Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

la sup14481 msgpm

flonflon82 has written

la sup has written

Mille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi ! wink

je tattend pour les cours de francais

pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions

(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz

2 fautes de frappes ? Mouuuaaaiiis...

En tous cas 2 fautes d'aurtografe...

Et pour ce ki est de mes capacités mathématiques, j'ai rectifié, donc, pas d'erreurs !!!laugh

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm

encore un prof de français plus fort devant son ordi que devant des eleves(korije laid fote puiqe tu hais tre for merçi)

Votre avis ?

ned7462 msgpm

pueril

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

ned74 has written

pueril

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Jéhanno Florian has written

ned74 has written

pueril

Pour se marrer surtout... Mais, apparemment, c'est pas donné à tout le monde...devil

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

ned74 has written

pueril

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

ned74 has written

pueril

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......

On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Xicon64 has written

forzaol has written

La France, ils seront toujours là pour se critique...

Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......

On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.

Pour nous assurer des places plus honorables, il faut surtout une grande réforme en profondeur. Bernard Laporte doit mettre en place ses engagements 10, 11, 12, 13. Il a aussi été elu pour ça.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

en attendant , voilà le nouveau maillot............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Nouveaux maillots de l'équipe de France

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

Nouveaux maillots de l'équipe de France

Très classe! J'adore!

Il y a un coté rétro que j'aime beaucoup! On dirait presque qu'ils sont en cotons, comme les vieux maillots :D

Par contre ça fait deux coqs sur le maillot qui se battent en duel :D

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99 cheeky

Votre avis ?

delcaro has written

J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui d...

C'est du second degré?

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike

Votre avis ?

delcaro has written

Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du...

Ah ça y a pas de risques de mon coté (je suis pour les Gallois) devil

Après, si on aime le maillot, suffit d'acheter une version réplique, ça ne changera rien au maillot, sauf la matière textile! Et ça ne sera pas si mal!

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.

Votre avis ?

Barack has written

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous sero...

Je ne suis pas sur que ce soit une "cravate" mais plutot la "finition" du col, comme pour un polo!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Barack has written

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous sero...

La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

Barack has written

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tu...

La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! wink

Vive le comique de répétition, un manque d'applaudissements ou de reconnaissance peut être?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Les 2 mon capitaine.

Votre avis ?

Login / Sign up