Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 3 U19

Occitanie

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

RC VANNES

Tommmmmmmm054 msgpm

A chaque fois qu'on a cru que c'était la fin pour notre équipe (de nombreuses fois) ils nous ont surpris et ont déjoué les pronostics. Autant vous dire que j'ai confiance en eux, que je sais qu'ils vont avoir la hargne à Bayonne, que face à Pau ils vont avoir envie de montrer que tout est possible, et qu'ils seront déchainés face à l'UBB qui nous a volé un match important à domicile. 

Y croire c'est notre devoir de supporter et ceux jusqu'à la 80e minutes du match face à l'UBB et la 80e minutes du barrage que l'on fera sans AUCUN doute. 

Je vous rappelle que nous ne sommes qu'à 1 point du SF et qu'en cas d'égalité nous sommes devant. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Tommmmmmmm05 has written

A chaque fois qu'on a cru que c'était la fin pour notre équipe (de nombreuses fois) ils nous ont sur...

Ouais enfin y croire…, faut pas non plus demander l'impossible😉…, les soutenir jusqu'au bout, là oui d'accord.

Et en cas d'égalité avec le SF, on est derrière dans l'immédiat (même nb de points terrain, la différence se fait sur le goal-average général)

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Sinon, Top14 ou ProD2, ça va être compliqué de trouver un remplaçant du niveau de Moukoro en 1ère ligne. De plus en plus monstrueux ce garçon…

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

KigHaFarce has written

Tommmmmmmm05 has written

A chaque fois qu'on a cru que c'était la fin pour notre équipe (de nombreuse...

Ouais enfin y croire…, faut pas non plus demander l'impossible😉…, les soutenir jusqu'au bout, là oui d'accord.

Et en cas d'égalité avec le SF, on est derrière dans l'immédiat (même nb de points terrain, la différence se fait sur le goal-average général)

Donc on va les supporter et les soutenir sans y croire… c est bien ! c est beau ces paroles!  Encore une belle perle dans la lignée d' une et bien d autres balancées depuis mi championnat  par monsieur kighafarce  ….

A moment donné faut rester au ballon rond , perso je ne vois pas l intérêt de toutes ces interventions ici meme sur le rcv  pour être autant dans la négativité mais bon ….

Votre avis ?

Tommmmmmmm054 msgpm

Cela fait maintenant 4 jours que je me creuse la tête pour avoir de l'espoir et voilà ma folle théorie pour cette fin de saison : 

Prochain match : Bayonne- RCV → si on regarde le classement, les basques sont quasi certains de jouer un barrage à domicile (encore plus avec 2 réceptions), on peut donc imaginer qu'ils peuvent effectuer une rotation face à nos bretons. J'en conclus 1 point de BD pour le RCV 

Avant-dernier match : RCV-Pau → C'est le match de l'espoir, en face Pau, même avec 3 victoires ça sera très compliqué pour être en barrage pour eux, malgré tout c'est le match le plus compliqué à prédire.. +4pt pour nos bretons voir +5 si on est très optimiste et que Pau continue à montrer autant de difficulté à l'extérieur

Dernier match : UBB-RCV → Pour moi, l'UBB sera en dans les 2 premiers car Toulon est dans une mauvaise forme actuellement, on peut donc espérer une rotation avant les barrages pour reposer les cadres, dans le cas contraire, les bretons auront la hargne de continuer et prions pour la sympathie des bordelais pour nous laisser un bonus défensif. +1 points pour le RCV 

Ce qui nous fait une fourchette de 6 à 7 points sur 3 matchs, je ne vois pas le SF en avoir + de 4 ce qui nous envoie en barrage et si défaite de l'USAP face à Toulouse nous voilà automatiquement maintenu sans barrage. 

SOYONS OPTIMISTE !!!!!!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Puréee , c'est déjà mardi et on est à 4 jours d'une antépénultième échéance cruciale …

Difficile d'effacer le souvenir de cette énorme déception de samedi dernier mais on ne sent pas encore l'abattement parmi les joueurs vannetais .

Le contenu de la rencontre nous prouve que les garçons donnent tout pour atteindre l'objectif du maintien et on ne peut qu'être fiers de leur attitude .

