Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG reçoit le leader AIX

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

LESPINAS n'a pas été à l'aise face à Limoges, en effet; mais quand ton paquet recule, pas facile de bien animer le jeu. Ce match aller avait été fatal à Jérome, le frère de Loic MONDOULET, dont la saison s'est terminée ce jour-là. Une pensée pour lui, qui est en pleine rééducation. Ses partenaires gagneront ce retour, pour lui. cheeky

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

LESPINAS n'a pas été à l'aise face à Limoges, en effet; mais quand ton paquet recule, pas facile de...

de toute façon on a pas le choix ; il faut battre le leader; non pas pour essayer de le rattraper mais pour tenir à distance les Albigeois.cool

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Risque d'y avoir du monde à Bourg.

Pas de Match de Fédérale, ni de Série, Oyo à l'extérieur, météo à priori clémente et les 2 premiers qui se rencontrent....Tout y est...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Le Revermontois has written

4/1 à l'aller et si 4:/0 au retour,on récupére le pt perdu a Aubenas  C...

même à 4-1 je signe de suite;cool

Moi ;;NNNOOOnnn!4/ 0 minilaugh

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

4/1 à l'aller et si 4:/0 au retour,on récupér...

même à 4-1 je signe de suite;cool

Moi ;;NNNOOOnnn!4/ 0 minilaugh

Même pas en rêve ! Aix ne viendra pas pour perdre ! cheeky

Quelle belle après-midi nous allons vivre avec deux belles équipes joueuses, valeureuses et déterminées... un avant goût de la saison prochaine en ProD2yes

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

LESPINAS n'a pas été à l'aise face à Limoges, en effet; mais quand ton paquet recule, pas facile de...

Je crois que tu inverse les prénoms, j'aimerais bien que cela soit Jérôme en rééducation et que Loïc soit présent dans l'effectif Bressan. 

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

MARCFANXV has written

Pas de Match de Fédérale, ni de Série, Oyo à l'extérieur, météo ...

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

L'épicurien01 has written

MARCFANXV has written

Pas de Match de Fédérale, ni de Série, Oyo...

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que la Poste nous adresse une bonne équipe arbitrale.

Franchement, au vu des ambitions de jeu manifestées par les 2 équipes depuis le début de l'année, ce ne doit pas ètre le match le plus compliqué à arbitrer...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...................Surtout si.l'arbitre.s'appuie.sur.l'assistance.vidéo.de.la.tribune.CGT!!!!!!!!!!....

cheeky

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

MARCFANXV has written

Franchement, au vu des ambitions de jeu manifestées par les 2 équipes depuis le début de l'année, ce ne doit pas ètre le match le plus compliqué à arbitrer...

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbitre qui laisse se dérouler le match et soit globalement plus dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte, restrictive, bébête de la règle et des assistants enfin au niveau.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Bernie Babe Bis has written

MARCFANXV has written

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbitre qui laisse se dérouler le match et soit globalement plus dans l'esprit du jeu que dans l'application stricte, restrictive, bébête de la règle et des assistants enfin au niveau.

C'est une notion que je n'ai jamais compris, si combien-mm elle ne tient pas de la légende....Un bon arbitre, c'est un arbitre qui se déplace, communique correctement mais surtout applique les rêglements et c'est tout !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

MARCFANXV has written

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour...

C'est une notion que je n'ai jamais compris, si combien-mm elle ne tient pas de la légende....Un bon arbitre, c'est un arbitre qui se déplace, communique correctement mais surtout applique les rêglements et c'est tout !

Un bon arbitre c'est une personne dont on parle pas à la fin du match, c'est tout !!!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

TURTEL has written

MARCFANXV has written

Parfaitement exact mais souhaitons avoir un arbi...

Un bon arbitre c'est une personne dont on parle pas à la fin du match, c'est tout !!!!!

Justement ....connait-on l'heureux élu ?

Votre avis ?

Moi, je souhaite surtout que l'arbitrage soit cohérent, et juste; ce qui ne fut pas forcément le cas lors des deux dernières sorties à Verchère, notamment dans les rucks.

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la montee en pro 2 ..

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Obelixc has written

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la montee en pro 2 ..

oui et oui pour que l’on retrouve le derby le vrai avec OYO 

Votre avis ?

Blairot has written

Obelixc has written

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eliligible pour la mont...

Ce serait vraiment de grands moments à vivre si on pouvait retrouver ce derby la saison prochaine; mais je souhaite de tout cœur à Oyo de se maintenir. wink

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Obelixc has written

desole pour cette question ( perdu le fil) BOURG est il eli...

Ce serait vraiment de grands moments à vivre si on pouvait retrouver ce derby la saison prochaine; mais je souhaite de tout cœur à Oyo de se maintenir. wink

je crois que c’est quand même mal barré le rugby pro à changé et avec 16 millions de budget tu es dernier comme en Pro D2 avec 4/5 tu galères....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

oui et oui pour que l’on retrouve le derby le...

je crois que c’est quand même mal barré le rugby pro à changé et avec 16 millions de budget tu es dernier comme en Pro D2 avec 4/5 tu galères....

ce match contre Aix mérite d’être télévisé par contre Bourg Bourgoin sera avancé au 17 mars à 20 h 45 et sera télévisé en même temps que OYO qui reçoit Toulon  ....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Normal ,ceux qui veulent voir une équipe gagnée,.....ou une équipe perdre.....LOL!!

Votre avis ?

Login / Sign up