Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Espoirs Elite

Excellence B

Fédérale B

Régionale 2

Bourgogne Franche-Comté

Fédérale 2

Fédérale 3

Régionale 1

Bourgogne Franche-Comté

Régionale 3

Occitanie

Heart of Rugby

RC VANNES

kermarock2894 msgpm

Votre avis ?

RCVannes5666 msgpm

aie aie…

les prix pour la demi-finale !!! c'est vraiment abusé!

je suis en tribune Intermarché, je passe de 30e à 57e et en plus pour être moins bien placé…

je suis dégouté! 

et bien sur aucune communication!!! 

Il y a certains clubs de fédéral qui communiquent beaucoup plus et mieux que le RCV !!!!

Nous devons être le seul club pro qui n'organise rien avec ses abonnés !!!

J'ai l'impression que l'on sert juste à payer….

A ce prix là, ça sera sans moi la demi-finale !

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

C'est abusé mais c'est aussi lié au fait que le match est organisé par la LNR.

La tendance est que le rugby devient de moins en moins populaire. Quelle que soit notre division, je suis persuadé que nous aurons une augmentation importante du prix des places.

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

Je n'ai pas regardé le match jusqu'au bout mais il y a quelques enseignements :

Les phases finales ont vraiment une saveur particulière et unique. Grosse ambiance, regards des joueurs dans le couloir, début de match haché lié au stress, … Vives les phase finales !

Rien de surprenant concernant Oyonnax. Dès qu'ils ont réussi à gérer l'évènement, on a retrouvé leurs points forts. Je me demande dans quelle mesure notre staff va proposer une composition adaptée à l'adversaire ? 

Votre avis ?

Blairot5628 msgpm

Oyo arrive à la Rabine est ce vraiment un cadeau pour le RCV grand favori ???

Votre avis ?

RCVannes5666 msgpm

La finale est aussi organisée par la LNR mais les prix sont mieux que pour la demi à Vannes …..

Donc le club de Vannes doit bien se servir financièrement…. mais aucune communication !!!!

Votre avis ?

patern1464 msgpm

Nous aurons donc une ½ finale RCV-OYO jeudi prochain à la Rabine; j'ai regardé le match hier soir et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe. Timorés en 1ère mi-temps, peut-être inhibés par l'enjeu, les Oyomen ont su au fil du match prendre l'ascendant sur de valeureux drômois. Quelle dynamisme et puissance des 7 et 8 drômois! Bref, cette équipe propose de vieux briscards expérimentés et des jeunes un peu friables, surtout derrière mais globalement elle peut-être dangereuse; je crois qu'il ne faudra pas lui laisser les commandes du match, à aucun moment sinon le score peut vite s'alourdir en leur faveur. Enfin, quid de notre charnière, sans rythme depuis 1 mois…

Votre avis ?

paulo560 msgpm

Blairot has written

Oyonnax viendra pour gagner à la Rabine ça on en est parfaitement contient … Et quel que soit l adversaire, à ce niveau là ça n'est jamais un cadeau … 

Votre avis ?

delcaro2860 msgpm

lebeurton56 has written

Sno56 has written

delcaro has written

il disait déjà que le budget sera consequent en cas de montée e...

Perso pour le coup il a dit vrai !

Par rapport à ce petit club que nous étions il y a deux ans, par rapport   à notre zéro vécu en top14, par rapport à notre stade limité à 12 000 places et pour qui notre budget et notre économie repose essentiellement sur nos affluences …

Montauban est monté avec 14 millions de budget ,  oyo il y a 3 ans est monté avec 17 ou 19 millions, perpi était remonté ( de mémoire) avec 21 millions …

À relativiser ce terme “ budget conséquent ” du moins  par rapport à qui on était il y a deux ans lorsque l' on est monté 😉

S' il vise  30 millions, la question que je me pose c' est surtout “ combien de délocalisation à rennes , à nantes ou ailleurs il y a t il dans ce pack " 30 millions de budget "… ??? 

Ça vise plus les 25-26M cette année en cas de montée et 30M dans le futur.

26M c'est le minimun si on veux pas faire l'ascenseur

et oui pour des matchs à Rennes 

même si on reste en Pro2😜

Votre avis ?

delcaro2860 msgpm

paulo56 has written

Blairot has written

Oyonnax viendra pour gagner à la Rabine ça on en est parfaitement contient … Et quel que soit l adversaire, à ce niveau là ça n'est jamais un cadeau … 

Jouer une demi finale un jeudi soir c'est pas un cadeau pour un déplacement

et vu le prix des places😎

Votre avis ?

Blairot5628 msgpm

delcaro has written

paulo56 has written

Blairot has written

Oyo arrive à la Rabine est ce vraiment un cadeau pour le RCV g...

Jouer une demi finale un jeudi soir c'est pas un cadeau pour un déplacement

et vu le prix des places😎

félicitations à la LNR et à ses technocrates qui ne comprennent rien au rugby et qui ne pensent qu’au fric ….

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

Si on se réfère au taux de remplissage hier soir à Charles Mathon , on ne devrait pas voir beaucoup de maillots rouges et noirs dans les tribunes de La Rabine jeudi prochain . S'ils ont du mal à aller dans leur stade , çà risque d'être compliqué pour eux de se déplacer . 

