Ravachol has writtenla sup has writtenXicon64 has writtenDivorce à l'américaine et concerto pour l'étrangleur(W-I),ma...
"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?
Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.
Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"
, j'ai vraiment pas le temps de tout appréhender.
A l'impossible nul n'est tenu...
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has written"Les yeux de ma mère", c'est pas d'Arno plutôt ?
Il a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif.
Ah ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en diagonale, parce ke bien ke retraité "aigri"
C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énerves
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenIl a parlé du "livre", pas des "yeux", ton cousin adoptif....
C'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pas le fond de sa pensée et qu' après tu t' énerves
J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenAh ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en...
J'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de commencement de pensée, alors... le fond...
N'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du fond qui est remonté à la surface".
Tu suis là ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenRavachol has writtenC'est parce que tu le lis en diagonale que tu ne saisis pa...
N'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du fond qui est remonté à la surface".
Tu suis là ?
C'est le principe des boules à neige?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenJ'avais même pas saisi k'il y'avait un début de prélude de...
Tu suis là ?
Ouais, avec les boules à neige, je pige mieux...
Votre avis ?
la sup has writtenLOUIS2 has writtenRavachol has writtenN'oublie pas que Victor Hugo a écrit : "La forme, c'est du...
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenLOUIS2 has writtenC'est le principe des boules à neige?
.....ou la boiteà meuh
Votre avis ?
la sup has writtenRavachol has writtenla sup has writtenAh ouais, cé vrai .... Faut dire ke le xixon, je le lis en...
T'es vraiment un sacré Enfoiré....konoooooooo ??
Votre avis ?
J'attaque la lecture du 2è bouquin de M.Boudjellal : dès les premières page ... çà décoiffe.
Votre avis ?
Le dernier Stephen King (Sleeping beauties) ki démarre pas mal...
Stephen King est parfois décevant, mais c'est une vieille habitude.
Votre avis ?