Des vrais taureaux de combat , courageux au possible , dégageant un sentiment de puissance indéniable , des braves . La ganaderia de Jean-No et de son staff est reconnu par tous les acteurs de ce Top 14.

Bon j'ai un seul gros problème …

Dans l'arène bayonnaise , le taureau ne gagne pas , une stat qui ne demande qu'à être démentie samedi prochain .

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Sno56 has written

KigHaFarce has written

Tommmmmmmm05 has written

A chaque fois qu'on a cru que c'était la fin pour notr...

Donc on va les supporter et les soutenir sans y croire… c est bien ! c est beau ces paroles!  Encore une belle perle dans la lignée d' une et bien d autres balancées depuis mi championnat  par monsieur kighafarce  ….

A moment donné faut rester au ballon rond , perso je ne vois pas l intérêt de toutes ces interventions ici meme sur le rcv  pour être autant dans la négativité mais bon ….

😀Ah ça, c'est ce qui s'appelle monter sur ses grands chevaux…, mais la bonne blague c'est que ce genre de commentaire, me donne l'impression d'appartenir à un forum de supporters…, de foot 😜

Pourquoi ne pas essayer la tisane, moi sincèrement ça me réussit très bien😉

Après le but n'était pas de t'offusquer en brisant tes doux rêves et tes espérances, mais voilà pour ma part je suis plutôt cartésien et la réalité des probabilités m'habite. 

Ce que tu appelles de la négativité…, sincèrement moi j'appelle ça du fatalisme dont la finalité vise essentiellement à rebondir plus rapidement (…ce qui me semble à l'arrivée très positif😤)…, maintenant on n'est pas non plus à l'abri d'un miracle que je souhaite comme tout le monde, bien entendu😘

Et bien que la perle soit mon métier…, je peux t'assurer que le fait d'être derrière Paris en cas d'égalité, n'en est pas une (…perle)😜

https://top14.lnr.fr/actualite/reglement-en-cas-d-egalite-apres-la-26e-journee

Votre avis ?

Rabine564 msgpm

Concernant Stephen Varney, ne trouvez-vous pas que nous avons un peu gâché cette arme depuis son arrivée ? On s'est longuement entêté avec Le Bail ou bien nous avons tiré sur la corde avec Ruru, mais finalement je trouve que Varney apporte une alternative qui aurait pu faire basculer certains matchs du bon côté .. 

Votre avis ?

Rabine564 msgpm

Concernant Stephen Varney, ne trouvez-vous pas que nous avons un peu gâché cette arme depuis son arrivée ? On s'est longuement entêté avec Le Bail ou bien nous avons tiré sur la corde avec Ruru, mais finalement je trouve que Varney apporte une alternative qui aurait pu faire basculer certains matchs du bon côté .. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Sno56 has written

Donc on va les supporter et les soutenir sans y croire… c est bien ! c est beau ces...

😀Ah ça, c'est ce qui s'appelle monter sur ses grands chevaux…, mais la bonne blague c'est que ce genre de commentaire, me donne l'impression d'appartenir à un forum de supporters…, de foot 😜

Après le but n'était pas de t'offusquer en brisant tes doux rêves et tes espérances, mais voilà pour ma part je suis plutôt cartésien et la réalité des probabilités m'habite. 

Ce que tu appelles de la négativité…, sincèrement moi j'appelle ça du fatalisme dont la finalité vise essentiellement à rebondir plus rapidement (…ce qui me semble à l'arrivée très positif😤)…, maintenant on n'est pas non plus à l'abri d'un miracle que je souhaite comme tout le monde, bien entendu😘

Et bien que la perle soit mon métier…, je peux t'assurer que le fait d'être derrière Paris en cas d'égalité, n'en est pas une (…perle)😜

Un extrait du midol pour me mêler de ce début de polémique (victor) entre à ma gauche :Monsieur SNO56 , un supporter ne supportant pas les insupportables posts défaitistes et à ma droite Monsieur KigHaFarce dit  le perliculteur , 1,80 m , 85 kg , 40 combats , 40 victoires dont 35 par KO capable d'enfiler 30 perles à la minute .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

A propos Monsieur KigHaFarce , y a pas le prix :

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Puréee , c'est déjà mardi et on est à 4 jours d'une antépénultième échéance cruciale …

Difficile d'ef...

