Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ERE BRUNEL,C'EST FINI !!!!!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

URIOS arrive ................

Votre avis ?

FranklinRoosevelt106 msgpm

Le groupe français :

Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Geoffrey DoumayrouAntoine DupontBenjamin FallGaël FickouWesley FofanaRémi LameratCamille LopezMaxime MédardMorgan Parra, Damian Penaud, Baptiste SerinTeddy Thomas ; Uini Atonio, Mathieu Babillot, Demba Bamba, Camille Chat, Paul Gabrillagues, Kélian Galletier, Cedate Gomes Sa, Guilhem Guirado, Arthur Iturria, Wenceslas LauretBernard Le RouxYoann Maestri, Julien Marchand, Louis Picamoles, Jefferson Poirot, Dany Priso, Sébastien Vahaamahina.

Il y en a du talent dans cette équipe.

Le problème reste éternel malheureusement.

Le débat n'est pas le nombre d'équipe en TOP14. Le nombre de match joués. C'est le temps de jeu effectif par match qui est médiocre sauf curieusement pour notre premier de championnat Clermont.

On aura beau faire du Water Bike ou autres en préparation, cela n'enlève pas l'endurance de fond qu'on les celtes, les sudistes ainsi que les rosbeefs. 

Si nous voulons gagnés c'est une moyenne de 42 min ballon sur le terrain à atteindre. Moyenne Top 14... 34-36 min d'après un article du midol il y a 2 ou 3 semaines...

Messieurs jouez!

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

pour ça malheureusement il faut une volonté des managers de jouer et des consignes arbitrales dans le sens du jeu.

pour le moment la mentalité française, notamment à l'extérieur, c'est de ramener un bonus déf, c'est pas très ambitieux et pousse pas à la prise de risque

on retombe sur notre bonne vieille recette, conquête défense jeu au pied, mais dans le rugby actuel, ben ça passe plus

arrêtons de recruter des gonzes de 150 kilos et mettons des mecs techniques et rapides, t'as qd mm plus de chances de faire vivre le ballon avec Nakarawa qu'avec tao (que j'apprécie au demeurant)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

et bien voila c’est fait,terrible désaveu.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

Sacré, petit poisson visqueux qui tente en vain de me filer entre les mains. laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

forzaol has written

Et oui, l'anguille est de retour, tjrs aussi viskeuse ! wink

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Au final Brunel c'est le seul dont on ne parle plus, il sait déjà qu'il va degager, on ne parle plus que de son successeur, on le fait assister de la terre entière, sympa.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Brunel, tout le monde sait ke c'est fini... On passe à autre chose 

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Ah, et on va pas au Japon alors ?

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Brunel partira champion du monde, épicétou...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

kdom93 has written

Ah, et on va pas au Japon alors ?

??? Le rapport ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Olivier has written

Brunel partira champion du monde, épicétou...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..............Laporte veut aider l'Algérie à grimper ds la hiérarchie du rugby selon un article lu dimanche........qu'il leur détache dès aujourd'hui ce brillant technicien ............pas un jour à perdre

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le  PDG a ses 42  noms.................

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

forzaol has written

Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.wink

Tu fais du foin pour manger cet hiver ? remarque t'as bien une tête à ça laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

forzaol has written

Ouai, t'a qu'à faire çà. cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

C'est même dommage ki y'ait ke 6000 m... sad

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

En ce ki me concerne (je ne parle pas pour les autres), tu ne divertis pas, tu indiffères...devil

Votre avis ?

Login / Sign up