URIOS arrive ................
Votre avis ?
Le groupe français :
Mathieu Bastareaud, Anthony Belleau, Geoffrey Doumayrou, Antoine Dupont, Benjamin Fall, Gaël Fickou, Wesley Fofana, Rémi Lamerat, Camille Lopez, Maxime Médard, Morgan Parra, Damian Penaud, Baptiste Serin, Teddy Thomas ; Uini Atonio, Mathieu Babillot, Demba Bamba, Camille Chat, Paul Gabrillagues, Kélian Galletier, Cedate Gomes Sa, Guilhem Guirado, Arthur Iturria, Wenceslas Lauret, Bernard Le Roux, Yoann Maestri, Julien Marchand, Louis Picamoles, Jefferson Poirot, Dany Priso, Sébastien Vahaamahina.
Il y en a du talent dans cette équipe.
Le problème reste éternel malheureusement.
Le débat n'est pas le nombre d'équipe en TOP14. Le nombre de match joués. C'est le temps de jeu effectif par match qui est médiocre sauf curieusement pour notre premier de championnat Clermont.
On aura beau faire du Water Bike ou autres en préparation, cela n'enlève pas l'endurance de fond qu'on les celtes, les sudistes ainsi que les rosbeefs.
Si nous voulons gagnés c'est une moyenne de 42 min ballon sur le terrain à atteindre. Moyenne Top 14... 34-36 min d'après un article du midol il y a 2 ou 3 semaines...
Messieurs jouez!
Votre avis ?
pour ça malheureusement il faut une volonté des managers de jouer et des consignes arbitrales dans le sens du jeu.
pour le moment la mentalité française, notamment à l'extérieur, c'est de ramener un bonus déf, c'est pas très ambitieux et pousse pas à la prise de risque
on retombe sur notre bonne vieille recette, conquête défense jeu au pied, mais dans le rugby actuel, ben ça passe plus
arrêtons de recruter des gonzes de 150 kilos et mettons des mecs techniques et rapides, t'as qd mm plus de chances de faire vivre le ballon avec Nakarawa qu'avec tao (que j'apprécie au demeurant)
Votre avis ?
et bien voila c’est fait,terrible désaveu.
Votre avis ?
forzaol has writtenet bien voila c’est fait,terrible désaveu.
Sacré, petit poisson visqueux qui tente en vain de me filer entre les mains. 
Votre avis ?
forzaol has writtenet bien voila c’est fait,terrible désaveu.
Et oui, l'anguille est de retour, tjrs aussi viskeuse ! 
Votre avis ?
Au final Brunel c'est le seul dont on ne parle plus, il sait déjà qu'il va degager, on ne parle plus que de son successeur, on le fait assister de la terre entière, sympa.
Votre avis ?
Brunel, tout le monde sait ke c'est fini... On passe à autre chose
Votre avis ?
Ah, et on va pas au Japon alors ?
Votre avis ?
Brunel partira champion du monde, épicétou...
Votre avis ?
kdom93 has writtenAh, et on va pas au Japon alors ?
??? Le rapport ?
Votre avis ?
Bon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.
Votre avis ?
Olivier has writtenBrunel partira champion du monde, épicétou...
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier... 
Votre avis ?
..............Laporte veut aider l'Algérie à grimper ds la hiérarchie du rugby selon un article lu dimanche........qu'il leur détache dès aujourd'hui ce brillant technicien ............pas un jour à perdre
Votre avis ?
le PDG a ses 42 noms.................
Votre avis ?
forzaol has writtenBon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.
Tu fais du foin pour manger cet hiver ? remarque t'as bien une tête à ça 
Votre avis ?
forzaol has writtenBon je retourne à ma tondeuse,6000 mètre carré ça occupe et je reviens vous distraire.
Ouai, t'a qu'à faire çà. 
Votre avis ?
C'est même dommage ki y'ait ke 6000 m... 
Votre avis ?
6000 m + buter les patates ensuite muguet et ce soir ptit resto avec madame,les journées sont trop courte!! Où vais-je trouver le temps de divertir les anciens ?
Votre avis ?
En ce ki me concerne (je ne parle pas pour les autres), tu ne divertis pas, tu indiffères...
Votre avis ?