Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 3

Occitanie

Heart of Rugby

RC VANNES

Sno56510 msgpm

gwen35 has written

Il ne faut pas trop s'enflammer. Carcassonne perd toujours de peu et nous n'avons pas eu de match fa...

Et il avait de vraies bonnes raisons d' en avoir marre … 

Ptit rectif ou il dit que le rcv est arrivé en prod2 en 2016 avec 6,5  millions de budget … quenini . Le rcv est arrivé en prod2 avec 4.5 millions puis la saison suivante 5.5 millions puis la troisieme saison … 6.5 millions 

Ça méritait quand même précision  😎

Votre avis ?

Rabine5695 msgpm

Sno56 has written

gwen35 has written

Il ne faut pas trop s'enflammer. Carcassonne perd toujours de peu et nous n'avons ...

Et il avait de vraies bonnes raisons d' en avoir marre … 

Ptit rectif ou il dit que le rcv est arrivé en prod2 en 2016 avec 6,5  millions de budget … quenini . Le rcv est arrivé en prod2 avec 4.5 millions puis la saison suivante 5.5 millions puis la troisieme saison … 6.5 millions 

Ça méritait quand même précision  😎

Et ce qui est à préciser également c'est que le RCV dans ses budgets a souvent eu une partie de celui-ci imputé à des projets autres que le sportif (tribunes agrandies, changées, aménagement des espaces réceptifs etc.).

Il me semble qu'on a rarement eu un budget en grande partie dirigé vers le sportif.  

Votre avis ?

Breton Pur Beurre454 msgpm

Mattéo Desjeux prolonge jusqu'en 2029, excellente nouvelle! 

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Voilà mon pari improbable , quoique , pour ce soir , on ne sait jamais , sur un malentendu .

En même temps , pour une mise de 0,32 € …

Mais je suis un fou moi , des fois je parie 1 € 😜

Votre avis ?

Meteo82159 msgpm

kermarock has written

Voilà mon pari improbable , quoique , pour ce soir , on ne sait jamais , sur un malentendu .

En même ...

J'enleverrai angou pour ma part mais le reste faisable oui. Je vois quand mal colo tomber chez lui sur terrain gras et humide. Mais aprés pour 0.32 centimes feu quoi lol ! 

Pour ma part j'ai pris de l' under 49.5 points ce soir à colo et j'attends 18h pour voir compo d'oyo, si belle compo je prendrai du OYO +4 car devant ca va etre leger MDM.

GL

Votre avis ?

philippepanpan has written

Donc après le Colomiers Grenoble de ce soir, incapable que je suis, de donner un vainqueur de ce mat...

Je pense que Colomiers va l'emporter ce soir. 

Grenoble souffre d'un réel déficit de puissance et Colomiers va appuyer sur ce point ce soir avec un pack bien plus lourd que celui de Grenoble (+50kg de différence) et un banc en 6-2. Si tu ajoutes à ça des températures très fraiches et possiblement de la pluie, ça va être compliqué pour Grenoble de lutter. 

Par ailleurs, la composition de Grenoble n'est pas très impressionnante. Max Clément en numéro 10 n'est pas un très bon joueur (avis personnel bien sûr) et risque d'être en difficulté ce soir. 

Votre avis ?

kermarock has written

En même ...

Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!

Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros de gains potentiels lors de son énorme boulette contre Brive, j'ai toujours les boules 😤

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Breton Pur Beurre has written

Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!

Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros...

le pari sportif n'est qu'un amusement , j'ai été trop longtemps de l'autre côté du comptoir , faut faire attention avec çà .

Je dois perdre 50 € par an et encore pas tous les ans .

Au fait y a t'il une discussion ouverte sur les paris sportifs ? On pourrait échanger nos tuyaux , et pas que sur le rugby 

PS : 1000€  … moi aussi j'aurais les boules 😜

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Meteo82 has written

J'enleverrai angou pour ma part mais le reste faisable oui. Je vois quand mal colo tomber chez lui ...

Je vais remettre une petite pièce en suivant vos conseils Monsieur Meteo sauf pour Mont2-Oyo …

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

kermarock has written

La France devrait sortir des poules , 😀c'est marrant çà Le Coq français qui sort des poules 😀… si c'...

Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter les pieds dans la mer…. peut sortir des poules aussi facilement ??😀😜

Votre avis ?

Sno56510 msgpm

Entre le retour de saili et de beneditis qui dit dans la presse “ je vais tout exploser” je suis plus craintif que confiant ^^😕 Que l' on finisse pas très tot à 14… 

En respectant carca, c est au moins 4 points ipicétout 

Allez les bleus !

