre avis ?
J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99 
Votre avis ?
delcaro has writtenJ'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui d...
C'est du second degré?
Votre avis ?
Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike
Votre avis ?
delcaro has writtenNon, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du...
Ah ça y a pas de risques de mon coté (je suis pour les Gallois) 
Après, si on aime le maillot, suffit d'acheter une version réplique, ça ne changera rien au maillot, sauf la matière textile! Et ça ne sera pas si mal!
Votre avis ?
Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).
C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.
Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.
Votre avis ?
Barack has writtenCela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous sero...
Je ne suis pas sur que ce soit une "cravate" mais plutot la "finition" du col, comme pour un polo!
Votre avis ?
Barack has writtenCela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous sero...
La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! 
Votre avis ?
forzaol has writtenBarack has writtenCela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tu...
La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !!
Vive le comique de répétition, un manque d'applaudissements ou de reconnaissance peut être?
Votre avis ?
Les 2 mon capitaine.
Votre avis ?