Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

lire

Claude27615 msgpm

Bartassaïre has written

Heureusement que j'avasi pris de préciser le [HS] ...
Que tu ne puisses pas laisser passer ce que j...

J'ai bien compris Joël je fais marcher les commerces locaux ceux d emon village et le service public de ma comcom. Préférence nationale en somme.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Claude has written

J'ai bien compris Joël je fais marcher les commerces locaux ceux d emon village et le service publi...

Elle fonctionne aussi en Normandie ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Bartassaïre has written

Que tu ne puisses pas...

J'ai bien compris Joël je fais marcher les commerces locaux ceux d emon village et le service public de ma comcom. Préférence nationale en somme.

Tiens, samedi je suis obligé d' aller acheter mes havanes pas loin de chez toi, à Genève, depuis que Robertino ne m' en offre plus parce que j' ai dit  que le patou des Pyrénées avait une origine castillanne :la retraite est un naufrage crying

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ravachol has written

Claude has written

Bartassaïre has written

Qu...

Tiens, samedi je suis obligé d' aller acheter mes havanes pas loin de chez toi, à Genève, depuis que Robertino ne m' en offre plus parce que j' ai dit  que le patou des Pyrénées avait une origine castillanne :la retraite est un naufrage crying

Tu vas chez Davidoff ?

Les yeux de la nuit déniché et emprunté tout à l'heure à la ville.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Bartassaïre has written

Claude has written

J'ai bien compris Joël je fais marcher les commerces locaux ceux d emon village ...

Elle fonctionne aussi en Normandie ?

Peut-être ou pas...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

Claude has written

Bartassaïre has written

Qu...

Le Patou a une origine tibétaine, tout le monde le sait sauf ceux ki vont au Népal...

Pour ce ki est des Havanes, il ne m'en reste preske plus , snifff... C'est moins cher en Suisse ??? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Ravachol has written

Claude has written

J'ai bien compris Joël je fais marcher les commerces locau...

Tu vas chez Davidoff ?

Plutot Davidone,pour acheter des cigares,c'est mieux... laugh ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Claude has written

Ravachol has written

Claude has written

Tu vas chez Davidoff ?

Davidoff ? Pas nécessairement. Depuis sa fâcherie avec Castro (Laporte ait son âme), ce n'est plus ce que c'était. Et puis je ne fais pas dans le luxe, des Favoritos de Quintero, nickel.

Félicitations pour ton choix d' Irish, j' espère que tu te régaleras wink

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Plantez et faites pousser, c'est illégal mais ça coute ketchi ...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Ravachol has written

Claude has written

Ravachol has written

Tiens, samedi je suis obligé d' aller acheter mes havanes ...

Tu vas chez Davidoff ?

Davidoff ? Pas nécessairement. Depuis sa fâcherie avec Castro (Laporte ait son âme), ce n'est plus ce que c'était. Et puis je ne fais pas dans le luxe, des Favoritos de Quintero, nickel.

Félicitations pour ton choix d' Irish, j' espère que tu te régaleras wink

C'était le seul en rayon...smiley

Je te dirai je vais m'y mettre samedi

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Ravachol has written

Claude has written

Le Patou a une origine tibétaine, tout le monde le sait sauf ceux ki vont au Népal...

Pour ce ki est des Havanes, il ne m'en reste preske plus , snifff... C'est moins cher en Suisse ??? 

Oui, c'est moins cher, heureusement !

Le chien tibétain type, c'est plutôt lui :

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Ravachol has written

Tiens, samedi je suis obligé d' aller acheter mes havanes...

Tu vas chez Davidoff ?

ONE - OFF... bon tampis cool une vie de chien qui part en fumée,quelle lecture à faire en fin de compte... laugh on va pas en faire un roman..et pourtant c'est bien le sujet du topic!!! et Hop!!une petite pirouette bien salutaire... laugh  

Moi,je vais lire dans les entrailles d'une andouillette pour voir le temps de demain..bande de moules à gauffres...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Xicon64 has written

Claude has written

Tu vas chez Davidoff ?

Les yeux de la nuit déniché et empru...

ONE - OFF... bon tampis cool une vie de chien qui part en fumée,quelle lecture à faire en fin de compte... laugh on va pas en faire un roman..et pourtant c'est bien le sujet du topic!!! et Hop!!une petite pirouette bien salutaire... laugh  

Moi,je vais lire dans les entrailles d'une andouillette pour voir le temps de demain..bande de moules à gauffres...

Tu pourrais relire "La chair de l'orchidée", c'est meilleur pour le cholèstérol.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Alors si il y a bien un truc que j'ai pas, c'est du cholestérol...puis je la fais a l'huile d'olive des oignons une gousse d'ail entière écrasée et hop..un riz pilaf et voilà....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Alors si il y a bien un truc que j'ai pas, c'est du cholestérol...puis je la fais a l'huile d'olive...

L' andouille, tu n'as besoin ni d'oignon ni d'ail pour la faire.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

- "Le tir est parti de loin, mais a atteint sa cible"
Je répète : "Le tir est parti de loin, mais a atteint sa cible"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les lire .....en tout cas je vais faire bénéficier mes clients de cette trouvaille eréfiste...AV ...j'ai trouvé du Fred Vargas pour un client qui n'a pas eu la patience hier (l'homme aux cercles bleus et un lieu incertain)et du Albert Cohen (le livre de ma mère) celui là faut que je le cherche...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les...

"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas quand je pourrais les...

"Divorce a l' américaine" c'est le titre d'une nouvelle qui est la première d'un recueil, et comme chaque éditeur publie ou a publié des recueils de nouvelles avec des choix différents on s' y retrouve difficilement d' autant qu'il a publié entre 200 et 400 nouvelles selon différentes sources.

Si tu en as de lui dans la collection "un mystère", mets les moi de côté, stp.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Divorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),mais je ne sais pas q...

"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?

Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.

Votre avis ?

Login / Sign up