Bonjour à tous!
A 4 journées de la fin tout reste possible pour la montée en Pro D2!
La première place peut encore se jouer entre Aix Bourg et Albi mathématiquement rien n'est fait.
Cela promet des belles rencontres au printemps avec beaucoup de suspense!!
Postez vos pronostics classement sur ce post et bonnes phases finales à toutes et tous!
Votre avis ?
Aix en Provence et Albi devraient monter (à moins que la fédé n'autorise qu'une seule accession!!)
Votre avis ?
Y aurait il un 15 è de pro d2 à sauver ??
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenAix en Prod2
Albi en barrage contre Dax
Il me semble que le barrage ce sera l'an prochain.
Votre avis ?
Aix premier et Albi qui gagne face à Bourg en finale d'accession
Votre avis ?
vous allez me dire avec des si on ....etc
donc si Narbonne fusionne avec carcasonne personne descend et il n y en qu un qui monte ???
donc mon prono c est aix
Votre avis ?
la question fondamentale a se poser est : quels sont les clubs de f1 élite, aptes financièrement à assurer leur place en prod2 (suite à accord de la dnacg) ?
Votre avis ?
...........pas du tout!!!!!!!!!Tjrs.2places.à.pourvoir,!!!
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenla question fondamentale a se poser est : quels sont les clubs de f1 élite, aptes financièrement à ...
aux.derières.nelles,ils.sont.5!!!
Votre avis ?
1) aix qui monte directe après sa victoire contre le RCAV chez eux ce w je pense ?
2 ) pour la montée je vois ALBI , car + dense devant que BOURG ,+ expérimenté que ROUEN ,et bien meilleur que TARBES ....sur tout la ligne
Quand aux damiers pas prêt cette saison bien que pas loin ,quelques postes a densifier devant ,et si derrière c'est bien mieux il faut des centres en + ( 2) ? et garder notre charnière .
Votre avis ?
jpbusrp has written1) aix qui monte directe après sa victoire contre le RCAV chez eux ce w je pense ?
2 ) pour la mo...
C'est qui les damiers ? Il existe plus ce club, je lis le Dauphiné presque tous les jours et ils parlent soit de Valence soit du VRDR mais les damiers ils ont disparu malheureusement
Votre avis ?
AIX et ALBI
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenjpbusrp has written1) aix qui monte directe après sa victoire contre le RCAV chez eux ce w je pe...
C'est qui les damiers ? Il existe plus ce club, je lis le Dauphiné presque tous les jours et ils parlent soit de Valence soit du VRDR mais les damiers ils ont disparu malheureusement
Peut etre des querelles ou jalousies locale, mais le club central dans cette fusion c'est bien les damiers de ROMANS club Français historique.
Votre avis ?
Pas mal de monde vois Albi remonter avec Aix et bien moi je vais dire Bourg en Bresse ! Parce que sur les phases finales ils se loupent rarement ! mais cette année ils ont leurs chances ! aller les Bressans
Votre avis ?
petit essage sympa a lou .....le club est " roval drôme xv " avec le no de l'usrp (d'accord aec toi plus d'usrp )mais le maillot est revenu a majorité damier
la nouvelle communication et le projet officiel est bien "DAMIER 2020 " on se reconsole comme peut mais fais gaffe que ton club ne fusionne pas avec privas qui est la préfecture !
Votre avis ?
Provence Rugby montera seul en D2.
Bourg battra Albi en finale d'accession mais se verra refuser la montée ensuite par la LNR.
Je prends les paris.
Votre avis ?
Pourquoi bourg ou un autre se verrais refuser l'accession en PRO D2 ??
Votre avis ?
jarod26 has writtenPas mal de monde vois Albi remonter avec Aix et bien moi je vais dire Bourg en Bresse ! Parce que ...
on a svt buté sur l'avant dernière marche !!!

Votre avis ?
Ben c'est le moment de passer dessus ! :D
Votre avis ?
TheBarge has writtenProvence Rugby montera seul en D2.
Bourg battra Albi en finale d'accession mais se verra refuser la...
Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur
Votre avis ?