Après la défaite très lourde à Roval, les violets seront-ils revenus de vacances pour affronter Bourgoin à Verchère? Le retour des internationaux est espéré, car cela manque un peu de centre en Bresse...
Votre avis ?
Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenSeront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !
Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVENTREJAUNE has writtenSeront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale...
Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.
Rhooooo, ENCORE :(
ça fera le 4 ème match sans les internationaux espagnols, il y en a marre!!!! On est en fédérale 1 et on a des trous internationaux....
Oui pour la future compo à venir, j'espère que le stade sera plein et en voix malgré la retransmission, et SURTOUT la victoire violette, je reste un peu traumatisée par notre déplacement à Valence...
Votre avis ?
Francheviolette has writtenFiphy le Montmerlois has writtenVENTREJAUNE has writtenSeront-ils de retour ? Le WE prochain est ...
Rhooooo, ENCORE :(
ça fera le 4 ème match sans les internationaux espagnols, il y en a marre!!!! On est en fédérale 1 et on a des trous internationaux....
Oui pour la future compo à venir, j'espère que le stade sera plein et en voix malgré la retransmission, et SURTOUT la victoire violette, je reste un peu traumatisée par notre déplacement à Valence...
T'inquiète, FLO, les violets vont te faire oublier ton traumatisme! 
Votre avis ?
Etant présent à Rajon je ne vois pas les berjalliens certes tres courageux venir faire quelque chose en bresse.
Je dirais meme que le score sera conséquent
Bon match aux 2 équipes
Votre avis ?
............Quand t'as rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........comme tjrs!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Quand t'as rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........co...
c'est sur mais je pense que vu le groupe ,plutot restreint (15 pros seulement et une moyenne d'age de 23 ans) les berjalliens cochent leur match !!
en tous cas ils ont un public digne de ce nom (au moins egal au votre)
Bon match
Votre avis ?
Avec la concurrence de Oyo-Toulon à 20H30, Verchère pourrait bien sonner creux samedi soir.
Votre avis ?
...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!
Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouv...
Et en plus devant les caméras ....mauvaise soirée pour le trésorier
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouv...
Je souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has written...............surtout ac un OYO rennaissant depuis q...
C'est pourtant 50/50 Bourg va monter c'est l'année ou jamais et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....
Votre avis ?
Blairot has writtenMARCFANXV has writtenBlairot has writtenChoix difficile et bien pire si derby l'an prochain .......
C'est pourtant 50/50 Bourg va monter c'est l'année ou jamais et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....
Oui...Si je souhaite qu'il n'y ai pas de derby c'est en espérant Oyo en Top14, Bourg en Prod2 ! Le classement actuel tendrait à aller vers derby, les récentes dynamiques des equipes respectives moins..
Votre avis ?
La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont se révolter face à Bourgoin. 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBlairot has writtenMARCFANXV has writtenJe souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...
Oui...Si je souhaite qu'il n'y ai pas de derby c'est en espérant Oyo en Top14, Bourg en Prod2 ! Le classement actuel tendrait à aller vers derby, les récentes dynamiques des equipes respectives moins..
Cela me semble pour l'instant plus probable pour les Violets qui sont en bataille avec ALBI .....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont s...
Votre avis ?
Rouen s'est constamment amélioré me semble t il,le temps que le puzzle s'organise suite au recrutement................Albi idem le temps de digérér la descente et que Mela trouve la bonne sauce.........aucun des 2 ne sera facile en phase finale
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenFiphy le Montmerlois has written.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match ...
Les violets doivent se mettre en mode "phases finales" pour les 4 matchs restants en phase régulière.
Votre avis ?