Francheviolette has writtenPour nous les supporters violets, nous sommes obligés d'arriver tôt pour voir le crunch chez vous p...
Je vous conseille de ne pas trainer,il n'y a que 15000 places assises à Pompidou...
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenFrancheviolette has writtenPour nous les supporters violets, nous sommes obligés d'arriver tôt pou...
Je vous conseille de ne pas trainer,il n'y a que 15000 places assises à Pompidou...
Des places assises et abritées de la pluie, car effectivement l'année dernière, le temps était superbe en milieu d'après-midi, et nous avions pu nous étaler à Valence :)
Votre avis ?
Francheviolette has writtenusrp uniquement has writtenFrancheviolette has writtenPour nous les supporters violets, nous somm...
Des places assises et abritées de la pluie, car effectivement l'année dernière, le temps était superbe en milieu d'après-midi, et nous avions pu nous étaler à Valence :)
3400 places assises couvertes,malgré la passion qu'engendre ce match dans le coin,il devrait en rester quelques unes pour vous...a mon avis
Bon match
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenFrancheviolette has writtenusrp uniquement has writtenJe vous conseille de ne pas trainer,il n'y...
3400 places assises couvertes,malgré la passion qu'engendre ce match dans le coin,il devrait en rester quelques unes pour vous...a mon avis
Bon match
Parfait, je m'y vois déjà ;)
Votre avis ?
Pas de compo bressane???
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenPas de compo bressane???
Voix de l'Ain!
Votre avis ?
Les violet se passeront de Julien GROS, PERRIN et BARRERA, qui sont retenus en sélection. Mémé PERRET absent un mois, Hugo DUPONT incertain. Joris FUSIER reprendra avec la réserve après 4 mois d'inactivité.
Votre avis ?
le succès aixois d'hier soir bien que ''ricrac'' donne le ticket de montée aux provençaux............
Votre avis ?
a
ROVAL-USBPA : la compo

Découvrez la composition de l'équipe de l'USBPA qui se déplace à Valence pour affronter ROVAL XV ce samedi 10 mars à 19h00 au stade Pompidou :
1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. HARMSE
4. CHILLET
5. NAVICKAS
6. BEY
7. JEAN-ETIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. DOY
11. FELIX
12. CAILLEAUD
13. DOUCET
14. SANTALLIER
15. DUPONT
16. TRAVERSIER - 17. JACQUET - 18. LOMBARD - 19. BORNUAT
20. RAVIER - 21. BOURLON - 22. GUILON - 23. BERTHAUD
Votre avis ?
.............tjrs des jeunes!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
que des ailiers derrières avec le tps qu'il va faire , lol , pour les placages
Votre avis ?
................la balle volera coûte que coûte !!!!
Votre avis ?
Francheviolette has writtenusrp uniquement has writtenFrancheviolette has writtenDes places assises et abritées de la pluie...
Bon match
Parfait, je m'y vois déjà ;)
Par contre bon courage pour vous garer .....
Fête foraine sur le parking du stade .......
Ne laissez rien trainer en vue dans la voiture, chaque année des dégradations sur les véhicules .....
Votre avis ?
Bon, pour l'instant, il fait un temps superbe et 15 à l'ombre donc au soleil c'est un délice, 12 degrès ce soir, on devrait assister à un bon match.
Allez ROVAL et bienvenue aux sympathiques Bressans.
Votre avis ?
Quelqu’un leur a dit que le match avait commencé ?
Votre avis ?
13/0 pour ROVAL à la mi-temps. Faudrait descendre du bus pour la seconde!
Votre avis ?
Pas descendu du bus! il va falloir se remettre dans le bon sens pour sécuriser la seconde place.
Votre avis ?
Dommage de laisser des points en route.on verra si remise au point il y a samedi prochain
Votre avis ?
Pas de défense, c'est cela de mettre des ailiers au centre! Et trop de fautes, des ballons rendus. Un match à vite oublier et il faut se reconcentrer pour faire le plein face à Bourgoin pour assurer cette seconde place. Ce soir, les violets étaient aux abonnés absents.
Votre avis ?
Quel honte!
Votre avis ?