Votre avis ?

dodo du vestiaire2988 msgpm

ça a surtout tendance à motiver le mec en face donc méfiance méfiance !

De toute façon notre salut viendra du controle de notre agressivité et attention car ils ont sorti tous les vieux briscards avec les Timani's brothers, Manchia et Bradshaw (+puletua, takulua)repositionné en 3ème ligne pour apporter de la densité

A noter, une nouvelle opposition entre ancien muzillacois : Ferdinand DRENO vs Matteo DESJEUX, j'imagine que Ferdinand voudra particulièrement briller

Votre avis ?

dodo du vestiaire2988 msgpm

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne joue pas comme un “Dieu” (version perfide albion) pour ne pas qu'on l'ait dans le …

Votre avis ?

KigHaFarce2617 msgpm

dodo du vestiaire has written

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne j...

Oh my God 😳

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

KigHaFarce has written

Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter le...

Purée , la symbolique du coq qui continue à chanter les deux pieds dans la merde n'a jamais été aussi pertinente tant ce pays part à vau-l'eau … mais tout va bien , y a du saumon et du foie gras plein les rayons , d'ailleurs  y avait 34% sur la carte Leclerc hier sur certains foies cirrhosés de canard . 

Oui j'en ai acheté , et alors ? Les russes sont à nos portes , nos enfants , petits enfants pour moi , vont tous mourir , ce sera sans doute notre dernier Noël … je vais vider mon livret A du coup et faire ripaille pour les fêtes !

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne j...

😀😀

J'avoue que j'avais survolé la compo audoise et je ne l'avais pas vu passé celui là !

Attention à ce qu'il ne nous le “foute pas dans l'c…” !

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

kermarock has written

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en...

😀😀

J'avoue que j'avais survolé la compo audoise et je ne l'avais pas vu passé celui là !

Attention à ce qu'il ne nous le “foute pas dans l'c…” !

J'allais compléter mon post avant que Madame Kermarock ne m'interrompe par un “ Et les poubelles , c'est moi qui vais les vider ! T'as rien br… de la semaine , on est vendredi et je suppose que le rugby va occuper ton week-end !" 

Donc , après avoir exécuté les tâches ménagères qui m'incombaient , sentant que c'était inutile d'entrer dans un conflit perdu d'avance , je reviens à ce qui nous occupait , c'est à dire les blagues débiles à partir de quelques noms de joueurs carcassonnais .

Et moi j'en étais juste resté à “coucouroucou Moreno ” (en hommage à Dario) et l'homme de la Manchia  pour le Don Quichotte 2ème ligne audois .

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Sinon , j'ai juste eu le temps de lire “La Dépêche”  pour découvrir qu'entre 2 flatteries sur le RCV , les “canaris” (a priori c'est leur surnom) veulent en découdre et :

Le RCV est présenté évidemment comme un "GROS" du championnat :

A part çà , Albert Domec devrait être assez garni pour un match que l'on espère plaisant

Votre avis ?

PBCdeParis205 msgpm

L'adversaire ce soir présentera une équipe dense qui opposera son engagement et son esprit combatif d'où le risque d'une soirée montoise.

Fragilité de cette équipe pourrait être son épuisement à défendre et son manque de repair en raison principalement d'une infirmerie bien chargée.

Pour Vannes, il faudra maintenir son efficacité dans les zones de marque, compter sur le self contrôle de Sailli ou SBM notamment, et de permettre aux ¾ de jouer sur leur vitesse d'exécution.

Ainsi le Rcv pourrait obtenir un match de référence à l'extérieur avec 5pts.

Je suis nettement plus confiant qu'avant la rencontre face à Grenoble.

Votre avis ?

PBCdeParis205 msgpm

L'adversaire ce soir présentera une équipe dense qui opposera son engagement et son esprit combatif d'où le risque d'une soirée montoise.

Fragilité de cette équipe pourrait être son épuisement à défendre et son manque de repair en raison principalement d'une infirmerie bien chargée.

Pour Vannes, il faudra maintenir son efficacité dans les zones de marque, compter sur le self contrôle de Sailli ou SBM notamment, et de permettre aux ¾ de jouer sur leur vitesse d'exécution.

Ainsi le Rcv pourrait obtenir un match de référence à l'extérieur avec 5pts.

Je suis nettement plus confiant qu'avant la rencontre face à Grenoble.

Votre avis ?

Login / Sign up