Bon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!
Votre avis ?
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/finale-pro-d2-lailier-de-provence-adrien-lapegue-st-suspendu-pour-la-finale-contre-le-rc-vannes-7648c0a4-5f6b-11f1-9999-e3952a64b830
C'est une chance de plus que ce “poison” soit absent😀
par contre je trouve dommage qu'il n'yait pas un geste de la LNR pour qu'il joue une finale de Championnat de France sachant que c'est sur 2 jaunes et pas sur des gestes dangeureux qui ne merite pas qu'un joueur ne joue pas un match historique pour le club😎
Votre avis ?
Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespoir 😢
Votre avis ?
delcaro has writtenhttps://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/finale-pro-d2-lailier-de-provence-adrien-l...
Il y avait peu de doutes sur le fait qu'il soit suspendu , on en peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle en effet .
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!
Tafili avec tes blagues nulles ? 😜
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenkermarock has writtenBOUBOU 58 has writtenM'avez bien l'air de bouffons 😀
Votre intervention est clownesque Monsieur Boubou 😎
Mais non, non pas du tout…, le mot que je cherchais était saltimbanque😤
J'ai cru que c'était “Histrion” que vous cherchiez 😮
Votre avis ?
kermarock has writtenUne majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespo...
C'est surtout C+ qui décide
et ces présidents feront la “tête” quand il y aura encore moins de rentrer financière dû à la formule qui rapporte😜
Votre avis ?
delcaro has writtenC'est surtout C+ qui décide
et ces présidents feront la “tête” quand il y aura encore moins de rentre...
En l'occurrence , ce sont les présidents des clubs qui ont entériné ce système jusqu'en 2031 .
Votre avis ?
Est ce que le cas Tatafu est identique au cas Coville ?
Votre avis ?
Un article dans la Provence mais sans grand intérêt :
Que des platitudes , on est prêt , Vannes est une belle équipe , faudra être disciplinés …
Pas la moindre info .
Votre avis ?
kermarock has writtenLa question comporte un biais, c'est la saison de Vannes. On repose la question lors d'un championnat ultra serré, il peut y avoir inversion des réponses.Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespo...
Votre avis ?
Comme souligné par Gwen35, quid de première place disputer lors de la dernière journée (J30)
Les obstacles d'un club promu en TOP 14
Le point principal : le délai pour se préparer (recrutement, budget,..)
=> terminer la phase régulière fin avril
Maintenir une formule à succès PO pour attribuer un Titre de Champion
=> comme tous les Championnats de France (amateurs ou pros)
Débuter les PO, 1er WE de mai et la finale, le 3ème WE de mai
Point délicat:
La montée automatique du 1er ....et mettre le club qualifié pour l'Access match dans des conditions favorables
On pourrait envisager une montée automatique pour le 1er de la saison régulière si 10 pts de plus que le second
et idem pour le second si 10 pts d'écart sur le troisième, qualifié directement pour l'Access match
Si des écarts faibles entre les équipes de têtes, attribuer la montée au vainqueur et l'Access match au finaliste.
Votre avis ?
gwen35 has writtenkermarock has writtenLa question comporte un biais, c'est la saison de Vannes. On repose la question lors d'un championnat ultra serré, il peut y avoir inversion des réponses.Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée ...
La finale devrait se jouer chez le 1er du championnat😀
Votre avis ?
kermarock has writtenIl n'y aura pas d'informations importantes avant le match. Les compositions seront peu modifiées. Quelques articles anecdotiques comme celui sur François Coville ou quelle équipe aura le vestiaire du ST.Un article dans la Provence mais sans grand intérêt :
Que des platitudes , on est prêt , Vannes est u...
Reste la préparation du match pour les supporters. La ville soutient comme toujours son équipe et installe une fan zone.
Il y a aussi les supporters qui feront le déplacement. Les bretons seront en force. Je pense qu'on aura une ambiance de malade car nous serons très, très nombreux à Toulouse et nous ferons beaucoup de bruit. Nous aurons un rôle important samedi.
Votre avis ?
H-47:45 😀
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!
Ce qui règle le poste de pilier gauche. Reste 1 pilier droit, 1 2L (au poste de 5) et 1 ou 2 centres.
Votre avis ?
lebeurton56 has writtenKigHaFarce has writtenBon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!
Ce qui règle le poste de pilier gauche. Reste 1 pilier droit, 1 2L (au poste de 5) et 1 ou 2 centres.
+ 1 3ème ligne si SBM ne reste pas
Votre avis ?
Exact.
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenlebeurton56 has writtenKigHaFarce has writtenBon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à...
+ 1 3ème ligne si SBM ne reste pas
Peut-être aussi quelques joueurs supplémentaires à des postes clés si accession en top 14, histoire de renforcer l'équipe et de se donner quelques chances de se maintenir.
Au fait, tout le monde semble l'avoir oublié mais le club avait bien recruté Edoardo Iacchizzi…, j'ai crû le voir évoluer avec les gamins sur le parvis de La Rabine (avant le match contre Dax)… le verra t'on enfin apparaître la saison prochaine ??😉
Votre avis ?
KigHaFarce has written
Au fait, tout le monde semble l'avoir oublié mais le club avait bien recruté Edoardo Iacchizzi…, j'...
Je croyais qu'il avait signé à la SSRC … Sécurité Sociale Rugby Club 😜
Votre avis ?