Blairot has writtence match contre Aix mérite d’être télévisé par contre Bourg Bourgoin sera avancé au 17 mars à 20 h ...
Oyonnax / Toulon , j'en ai rien à cirer ...
Votre avis ?

Découvrez la composition du XV Violet qui reçoit Provence Rugby ce dimanche 25 février à 15h00 au stade Marcel Verchère pour le compte de la 17ème journée du championnat de France de Fédérale 1 :
1. David JACQUET
2. Clément JULLIEN
3. Wikus HARMES
4. David BARRERA-HOWARD
5. Karolis NAVICKAS
6. Simon BORNUAT
7. Dimitri JEAN-ETIENNE
8. William WAVRIN
9. Grégory MAIQUEZ
10. Benjamin DOY
11. Pierre SANTALLIER
12. Arnaud PERRET
13. Fabien PERRIN
14. Emile CAILLEAUD
15. Hugo DUPONT (capitaine)
16. Quentin TRAVERSIER - 17. Quentin DRANCOURT - 18. Ludovic CHILLET - 19. Théo BEY - 20. Titouan GUILON - 21. Jérémy BOURLON - 22. Dimitri DOUCET - 23. Thibault BERTHAUD - 24. Thibaut LOMBARD

Votre avis ?
Y'a.des.jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............. 
Votre avis ?
S'il n'y a pas de jeunes ,il y a restaurant d'après ce que j'ai compris ...LOL....!
Votre avis ?
Une belle équipe, quelques jeunes pour combler les absences des blessés, cela me plait.
Votre avis ?
moi j aime des jeuner au restaurant
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenBlairot has writtence match contre Aix mérite d’être télévisé par contre Bourg Bourgoin sera avanc...
Oyonnax / Toulon , j'en ai rien à cirer ...o
effectivement il y a du cerveau ? ça se sent
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl équipe qui était prévue.
Découvrez la composition du XV Violet qui reçoit Provence Rugby ce dimanche 25 février à 15h00 au ...
Votre avis ?
Votre avis ?
Pour la compo, elle n'était pas censée être visible avant demain...
Votre avis ?
Francheviolette has writtenPour la compo, elle n'était pas censée être visible avant demain...
Et alors?
Votre avis ?
je ne pense pas que la compo ait grande influence sur l'adversaire.................
Votre avis ?
Francheviolette has writtenPICARD-GIRARD has writtenje ne pense pas que la compo ait grande influence sur l'adversaire........
Non, c'est juste que comme d'habitude, je l'ai le jeudi, et j'attends la publication officielle, pour respecter le choix du staff, mais bon, vous vous faites comme vous voulez....
Et même si c'est quasi l'équipe type, l'absence d'un ouvreur "historique" peut quand même influer sur les choix de jeu. Mais bon, vous faites comme vous voulez aussi...
Euh c'est le club qui l'a communiqué la compo de toute façon je vois pas où est le problème ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenFrancheviolette has writtenPICARD-GIRARD has writtenje ne pense pas que la compo ait grande inf...
Non, c'est juste que comme d'habitude, je l'ai le jeudi, et j'attends la publication officielle, pour respecter le choix du staff, mais bon, vous vous faites comme vous voulez....
Et même si c'est quasi l'équipe type, l'absence d'un ouvreur "historique" peut quand même influer sur les choix de jeu. Mais bon, vous faites comme vous voulez aussi...
Euh c'est le club qui l'a communiqué la compo de toute façon je vois pas où est le problème ?
Non, ce n'est plus en ligne.........
Votre avis ?
Oh non qu'on les batte avec cette équipe ou avec une autrenje ne vois pas ou est le problème!
Votre avis ?
Francheviolette has writtenCoco01 has writtenFrancheviolette has writtenNon, c'est juste que comme d'habitude, je l'ai le ...
Oui, mais cela l'a été! donc communiqué par le club! et quelle importance jeudi ou vendredi ou samedi; puisque c'est cette équipe qui battra Aix dimanche! 
Votre avis ?
Bon bah c'est mort alors on va perdre la compo est sortie trop tôt...
C'est vrai quelle comporte beaucoup de surprises
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFrancheviolette has writtenCoco01 has written
Euh c'est le club qui l'a communiqué la compo de ...
Oui, mais cela l'a été! donc communiqué par le club! et quelle importance jeudi ou vendredi ou samedi; puisque c'est cette équipe qui battra Aix dimanche!
Le club a un peu chier dedans: pas grave. De toute façon, il n'y a aucune surprise puisque Julien GROS est sorti blessé à Aubenas, et Benji DOY a joué un an en 10 avec les Espoirs. D'ailleurs, je trouve très bien qu'il attaque à l'ouverture, cela va complètement surprendre Aix!!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written
Le club a un peu chier dedans: pas grave. De toute façon, il n'y a aucune surprise puisque Juli...
Bah non puisque maintenant ils sont au courant
Votre avis ?
Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has written
Le club a un peu chier dedans: pas grave. De toute façon, il n...
Bah non puisque maintenant ils sont au courant
Par contre du côté d'AIx , toujours pas de compo divilguée ......
c'est peut-être eux qui vont surprendre !
Votre avis ?