Francheviolette has writtenjeep2 has writtenbonjour !
quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un petit résumé ?
belle v...
Allez sur le mur facebook des ultrasviolets, il y a un article compte-rendu...
sympas !! merci bcp
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenle succès aixois d'hier soir bien que ''ricrac'' donne le ticket de mont...
il faudra vite oublier la dégelée royale ?

Votre avis ?
j'avais annoncé pour les placages , pour les trous d'air avec que des ailiers dans nos 3/4.....
çà c'est hélas vérifié.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne peu pas ecrire Youpi ....alors j'ai écrit honte ,car avec les objectifs,et les efforts du Club,pour moi ,c'est honteus /5/0 Mais 37.10 est de la température?.....LOL...Les violets perdent un match, et il faut tout jeter! Ils sont passés à côté, cela arrive, non? Les ...
Votre avis ?
jpbusrp has writtenPG qui nous fait du "blaireau " avec OYO ....
PHIPHI qui promet la foudre au CSBJ ..... "méphi....t...
Non PG ne fait pas du Blairot car ce dernier est inimitable ....PG et Phifi sont eux indispensables au forum sans eux pas de forum réaliste ....Merci à eux
Votre avis ?
Blairot has writtenjpbusrp has writtenPG qui nous fait du "blaireau " avec OYO ....
PHIPHI qui promet la foudre au CS...
Non PG ne fait pas du Blairot car ce dernier est inimitable ....PG et Phifi sont eux indispensables au forum sans eux pas de forum réaliste ....Merci à eux
Il vous en prie! 
Votre avis ?
Dans les équipes qui nous ont pris le BO sur les dernières années je vois que Nevers et Romans hier
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenjpbusrp has writtenPG qui nous fait du "blaireau " avec OYO ....
PHIPHI qui pr...
Il vous en prie!
Your welcomme ( en patois tout le plaisir est pour moi )
Votre avis ?
Coco01 has writtenDans les équipes qui nous ont pris le BO sur les dernières années je vois que Nevers et Romans hier...
Si ma mémoire est bonne ,il y a aussi un cas assez voire même très rare ac BOBIGNY ( 5 ou 6 ans......) qui chez lui ns plante 3 essais DONC BO (Bourg ne marquant qu'au pied.........) et qui s'incline ac moins de 7pts lui donnant aussi le BD...............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe m'en souviens aussu ,mais il y avait eu match nul ,3 essais pour Bobigny et Clint avait marqué les points aux pieds?Coco01 has writtenDans les équipes qui nous ont pris le BO sur les dernières années je vois que Ne...
Si ma mémoire est bonne ,il y a aussi un cas assez voire même très rare ac BOBIGNY ( 5 ou 6 ans......) qui chez lui ns plante 3 essais DONC BO (Bourg ne marquant qu'au pied.........) et qui s'incline ac moins de 7pts lui donnant aussi le BD...............
Votre avis ?