JaunardBreizé has writtenLes rumeurs ont toutes été confirmées, donc on devrait sans doute avoir l'info concernant Harry Will...
Avec Harry, on serait à 5 recrues en plus des 4 comptabilisées initialement, on peut donc espérer (si mes calculs sont bons😀) encore 1 à 3 nouveaux joueurs d'ici la semaine prochaine + 2-3 joueurs en octobre/novembre qui seraient forcément non-jiff ?!…., mais là il est évident que ça va coincer aux entournures en nombre de joueurs non-jiff😕
Votre avis ?
gwen35 has writtenR2D256 has writtenAu poste de 15, ça ne passe pas du tout. C'est du bricolage !BON, BEN ON FINIS PAR AVOIR UNE EQUIPE COMPETITIVE POUR JOUER LE MAINTIEN.
A la dif...
Ben oui, tout comme en 1ère ligne si la situation n'évolue pas. Mako et (potentiellement) Harry ne joueront pas 80 mns et si par malheur, l'un devait se blesser…, le risque serait grand de prendre la marée😢
Votre avis ?
Alors Berguet est assurément top 5 gaucher de D2 juste Bordelai qui est un monstre absolu. Mais franchement vouloir absolument une doublure c'est un manque de reconnaissance pour le joueur qu'est Charlesty.
Et puis à droite j'ai pleinement confiance en Pagaille en doublure. Plus Boyadjis qui est le genre de pilier à toujours tenir le coup peu importe la division. Donc oui pk pas un droitier plus jeune c'est vrai (Hugo N'diaye ???)
Et pour les 2-3 joueurs de mi saison pas sûr qu'on pourra prendre que des N-jiffs sachant que notre limite d'enregistrement est de 14. Si en plus on compte Brown ( qui pourrait être prêté en D2 vu son niveau)
Votre avis ?
Pour ce qui est des non jiff, la saison passée le promu Oyonnax avait droit à un total de 15 non jiff et pouvait avoir 9 non jiff de moyenne sur la saison … alors j'ignore si la donne a changé pour cette année mais le nombre non jiff a toujours été plus élevé pour le promu
Votre avis ?
R2D256 has writtenBON, BEN ON FINIS PAR AVOIR UNE EQUIPE COMPETITIVE POUR JOUER LE MAINTIEN.
si deux nouvelles recrues ...
Et si , et si , le fait de ne pas recruter un XV “siglé” Top14 était une façon de garder la place pour Anthony Bouthier … Un Bouthier actuellement blessé et pour un moment encore mais que j'ai imaginé être le “joker” pour le RCV à partir des matchs retours .
Hypothèse farfelue ?
Votre avis ?
gwen35 has writtenL'arrivée de Mako Vunipola est un signal fort pour notre club.
J'aimerais que le club communique sur...
Il y avait eu l'article OF après la montée parlant de tout cela et puis les personnes du clubs ont droit aussi à des vacances.
On en sera sans doute plus à la reprise et la préparation de cette première saison en top 14. Un peu de patience mais oui cela évoquait une ouverture du capitale pour les supporteurs mais de mémoire c'était symbolique (1 %)
Votre avis ?
Adri1_ has writtenRudi Brown pourra jouer en challenge cup, il n'y a pas de quota JIFF!Alors Berguet est assurément top 5 gaucher de D2 juste Bordelai qui est un monstre absolu. Mais fran...
en pilier droit , jeune, il ya Simon BOURGEOIS qui doit continuer de travailler et progresser mais il a fait quelques bons match, d'autres plsu difficileS;
Votre avis ?
kermarock has writtenla je suis dans la M…R2D256 has writtenj'ai presque envie de parler de MAKO LOSCOPIE, a voir…
Si t'avais des photos …
Votre avis ?
Adri1_ has writtenAlors Berguet est assurément top 5 gaucher de D2 juste Bordelai qui est un monstre absolu. Mais fran...
Sauf qu'une fois encore le top14, n'est pas tout à fait la pro d2 et notamment en terme de puissance…., mais bon d'une certaine manière, tu as raison…, on n'a pas d'autre choix que de rester optimiste😜
Votre avis ?
R2D256 has writtenkermarock has writtenla je suis dans la M…R2D256 has writtenj'ai presque envie de parler de MAKO LOSCOPIE, a voir…
Si t'avais des photos …
Faut demander à ton proctologue! HIHIHI
Votre avis ?
De mémoire, c'est aujourd'hui que JNS avait rdv avec la LNR…, apparemment rien n'a filtré😉
Votre avis ?
philippepanpan has writtenle protologue de la Redoute?R2D256 has writtenkermarock has writtenla je suis dans la M…Si t'avais des photos …
Faut demander à ton proctologue! HIHIHI
Votre avis ?
Départ de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenDépart de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??
Logique il était 3eme voir 4eme dans la rotation très loin de Paga et Phil
Sage décision permettant de lui prendre un remplaçant qui puisse faire bouger les lignes devant.
Retrouvez un Jiff sera très compliqué donc le but sera de tourner avec Kite je pense avec Paga comme remplaçant
Votre avis ?
Saili, c'est signé !
Qui connait un peu ses dernières performances/ son potentiel ?
Votre avis ?
Dommage que l'annonce soit si tardive pour Boyadjis … son retour à Rennes aurait été sympa.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenKigHaFarce has writtenDépart de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??
Sage décision permettant de lui prendre un remplaçant qui puisse faire bouger les lignes devant.
Retrouvez un Jiff sera très compliqué donc le but sera de tourner avec Kite je pense avec Paga comme remplaçant
C'est aussi ce que je pense, à droite, si williams atteri bien à Vannes, ce sera tout à droite avec phil et paga, c'est pas déconnant.
Il doit rester 2 cartouches en non jiffs , donc faut pas trop rêver en renfort de qualité entre ceux qui peuvent arriver d'ici le 15 juillet et les 3-4 annoncés à l'automne.
Le talonneur Hacquier est toujours donné partant à Bayonne, donc pourquoi pas. Et il y a aussi FISI'HOI est toujours donné partant sans point de chute. Même à 36 ans. Il a largement tenu la marée comme titulaire aussi bien en top 14 que pour ses 6 matchs coupe du monde. ( comme afoa, dans les île , les gènes doivent être différents sur la longévité.) Et ça ferait une belle doublure de mako côté gauche. Je trouverais pas si déconnant de le courtiser pour 1 année sèche.
Resterait alors 1 non jiff a recruter en 2eme ligne. Et l'idée de voir venir bouthier finir la saison Chez nous après sa convalescence ne serait pas si surprenant vu les 3 arrières de haut niveau que son club aura cette année . Leur recrutement au poste d'arrière doit possiblement viser une sortie de bouthier à court terme.
Votre avis ?
Bonne nouvelle pour Pedemonte qui va honorer sa première cape (s'il rentre!) contre les bleus!
Il sera numéro 20 contre nous!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenKigHaFarce has writtenDépart de Jérémy Boyadjis…, d'ici à ce qu'on nous annonce…, Harry ??
Logique si le joueur souhaite jouer mais surprenant dans le sens ou on l'attendait pas. Reste à voir si il y a Harry mais l'équipe commence à prendre forme, il y a l'ossature de la saison dernière + quelques rajouts “ciblé”
Votre avis ?
En passant aujourd'hui devant le centre de performance, il y avait beaucoup moins d'effervescence que lors des semaines passées…, a croire que les dés sont maintenant jetés pour le recrutement😜
Votre avis ?