Je lis que beaucoup d'entre vous l'ont en travers au vu des prix proposés .

De là à ne pas voir un nouveau guichet fermé ???

Votre avis ?

gwen35733 msgpm

kermarock has written

Si on se réfère au taux de remplissage hier soir à Charles Mathon , on ne devrait pas voir beaucoup ...

L'organisation des phases finales par la LNR est une simple honte !

1/ Organiser des matchs le jeudi, c'est compliqué de remplir le stade et cela ne permet pas aux adversaires de se déplacer en nombre et dans de bonnes conditions. Combien de supporters d'Oyonnax pourront faire le déplacement ? En gros, il faut être à la retraite ! 

2/ C'est inacceptable de proposer des places à ce prix. Après une saison à rallonge, couteuse pour les supporters, c'est pas normal ! Pas de tarif jeune ! La LNR devrait se calmer, c'est une phase finale de 2nde division. 

3/ Organiser des finales pendant 6 saisons dans une ville et une région gavée de rugby, c'est pas normal non plus. On favorise toujours les mêmes et c'est toujours les mêmes qui font les km. Sans compter qu'on ne valorise pas le parcours des premiers.

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

gwen35 has written

Je n'ai pas regardé le match jusqu'au bout mais il y a quelques enseignements :

Les phases finales o...

Mais comment vouloir se passer de ces moments incroyables ?

Bravo Monsieur Gwen pour ce cri du coeur !

Vivement jeudi prochain !

Votre avis ?

delcaro2860 msgpm

gwen35 has written

kermarock has written

Si on se réfère au taux de remplissage hier soir à Charles Mathon , on ne devra...

L'organisation des phases finales par la LNR est une simple honte !

1/ Organiser des matchs le jeudi, c'est compliqué de remplir le stade et cela ne permet pas aux adversaires de se déplacer en nombre et dans de bonnes conditions. Combien de supporters d'Oyonnax pourront faire le déplacement ? En gros, il faut être à la retraite ! 

2/ C'est inacceptable de proposer des places à ce prix. Après une saison à rallonge, couteuse pour les supporters, c'est pas normal ! Pas de tarif jeune ! La LNR devrait se calmer, c'est une phase finale de 2nde division. 

3/ Organiser des finales pendant 6 saisons dans une ville et une région gavée de rugby, c'est pas normal non plus. On favorise toujours les mêmes et c'est toujours les mêmes qui font les km. Sans compter qu'on ne valorise pas le parcours des premiers.

La finale devrait se jouer chez le 1er du championnat et même s'il perd au POff des demis 😉

Votre avis ?

RCVannes5666 msgpm

Et le club ne communique pas non plus… c'est qu'il n'y a pas que la LNR qui va faire des profits !!!!

de 30euros à 57euros !!!!! c'est totalement abusé!

Il ne faut pas oublier que le club était bien content de nous trouver pendant le COVID pour que l'on laisse les matchs non fait…

Nous sommes des vaches à lait

Votre avis ?

PBCdeParis205 msgpm

Composition lors de la finale à Ernest Wallon le 8 juin 2024 permet de se rappeler qui sont les joueurs ayant l'expérience des PO gagnés

En dehors des joueurs en rouge ou l'*, Camou (marqueur d'essai en finale) est en situation fragile pour être dans les 23.

* joueurs non retenus pour x raisons

en rouge les joueurs partis

xv de départ

1 BORDELAI            LEAFA                   3 TAFILI

4 EDWARDS              5 DESJEUX

6 PEDEMONTE   8 KALAMAFONI  7 GORISSEN  (C)

9 RURU   10  LAFAGE

11 CAMOU 12 ARRATE  13 VILASECA  14 BASTARDIE

15 DEBAES

REMPLAÇANTS

BEZIAT   BERGUET*  KITE

OSHEA   MARKS 

BOULIER

LE BAIL*

DUPLENNE*

ARBITRE   MARBOT

FCG  BLANC MAPPAZ

Votre avis ?

kermarock2894 msgpm

PBCdeParis has written

Composition lors de la finale à Ernest Wallon le 8 juin 2024 permet de se rappeler qui sont les joue...

Pas mal Monsieur de Paris , 11 joueurs avec SBM qui pourraient rejouer une finale , pas anodine cette histoire !

Si tu rajoutes Vunipola (pour le cv) , Cherry , Medrano , Schonert , Metz , Augry , , Roudil , Boudehent , Stevenson , Bouthier … On n'est pas moins bons qu'il y a 2ans , si ???

Votre avis ?

lebeurton56730 msgpm

Non effectivement c'est surtout au RCV que cette inflation profite.

A un moment les vaches à lait, elles arrêteront de l'être. 😉

Votre avis ?

Le p'tit caporal68 msgpm

Bonjour,

Pour info et surtout pour arrêter de divulguer de fausses informations, ce n'est le club qui décide du prix des places, c'est la LNR. Tout est géré et organisé par la LNR. De la location du stade, en passant par les prix des places et jusqu'à la recette des buvettes. Seul 20% des recettes buvettes reviennent au club.

Votre avis ?

Login / Sign up