kermarock has writtenSno56 has writtenBonjour à tous ! Alors comme ça on a déménagé ! 😀
Concernant l' agrandissement du s...
Ben , on nous reprochait de trop déconner sur une discussion sérieuse dédiée à l'aspect sportif stricto sensu , alors comme on n'aime pas déranger , on a trouvé un hébergement où on peut mettre un peu de musique après 22h 😜
Pour être honnête , celui qui pensait qu'il y avait des jours où les pitreries étaient acceptables et pas d'autres , est venu exprimer des regrets mais comme on est bien là où on est …Mais y a pas de soucis , tout va bien .
Où peut on voir ou lire le débat pour les élections vannetaise Monsieur Sno ? Les candidats qui posent la question sur le bien fondé , peut-être à juste titre par ailleurs , d'une telle dépense ont-ils des chances face au maire sortant ?
Bon bin si tout est réglé concernant cette musique après 22h alors tout va bien sir kermarock !
Oh que moi je n est que juste lu l' article du télégegramme citant les avis des divers candidats au trone …
ceux ci oubliant de citer que si ces travaux à la rabine se font, le rcv passera de 300 000 à 450 000 de "location" envers la mairie chaque année , que sur ces 22 millions le rcv est prêt à débourser 4 à 5 millions d euros de sa poche , que du coup sur ces 16 ou 17 milions restants il y a aussi le département et la région qui metteraient la main à la poche … ( selon les dires du maire sortant… )
Je pense ( mais ce n est que mon avis personnel ) que notre maire sortant a peu de soucis à se faire concernant ces prochaines élections , et tant mieux pour le rcv si celà doit se conclure ainsi… 😉