kermarock has writtenphilippepanpan has writtenEt une victoire de plus pour nous hier soir, ça fait du bien
Voilà! C'est p...
Il faut bien s'alimenter , c'est important .
5 points sans trembler mais sans non plus avoir tout bien fait , une mêlée dominante mais une touche défaillante et des fautes de mains en veux-tu en voilà !
Malgré tout l'équipe sur la pelouse hier soir dégage beaucoup de sérénité même si le score est , à mon avis , flatteur à la mi-temps .
19 à 3 à la pause et 17 à 14 en 2ème partie , on gagne les 2 mi-temps , étant peut-être plus dans la gestion du match après les citrons , mettant un coup de boost quand il le fallait pour assurer le bonus .
Cette victoire et ce BO mettent un peu de pression sur Colomiers et Brive , notamment , nos adversaires les plus proches au classement mais aussi sur Provence qui , j'espère , aura fort à faire face à l'USON ce soir .
Partisant du moindre effort, je suis un grand fainéant, si je vais aux sports d'hiver, je commande que les skis ce que j'ai dans les mains me sert de bâton
Revenons à nos moutons, (j'ai passé l'aspirateur, donc...), la mêlée énorme, la touche à revoir, notre demi de mêlée s'il pouvait mettre un essai des l'entame du match, les lutins de derrière auraient des balles. Benmegal des jambes de feu. Notre arbitre de l'est aurait pu mettre quelques cartons (jaune, orange, rouge, bleu, blanc, vert). Pépin le bonus offensif c'est très bien. Place aux choses sérieuses breman soient Colomiers Provence Nevers avant le Roazhon Park & Grenoble.
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine