Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG reçoit le CSBJ devant les caméras

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Après la défaite très lourde à Roval, les violets seront-ils revenus de vacances pour affronter Bourgoin à Verchère? Le retour des internationaux est espéré, car cela manque un peu de centre en Bresse...

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale !

Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.

Votre avis ?

Francheviolette119 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

VENTREJAUNE has written

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est encore une journée internationale...

Ah, merde! J'espère que le staff mettra Jérémy en 10 d'entrée et Benji DOY en 12, son vrai poste, où il est excellent.

Rhooooo, ENCORE :(

ça fera le 4 ème match sans les internationaux espagnols, il y en a marre!!!! On est en fédérale 1 et on a des trous internationaux.... 

Oui pour la future compo à venir, j'espère que le stade sera plein et en voix malgré la retransmission, et SURTOUT la victoire violette, je reste un peu traumatisée par notre déplacement à Valence...

Votre avis ?

Francheviolette has written

VENTREJAUNE has written

Seront-ils de retour ? Le WE prochain est ...

Rhooooo, ENCORE :(

ça fera le 4 ème match sans les internationaux espagnols, il y en a marre!!!! On est en fédérale 1 et on a des trous internationaux.... 

Oui pour la future compo à venir, j'espère que le stade sera plein et en voix malgré la retransmission, et SURTOUT la victoire violette, je reste un peu traumatisée par notre déplacement à Valence...

T'inquiète, FLO, les violets vont te faire oublier ton traumatisme! wink

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Etant présent à Rajon je ne vois pas les berjalliens certes tres courageux venir faire quelque chose en bresse.

Je dirais meme que le score sera conséquent

Bon match aux 2 équipes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............Quand t'as  rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........comme tjrs!!!!!

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............Quand t'as  rien à perdre et que tu joues libéré..............donc méfiance..........co...

c'est sur mais je pense que vu le groupe ,plutot restreint (15 pros seulement et une moyenne d'age de 23 ans) les berjalliens cochent leur match !!

en tous cas ils ont un public digne de ce nom (au moins egal au votre)

Bon match

Votre avis ?

Avec la concurrence de Oyo-Toulon à 20H30, Verchère pourrait bien sonner creux samedi soir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouvant encore se sauver!

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouv...

Et en plus devant les caméras ....mauvaise soirée pour le trésorier 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis qques matches et pouv...

Je souhaite qu'il n'y ai pas de Derby l'an prochain...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

...............surtout ac un OYO rennaissant depuis q...

C'est pourtant 50/50  Bourg va monter c'est l'année ou jamais  et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

MARCFANXV has written

Blairot has written

Choix difficile et bien pire si derby l'an prochain .......

C'est pourtant 50/50  Bourg va monter c'est l'année ou jamais  et OYO pour l'instant est en pôle pour redescendre ....

Oui...Si je souhaite qu'il n'y ai pas de derby c'est en espérant Oyo en Top14, Bourg en Prod2 ! Le classement actuel tendrait à aller vers derby, les récentes dynamiques des equipes respectives moins..

Votre avis ?

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont se révolter face à Bourgoin. wink

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

MARCFANXV has written

Oui...Si je souhaite qu'il n'y ai pas de derby c'est en espérant Oyo en Top14, Bourg en Prod2 ! Le classement actuel tendrait à aller vers derby, les récentes dynamiques des equipes respectives moins..

Cela me semble pour l'instant plus probable pour les Violets qui sont en bataille avec ALBI .....

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match raté! Et comme les violets vont s...

.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Rouen s'est constamment amélioré me semble t  il,le temps que le puzzle s'organise suite au recrutement................Albi idem le temps de digérér la descente et que Mela trouve la bonne sauce.........aucun des 2 ne sera facile en phase finale

Votre avis ?

Le Revermontois has written

La dynamique de Bourg, c'est 6 victoires de suite, avant un match ...

.....5/0 c'est mon dernier prix,...car après il y a Rouen ,et ils m'ont impressionés à Verchère ?alors chez eux !Glups!!

Les violets doivent se mettre en mode "phases finales" pour les 4 matchs restants en phase régulière.

Votre avis ?

Login / Sign up