Bon ben cette fois-ci, j'ai peut-être la solution😀

Homologué pour coller aux Basques des bayonnais 

Et qu'on ne me dise pas que je ne suis pas positif sur ce coup là😜

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

A propos Monsieur KigHaFarce , y a pas le prix :

Ben oui, c'est destiné à des personnes pour lesquelles le prix n'est pas un souci😀

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Ben oui, c'est destiné à des personnes pour lesquelles le prix n'est pas un souci😀

😀😀 Ah oui , nous n'avons pas les mêmes valeurs …

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Sno56 has written

Donc on va les supporter et les soutenir sans y croire… c est...

Un extrait du midol pour me mêler de ce début de polémique (victor) entre à ma gauche :Monsieur SNO56 , un supporter ne supportant pas les insupportables posts défaitistes et à ma droite Monsieur KigHaFarce dit  le perliculteur , 1,80 m , 85 kg , 40 combats , 40 victoires dont 35 par KO capable d'enfiler 30 perles à la minute .

Alors ça c'est trop fort…, mais comment tu le sais ??😮

Sans quoi ce que l'article ne dit pas ou ne souhaite pas avouer, c'est qu'à ce jour on est quand même en ballotage très défavorable par rapport à Paris…, soit 32 points à rattraper😳

(aïe, aïe, aïe, ça y est, là je suis négatif….., allez hop, 3 coups de trique😜)

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Les clubs de Top 14 et Pro D2 font des soirées pour leurs abonés…

Au RCV, il n'y a rien !!!! Ah si, une écharpe en début de saison 😀

Au prix de l'abonnement, c'est dommage que le club ne fasse rien pour ces fidèles abonnés…

Votre avis ?

Tommmmmmmm054 msgpm

RCVannes56 has written

Les clubs de Top 14 et Pro D2 font des soirées pour leurs abonés…

Au RCV, il n'y a rien !!!! Ah si, u...

Je préfère ça qu'un concert de Jennifer (qui a coûté sans doute une fortune) après un match nul face à Bayonne ce weekend :)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Sans quoi ce que l'article ne dit pas ou ne souhaite pas avouer, c'est qu'à ce jour on est quand mêm...

Je n'ai mis qu'un bout de l'article et il y a 2 pages sur “LA GUERRE DES TROIS” qui est en cours .

Pour le reste , tu te démerdes avec ton ami SNO

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Sans quoi ce que l'article ne dit pas ou ne souhaite pas avouer, c'est qu'à ce...

Je n'ai mis qu'un bout de l'article et il y a 2 pages sur “LA GUERRE DES TROIS” qui est en cours .

Pour le reste , tu te démerdes avec ton ami SNO

😀non, sur ce plan là il n'y a pas de problème…., je pratique l'autoflagellation😜

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Purée ma tension vient encore de faire un pic …

En effet , je suis tranquille , j'ouvre mon téléphone et je jette un oeil sur gogol qui me balance quelques news dont un post du Télégramme que je découvre et c'est là qu'une fois encore , mon coeur fût à 2 doigts de lâcher . Et pour 1 fois , y a pas de vanne pas de montage , je vous montre ce que j'ai lu :                                                      

Et , là 1ère réaction : "mais non , pas lui , c'est pas possible , des goûts de luxe ! Mais dans quelle église et qui a t'il abusé sexuellement ? Une supportrice très pieuse ? Un ramasseur de balle enfant de choeur ? Un lion en cage , il est en garde à vue ?

Tout se bouscule dans mon cerveau malade …

Bon , ma femme qui me voyait livide et hébété , essaie de comprendre ce qui me met dans cet état et elle comprend tout de suite :

“ En plus d'être complètement con , tu te bagarres pour être le champion des abrutis . T'inquiètes pas , tu touches au but . Tu ne vois pas qu'il faut dissocier chaque groupe de mots qui annonce chacun un article différent .”

“Oui , bon … bien sûr que j'avais vu , juste un peu surpris … qu'est ce qu'on mange à midi ?”

Votre avis ?

Login / Sign up